LA GROSSE MYTHO...

Ben ouais je sais, j'avais dit à demain et, comme ça n'a été nullement le cas, j'ai donc menti.
Ouais...
Voilà pour les explications mêlées d'excuses...

On peut partir pour le post maintenant? Nan mais le vrai post...
Flash-back...
On fait comme si on n'avait encore rien lu...

LES VALEURS SÛRES...




On en oublie les valeurs sûres ici.
Déjà, j'ai pas parlé des soldes.
Vous avez vu, trop je grandis en ce moment...
En vrai j'ai acheté des trucs, même du léopard, comme tout le monde, mais ça me fait chier un peu le shopping en ce moment... Bon y a des chances que ça ne dure pas... Faut pas déconner non plus!
C'est vrai, c'est toujours pareil le shopping:
Je frétille, j'y vais très motivée alors je suis forcément déçue, pourtant, j'y retourne comme une pucelle qui fait comme si elle n'avait jamais vu le loup... C'est ça le fashion cercle vicieux. Tiens "Vicieux", ça me fait penser à la luxure... On y revient toujours finalement...

D'un portant à un autre, en trimballant mes nippes, je me disais que décidément la mode, c'est toujours elle qui commande. Impossible de trouver ce que je VEUX vraiment. Ah ça c'est sûr, ça me fait voir d'autres perspectives, mais tout ce que je veux, et même du sobre, y en a jamais nulle part.

Chercher un pull!!! Chercher un pull, tout ce qu'il y a de plus évident, c'était ma mission soldes.

Non mais en hiver, c'est pas comme si j'étais hors propos à vouloir un, des pulls, et ben non, tout était pourri. Mais genre pourri grave!!!!
Déprimant. Déprimant de trouver 14 manteaux différents en léopard et pas de pull, joli col, en cachemire... On marche sur la tête là...

Alors comme y en a pas, je fabrique de mes petits doigts potelés (mais agiles!) ce qui manque à mon armoire... Et plus tu fabrique, plus t'as des idées...
Avec mon amie Angel, qui ressemble à s'y méprendre à une Cat's eyes, on y va à fond de balle là...
Je vous montrerais si vous voulez. En même temps vous voulez, on est potos de la life, non? Familière? Vous me trouvez familière là? Rabat-joie...

Ah pis y a un autre truc aussi que je voulais vous dire dans ce post qui n'a ni queue, ni tête, ni épaule, ni cils, ni... Ok j'arrête!!!

Je comprends pas bien tout ce qui se passe autour de Lady Gaga... J'la trouve naze cette meuf. En plus elle fait flipper... Et pis elle se la joue grosse be-bom alors que bon, quand on la voit à côté de Beyoncé, heu... Ouais ben voilà!!!!
Il faudrait vraiment m'expliquer le côté efficace de sa pop, parce que c'est pas faute d'être en général TRÈS bon public, mais là, ben... Elle fait peur hein?

On le voit bien que j'ai rien à dire là?
Alors je vais m'arrêter là...
Je vais bien, vraiment bien. J'espère que vous ça va mes petits nougats?

Je vous embrasse...


PS: Je n'ai mis des parenthèses qu'une seule fois dans ce post... Quand je vous disais que je grandissais!!!!

PS2: Quelle meilleure valeur sûre que Marcia Baila dans une méga-boom au moment où on termine de slower lovée dans les bras de Brian, hein je vous le demande... Voilà c'est aussi ça les valeurs sûres!!!

PS3: Ce post a un petit air de Skyblog je trouve... Quand on regarde vite on pourrait s'y méprendre, hein?

Commentaires

michelle a dit…
"pressée de voir tes petites fabrications" bisou marie.
Anonyme a dit…
Ouh la la par quoi commencer!!
Bon alors d'abord, prem's, lady gaga je n'aime pas du tout , elle est toute pourrite. J'aime pas le personnage et encore moins sa musique.
Deuze, brian is in the kitchen, na!
Et oui t'es une grosse meuteuse mytho car je t'ai attendu toute la semaine méchante.
Et les soldes et bien j'ai l'impression que c'est devenu un putain de vieux mythe où il faut se ruer, se prendre une veste et repartir bredouille car c'est les SOLDES, et il faut absolument pratiquer un des péchés capitaux.
Pfff mais voilà plus ca va et plus c'est pourrite (je dis çà "pourrite car mon fils de 2.5 ans me le sort et j'adore)et plus ca va plus on a le droit aux collections des années 40!!
Bref....
Mais ce que je me défends pendant les soldes , c'est de relooker la nouvelle collection , ah çà ils ne m'auront pas..
bisous ma belle
Melle. Marion a dit…
Alors les soldes...je les boude. Par contre y'a plein de trucs sur Etsy qui me font de l'oeil grave...bien plus fourbes que les soldes. En plus c'est sur Internet et je peux rester au chaud dans mon canapé en sirotant un thé bien chaud tandis qu'il neige dehors. C'est formidable, point barre! (le problème des pulls restent encore irrésolus pour moi haha)(et pr tes créations, of course qu'on veut voir) (3 parenthèses dans une même phrase, je suis régressif à mort)!

Pour ce qui est de Lady Gaga je pose mon véto. Ce qu'elle fait reste de la daube commerciale (même si de temps en temps, je saute partout dans mon apart' sur "Bad Romance"...faute avouée, à moitié pardonnée qu'on dit)! Par contre je l'ai vu sur Taratata...en acoustique, avec juste un piano...et bien cette fille là a plein de talent. Une très grande musicienne. Seulement je crois qu'elle s'est consciemment laissée tomber dans le marketing musical, car c'est ce qu'attendent la plupart des gens. Et du coup elle est très riche la bougresse!

