ET BEN VOILÀ...





J'étais ultra motivée pour reprendre assidument les posts, les commentaires et le manque, parfois, d'inspiration...
Sauf que je suis malade!
Pas un truc bien grave, une connerie de rhume qui fait le malin dans mon nez et dans ma gorge, mais telle une digne descendante de John Locke, je le vaincrai... Mais avant, faut que je me repose...

Je vous fais part d'un peu de vracouille, parce que je ne suis cérébrale de rien aujourd'hui...

1) J'ai envie d'avoir un sac à dos trouvé en surplus militaire. Depuis que j'ai vu une série mode dans le Jalouse du mois dernier, je me dis que ça sera très joli... Avec les cheveux emmêlés. Il n y a des choses qui ne fonctionnent qu'avec une dose de négligé simulé... Et avec des bracelets turquoise... Je n'ai jamais aimé le turquoise... bizarre!!!

2) J'arrête le no-poo, c'est officiel. Je ne suis pas vraiment convaincue.
L'aspect doux ne me convient finalement pas. Et puis ça poisse vite... Et je n'ai pas l'habitude de devoir laver mes cheveux tous les quatre matins, ça me gonfle...
Il faut que je vous confie un truc:
mes cheveux n'ont pas toujours été comme ils le sont, il a fallu mélanger des paramètres pour aboutir à "ça". Mes cheveux étaient bouclés quand j'étais bébé, petiote aussi, ils se sont raidis en primaire, pour refriser à coup d'anglaises au collège. C'est la décoloration qui leur a donné cet aspect "j'fais du surf dans l'océan tout salé et je t'emmerde"! Mes cheveux sont SECS et c'est même leur qualité première je crois...

3) Je suis entrain de dévorer la sixième saison de Lost (je suis ultra téléphage en ce qui concerne les séries) et je suis impressionnée par la masse de travail que demande une série comme celle-ci. La qualité a ce truc qui fait qu'elle ouvre des perspectives dans tous les aspects de la vie, elle certifie que, hormis la grande qualité, le reste n'a pas trop lieu d'être... alors comme je suis fiévreuse, je raconte des conneries, c'est pas encore très clair dans ma tête, mais ça me fait dire qu'il faut fuir au maximum la médiocrité, elle ne devrait même pas avoir lieu d'être. Elle est inutile! Bref... Et c'est comme ça que j'envisage maintenant le travail, comme le mieux de soi!!

4) Mode ou pas mode, le sabot ne passera pas par moi. Faudrait pas voir à déconner!!!

5) Mode ou pas mode, le champ de fleurs cet été, passera par ma tigasse...

6) Mode ou pas mode, je vous embrasse avec la langue, je suis d'humeur gourmande...

7) Mettez une écharpe, on ne sait jamais...

8) La chanson c'est une vieille chanson de Teri Moïse (mais si "Dans les poèmes de Michelle, les enfants ont des ailes...") et s'il y a bien une chose que je trouve ultra-rassurante, c'est écouter de la musique qui correspond à un instant où tout ce qui nous pose problème, nous attriste, nous gonfle, n'existait pas encore... Mais nous, oui et on écoutait ça en braillant, et en se disant que c'était joli. Ça donne le sentiment qu'on existait déjà tel qu'on était et que ça va continuer... Oh ça va hein, c'est la fièvre!!!

