Pages

24.11.09


BONJOUR...




(On met le lecteur en route pour repartir à l'origine de la french touch... Pour ceux qui ne connaissent pas... Pour les autres aussi remarque, mais avec Pansoul, Motorbass a fait un grand album et nous on se souvient surtout de Daft Punk... )

Oui, c'était craignos de partir un peu longtemps...
Vous avez raison.
Non strictement aucune excuse.
Ni voyage, ni shopping à NY prévu en dernière minute pour me faire la surprise, ni fête où je me retrouve toute bourrée et qui m'aurait donc nécessiter 72 heures pour m'en remettre...
Non, juste la flemme.

Un peu de vrac pour rattraper le temps perdu:

❤) J'ai tricoté comme si ma vie en dépendait... Si si... Des bandeaux, des bijoux, des écharpes, notamment une vaguement grunge... Si si... Je suis à deux doigts d'ouvrir une boutique Etsy avec mes conneries.
Note pour plus tard: Une petite vidéo pour vous montrer mes "talents" de tricoteuse serait du meilleur effet.

❤) Chez Park and Cube j'ai vu la photo d'en-tête. Les pompes sont de Nicole Richie pour sa marque House of Harlow.
J'adore les mocassins tissés et perlés moitié indien... Pour l'autre moitié je n'y vois aucune référence. Mais ce que je préfère ce sont surtout les bottillons eux-mêmes tissés et perlés... Non mais ils tuent, non?

Et je me suis souvenue.

En 2004 j'achète des UGG à Québec. Je me la ouèj plutôt en rentrant en France avec elles. Elles sont sold out partout et paf moi j'ai la possibilité de rouler des mécaniques. Un an plus tard, après la déferlante, on nous annonce l'arrivée de la Mukluk. Mais si, les bottillons (décidément) d'hiver en lapin... Moi je bave. Force est de constater que j'adore le confort, c'est même la seule chose qui me fait sortir ma carte bleue pour beaucoup d'argent...
Il y a une raison simple à ça. Même si les grosses bottes de Pocahontas et autres Esquimaux sont peu élégantes à brûle-pourpoint, elles ont l'avantage d'être ultra-confortables et ça, ça pallie à tout le reste.
Des pompes à talons vertigineux achetées un bras poignet compris, si elles sont difficiles à marcher, soyons tout à fait honnêtes, ne feront pas long feu à nos pieds...
Sauf dans le cas des modasses masochistes, mais là c'est pas pareil.



Pour le coup les Mukluks étaient vraiment chères, bien plus que les UGG. Maintenant elles coûtent 245 euros et, certes ça reste cher, mais j'ai presque envie d'économiser. Oui parce que maintenant, il faut que j'économise. Après une période insouciante, j'ai presque envie de dire inconséquente, face à l'achat, grandir m'a appris à ne plus faire n'importe quoi...Après sinon on se retrouve pauvre avec des centaines de fringues portées une fois et pis c'est tout. Et pour le coup, c'est presque glauque.
Pourquoi pas le retour de la Mukluks, qui, de manière populaire du moins, n'est jamais tout à fait descendue dans la rue.

❤) Pourquoi vous n'avez pas vu de sapes à moi sur Ebay? Ben simplement parce que vendre beaucoup nécessite des trucs à faire avec ma banque et ça m'a un peu scandalisé. Donc je vais les mettre en vente incessamment sous peu.

❤) J'ai commencé le Kung-Fu. Si mesdemoiselles. Me défendre? Vous pensez que j'ai peur? Non non pas du tout, c'est juste pour apprendre la bagarre. Des fois j'aimerais juste taper mes potos et surtout, gagner, alors apprendre la technique de la bagarre me semble vachement bien...
C'est trop sympa d'avoir les mains toutes rouges et de transpirer sans trop comprendre pourquoi. Les arts martiaux c'est tout un concept... Le souffle, le tao tout ça... Je vous raconterai...

❤) J'ai vu une interview de Balibulle sur les blogs. Et la miss parle du concept de photos et de la difficulté pour un blog de mode d'exister au jour d'aujourd'hui sans photo de looks... Je sais je change d'avis toutes les 8 secondes, mais ça m'a fait de nouveau réfléchir...


❤) Je vous embrasse fort...

15 commentaires

nina a dit…

welcome home honey!

Funkyboulette a dit…

Contente de te revoir/relire!
Et trop heureuse de savoir que toi aussi tu as succombé au Kung Fu! Je fais du Wing Tsun depuis septembre et je dois dire que j'adore. Je ne peux plus m'en passer. J'étais trop en manque de bagarre lors de l'arrêt des cours à la Toussaint! Tu en fais depuis combien de temps? Et quel type de KF? Non ok je ne vais pas te mitrailler de questions... Et le Tao tu gères? Ok, ok j'arrête!
Éclate toi bien en tous cas!
Des bisous!

diane a dit…

oh moi aussi mon cœur avait fait un bon en voyant ces chaussures sur park&cube!! nus avons en commun cette passion incompréhensible (pour les autres) pour ces chaussures venues du grand nord. :-)
oui oui ouvre une boutique etsy!!! je suis curieuse de voir tes créations!