Et sinon, elle est pas belle du tout. Beyoncé n'a aucun soucis à se faire tékaté (merde, je parle comme une teenager haha)!

Ah et la photo de l'article tue! T'es genre Rock'n'Roll du cheveux, c'est classssse !

Je t'embrasse beautée!
Lalou a dit…
Moi je boude également, je n'ai pas réussi à me trouver une belle et longue et grosse écharpe ... je rale. (pas lgtps qd mm, pcq j'en ai déjà des autres)

Puis, je suis d'accord avec toi, Lady Gaga, au niveau look, c'est pas normal, ca fait peur ... ms en parlant de look-qui-fout-les-boules, je trouve que Rihanna aussi, fait peur ... non?


Un très bon we Marie! :)
Maman des villes a dit…
Génial ton post, pareil ta photo...
Les soldes....pff même pas j'y suis allé cette année, de toute façon je suis déjà dans la prochaine saison..
Lady Gaga, moi je la trouve limite glauque, c'est vrai que dans Taratata elle a bien assuré, mais sinon ces looks, ces clips...ça fait un peu peur..Il parait que c'est la nouvelle Madonna, bon même si la Madonne, c'est plus que c'était , y a quand même 30 ans qu'elle est là, et Vogue, Live to Tell ou même Erotica, c'était quand même kekchose!!!
Bon, je m'égare, petite question , le 501, pour toi, le best c'est la version homme ou celle fait pour les femmes???
Au fait pull en cachemire, y en a des supers chez Caroll.
Te souhaite un bon week-end.
marie plee a dit…
Kikoo!!! lol
Non ça va je deconne.
Je suis tout à fait d'accord d'ailleurs faut que je laisse ici un truc que j'ai vu sur le clip de lady gaga un peu flippant, comme quoi son clip aurait tout à voir avec le monde du satanisme. C'est un peu long, au debut ça sonne un peu "fake" (ouais je sais j'utilise des mots de grosse geek) mais tous ces details mis bout à bout lady gaga est vraiment une grosse cinglée, et c'est pas juste une impression.
http://www.dailymotion.com/video/xbfs2e_lady-gaga-bad-romance-debunke_news
Bon t'as vu j'ai fait un effort j'ai mis un commentaire c'est quand même plus rapide que d'envoyer des mails à chaque fois... D'ailleurs merci pour ta réponse j'y croyais pas!
Et ne cède pas à la tentation, non!!!! Vade retro asos et compagnie!! (je dis pas que j'aime pas asos hein... ce serait con de ma part j'ai deja commandé chez eux)
gros bisous et bonne journée à toi!
Anonyme Amande a dit…
Les soldes, j ai l impression que c est deja loin en fait ! Pour la 1ere fois j ai pas fait mon hysterique a acheter n imp' juste parce que c etait pas cher (bon ok qq tee shirt et leggin et chez Pimky steuplait), j ai achete pour ma fille, mais surtout j ai economise 30% sur LA paire de botte que je convoitais depuis septembre. Je suis contente d avoir attendu, serait ce aussi un sursaut de maturite ? !
Vas y fait voir ton travail de maille !!!

Quant a Lady gaga...? heu... C est tellement pas ma came musicalement (bien qu on m ait aussi bcp dit qu elle etait bonne musicienne) que j y prete pas trop attention, bien que ca soit difficile puisqu elle fait pour l attirer (l attention) sur elle, avec ses look hardeuse martienne...
ang-aile a dit…
Lady gaga.... Je crois que ses coupes de cheveux servent juste à attirer le regard mais ça fait plus peur qu'autre chose! lol

Euh...sinon ben moi je craque sur la photo stp!! Peux tu me dire comment tu as créer l'effet vieux miroir etc...(déjà sur une précédente photo sur l'article 2010 les resolutions !).
MERCI d'avance
bizzzzzz
Rose. a dit…
Bon alors moi, tout pareil ! Et sur toute la ligne !
Lady Gaga: je comprends pas l'engouement !
Les fringues: je commence à devenir une obsédée du basic introuvable (exemple: LE t-shirt blanc).
Les pulls: j'y ai renoncé !
Marie a dit…
Michelle: Cool :-)

Lila: Ah je suis rassurée pour Lady Gaga... ;-)
Désolée d'avoir été si peu présente, la honte.
Je te fais des bisous aussi...

Marion: Etsy!!! Je n'y jamais rien commandé. Je te jure! je me dis que comme je n'ai pas sauté le pas, ça préserve mon porte-monnaie!
Oui je l'ai vu en live avec son piano, c'est une vraie musicienne, aucun doute là-dessus, mais ça ne me parle pas... Et pis elle fait flipper!!!!
Grave rock'n'roll du cheveu...
Je t'embrasse

Lalou: Ouais Rihanna pareil je suis d'accord.
Tiens moi au jus pour l'echarpe, si tu trouves rien, tu me dis la laine que tu veux, et moi je te la fais... ;-)

Maman des villes: LA nouvelle Madonna... Oh je pouffe de rire!!!
Pour moi le best du 501, c'est la version mâle, la version fille fait un peu jodhpur sur le retour...

Marie: mdr, pdr, lol...
Oui tu as fait un effort Marie pour le com, ça me fait plaisir!
Je ne céderai pas, je suis à sec! ;-)
Je t'embrasse aussi...

Amande adorable: Ouais je vais vous montrer, j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez...
Des bisous!!!

Ang-aile: Alors l'effet vieilli vient d'un logiciel que j'ai sur mon téléphone, rien trouvé d'équivalent sur mac...

Rose: :-) Tu me fais rire... Renoncer au pull,
Anonyme a dit…
slt Marie !!!
voilà moi je voulais savoir comment tu fais pr avoir tes photos comme ça genre comme si elles étaient vieilles de 30 ???
Bisou!

Articles les plus consultés