Commentaires

Maman des villes a dit…
Teri Moïse..
Hier j'ai fait écouter à mon fils, la chanson "Je serai là".
"Et j'ai découvert qui je suis, tout à changer le jour ou je t'ai donner la vie"...
Il va avoir 10 ans, putain 10 ans!!!
J'étais bien jeune, et tu sais quoi,un divorce, pas mal de galères, et de jolies choses après,je me sens toujours la même..en mieux!!!
Je sais pas pourquoi je te raconte ça.Ah si, parce que tu me touches, et y a plus beauscoup d'adultes qui y arrive...
Désolé, je suis dans une phase mélo, je me suis relu le Petit Prince hier soir..
Bises
Maman des villes.
Maman des villes a dit…
Teri Moïse..
Hier j'ai fait écouter à mon fils, la chanson "Je serai là".
"Et j'ai découvert qui je suis, tout à changer le jour ou je t'ai donner la vie"...
Il va avoir 10 ans, putain 10 ans!!!
J'étais bien jeune, et tu sais quoi,un divorce, pas mal de galères, et de jolies choses après,je me sens toujours la même..en mieux!!!
Je sais pas pourquoi je te raconte ça.Ah si, parce que tu me touches, et y a plus beauscoup d'adultes qui y arrive...
Désolé, je suis dans une phase mélo, je me suis relu le Petit Prince hier soir..
Bises
Maman des villes.
Maman des villes a dit…
ah, j'oubliai, le sac à dos c'est top.
J'ai ressorti le vieux que je prenai pour mes classes vertes, ça date, mais qu'est ce que je l'aime!!!
Maman des villes a dit…
ah, j'oubliai, le sac à dos c'est top.
J'ai ressorti le vieux que je prenai pour mes classes vertes, ça date, mais qu'est ce que je l'aime!!!
Marha Mèo a dit…
J'ai les Pogues dans les oreilles. C'est pléonasmique de dire que The Pogues c'est pas Teri Moise hein. Mais ça "correspond" grave au dedans (de moi). Oui bon on s'en fout mais en vrai je voulais dire que partout everywhere sur les blogs modotrucs je lis des "fouyayayaya les sabots ça pue trop trop d'la semelle, je hais je conchie!!" tout ça tout ça. Putain... moi ça fait douze ans que je trippe grave dessus (si et seulement si ces derniers sont dotés d'une hauteur de talon hautement putassiere, sinon que nonon) et que je m'habille de ça pedestrement parlant l'été. J'vais etre une sale paria encore pire cette année.
Ophélie a dit…
Je suis trop d'accord^^ les sabots... YERK!
Et le sac à dos militaire... j'en ai dégoté un y a pas longtemps chez un de mes potes pour faire mon court métrage et je confirme : c'est cool. D'ailleurs je lui ai pas encore rendu.^^
Et Lost : triple YES! Un jour faudrait que je calcul combien d'heures j'ai passé dans ma vie à regarder des séries... je pense qu'on arrivera à un total qui ne se compterait même plus en heure... en années peut être!!
Anonyme Amande a dit…
Bon courage ma belle.
je ne suis moi meme pas vraiment en forme (c est + dans la tete que ca se passe) en ce moment et j ai peu d inspiration pour commenter ;-(
Sauf que si, les sabots, c est un aberration !!!!!!!
Anonyme a dit…
Teri Moïse.......
Trop de bon souvenirs, dans ta Clio,fraîchement arrivée,chantonnant, je te revois augmenter le volume de l'auto-radio....
Faut pas hésiter à se replonger dans le passé,pour mieux se ressourcer.....
Gros gros bisous Beauté Fatale : )
Vénuzia
Anonyme a dit…
Putain Teri Moise , la vache cela ne nous rajeunit pas tout çà et effectivement qu'est ce que j'ai braillé ma race sur cette chanson!!!bref...
Lost: connais pas , enfin si je connais mais jamais vu , et oh ca va hein!!
Le sabot: ca va pas la tête,je veux bien aimé la mode mais je ne suis pas un mouton tout de même!!
Tes cheveux: j'aime beaucoup beaucoup aussi secs qu'ils soient (enfin c'est toi qui le dis hein!!)et ce côté je me prends des vagues dans la tronche avec ma planche à roulettes (tain j'ai de la fièvre moi aussi) bah c'est canon et toc!!
Marie a dit…
Venuzia: Oui je me souviens grave... C'était bien hein? ;-)

Lila: Merci ma poulette, t'es adorable!

Articles les plus consultés