Pages

18.11.09



MERCANTILE ET CIE...







Chers vous...
Bon je m'étais dit "mouais un vide-dressing, c'est trop une bonne idée..."
Ce qui aurait été ridicule rapport au fait que ce que je fais là, maintenant, je ne le fais plus tous les 4 matins. Ça fait au moins 1 an et demi que je n'ai pas vendu de sapes...
Donc logistiquement le "vide-dressing" risquerait de m'embêter plutôt que de me faire plaisir.
Donc chez moi, à coup d'Ebay, c'est super old school..
J'ai mis plein de pompes en vente aujourd'hui. Ebay s'emballe et me demande une confirmation via Paypal et je comprends rien...
Bref il me manque encore deux paires à mettre en ligne et je passerai à la sape après.
Je fais un grand grand vide.
Je me suis promis de partir à NY vite, bientôt et, je veux en profiter...
Bref avant de virer pathos, je vous mets en lien ma page Ebay parce que, c'est vrai, je préfèrerais que ça parte chez vous...

Sinon, ouais demain j'ai qu'à mieux faire mon travail et écrire pour de vrai...
Je vous embrasse...

Marie aka la bloggueuse mercantile...


PS: il est bien le dernier Devendra Banhart hein?

11 commentaires

Anonyme Amande a dit…

Yo marie !
J ai encheri sur les Nastase T37, je fais du 36.5, sinon je t aurais pris plein de ballerines !
Avec un peu de chance, tu me les remettras en mains propres le wkd du 28/29...
Figure toi que j avais preparre une valise pour dimanche dernier...!

Anonyme Amande a dit…

au fait (rien a voir mais bon) je suis allee voir This is it hier, c etait juste enorme et hyper emouvant, d ailleurs j ai chiale tout le long au bout de 20 minutes......

AthenaisG a dit…

Eh bah voilà!! Je savais que j'allais regretter d'avoir des gros (ou grands) pieds, c'est fait! Pask tes chaussures, elles sont jolies et elles ne me vont pas ...
Enfin bref, c'est comme ça!
Et au passage, j'adore ce blog dommage qu'il n'y ai pas souvent du nouveau ou des vidéos comme tu faisais avant :)
Xx

Les petits secrets de Lila a dit…

Rho mais pourquoi tant de 38....quelle idée aussi de chausser du 35/36!!!pfff!!!
Bon du coup j'attends tes fringues avec impatience!!
biz

Estelleblogmode a dit…

Elles sont très belles... mais je fais une bonne pointure de plus !

Bon courage pour tes ventes, Marie !

Anonyme a dit…

Ca manque de passages pornos dans ton blog ces derniers temps. Suis un peu déçue.

Sinon bonne chance pour tes ventes !
NY, depuis que j'y suis allée l'été passé, je ne pense qu'à y retourner. Mais on s'y ruine

Sandrine

Les petits secrets de Lila a dit…

Put....moi aussi je rêve d'aller à NYC mais voilà ce n'est pas que le billet d'avion soit excessif mis c'est l'argent de poche à côté qui coûte un max .
Faut prévoir un minimum quand même pour ne pas être trop frustrée!

emiiiiiii a dit…

euh, tu sais qu'à NY on porte des chaussures aussi? Pcq là, bon, tu vends tout où quoi??

Marie a dit…

Amande: Oh c'est bien, tu es active. Les nastase chaussent petit ça devrait être bien...
This is it... Oui je comprends!

AthenaisG: Ah mince!
Oui tu as bien raison...

Estelleblogmode : Merci!

Sandrine: Oui c'est vrai, on va repartir en super sexy mother fucker!!!

Les petits secrets de Lila: Oui tu as tout compris, je ne veux pas être trop frustrée...

Emiiiiiiii: Oh tu sais, ça va encore pour moi, c'est gentil de t'inquiéter. Rien dans mes ventes ne va me manquer. J'ai pas été une grosse compulsive pour n'avoir QUE 15 paires de pompes!!!
Mon dieu, j'ai bien conscience que c'est un chouïa honteux ça...;-)

La reine a dit…

Franchement j'étais a NYC en septembre et y a carrément moyen d'y vivre pour pas trop cher ... En plus avec le dollar c'est tres interessant. T'inquiètes pas, et si t'as besoin d'une adresse de logement pas chere, demande moi (tu as mon email).
Je donnerai tout mon dressing pour voir Devendra Banhart en live, je lui vout un culte depuis plusieurs années. Cet homme chante et incarne la paix sur terre !! J'le kif bien quoi ...

tingting a dit…

Your article is very good.I like it very much.
spot season
Running in Autumn
It is time for sporting
puma ferrari shoes
cheap nike shoes
puma shoes
ferrari shoes
nike shox nz
Ugg Boots
nike 360 air max
nike shox shoes
cheap puma shoes
puma drift cat
cheap nike shox
nike air max 360
nike air max
pumas shoes