Claire a dit…

Oui oui oui une boutique Etsy!!
Allez Marie, siteuplééééééé!!

diane a dit…

non mais c'est pas possible, je me suis pas relue, désolée pour les fautes... *_*

Les petits secrets de Lila a dit…

Tes bottes "Poca" sont géniales.
J'avais acheté des styles UGG et je les mets quelquefois au boulot quand il neige et tout le monde se fout de moi hihi mais en attendant moi je ne me vautre pas comme une crepe et je n'ai pas les pieds qui sont à la limite de perdre ses doigts de pied toc!!mais qu'est ce que l'on est bien dedans!!
Bref...3614 ma vie hein!!
Pour ce qui est de ton retour et bien il faut savoir prendre du recul, je pense que c'est nécessaire dans une vie.
Mais que je suis contente de te relire!!
Pour ce qui est du blog , j'avoue que je débute et je me demande aussi s'il faut mettre que des looks car je trouve çà un peu léger...c'est d'ailleurs pour çà que j'aime tant ton blog car il faut aussi savoir écrire et écrire bien....ce que j'ai un peu de mal.
Je ne sais pas par où commencer en fait...
Pour ton blog , je dirais continues comme çà , c'est ce qui fait ton charme ma belle et tu peux éventuellement poster quelques looks à l'occas' ceux que tu affectionnes tout particulièrement.
Bon j'arrête mon pavé à 2 francs 6 sous*
Gros bisous
aurore

Anonyme a dit…

Pour apprendre la bagarre tu aurais dû choisir le krav maga: aucune règle, tous les coups sont permis (en réél hein pas en cours bien sûr) technique de combat de rue/ self défense pratiquait par l'armée israelienne au départ puis le fbi, le gign etc... J'ai commencé il y a 1 mois et je peux te dire que a cartonne !

Anonyme a dit…

Coucou! je passe régulièrement sur ton blog (j'aime le côté décalé)
et I was wonderine, je me demandais quel était ton métier dans la vie :)
Tu parles bcp de futilités, de trucs vraiment décalés comme je te le dis plus haut ^^ et donc je visite ton blog avec tres peu d'infos sur toi, et tu ne parles jamais de ce que tu fais.

Voilou bonne soirée !
alexandra

Anonyme Amande a dit…

Fidele a mon style j opterais volontiers plus pr les escarpins en ecailles là, PUTAIN qu ils sont beaux !!!
Desolee c est sorti tout seul !

Look or not, Ca sent toujours aussi bon la chic fille ici, t es chez toi apres tout, tu fais bien ce que tu veux, mais c est vrai que te voir enmitouflee (orthographe approximative....) dans tes creations me plairait bien !
J ai achete le "tricot pr les nuls" en livre, ma belle mere (une experte en la matiere) m a meme offert les aiguilles et de la laine, mais tjr pas le temps (la volonte ?) de m y mettre... Je me souviens en revanche d un atelier tricot quand j habitais nancy (y 2 ans en bas de la rue gustave simon) ou j ai failli m inscrire. Depuis le temps est passe....... des bisous

*Marine Fleury* a dit…

J adore!

Anonyme a dit…

Salut les Filles, je vous donne RDV SE SOIR à 18h à l'IDEAL HOTEL DESIGN au 108, Bld Jourdan PAris 14e pour la derniere journée de le GRANDE BRADERIE VINTAGE , Un grand arrivage de vêtements pour hommes à été fait : costumes Dior, Blaenciaga, nike , Paul and Joe ... Ainsi qu'un réassort du côté des filles , toujours à prix mini !! BASH, MAJE, BEL AIR, MARANT, CHAUSSURES CHLOE, MARC JACOBS, SACS ARIDZA BROSS, LOVELESS, AMERICAN RETRO , VANESSA BRUNO , SANDRO , ZADIG ET VOLTAIRE... VENEZ NOMBREUSES !

arwen a dit…

c'est sans doute vrai que les blogs mode sans look ont peu de chances de percer (d'exister)mais il n'empêche que j'ai beaucoup aimé ton post du jour!

Anonyme a dit…

Pas de réponse ? :(
on sait même pas ce que tu fais dans la vie, à part une licence en cinéma? tu travailles dans le cinéma ou pas?

Marie a dit…

Nina: :p


Funkyboulette: Oui j'en ai entendu parler...
Alors pas d'enflamme j'en fais depuis quelques heures... Et je crois que c'est du KF? Ben je sais pas en fait!!

Diane: Oui je le sais Diane, ton univers me parle tellement...

Claire: Bon en vrai, j'étais plus vers la blague que le sérieux avec cette histoire d'Etsy, avec vos conneries, je vais m'emballer...

Anonyme: Oui je veux bien te croire... Ca me parait bien rock n roll pour péter la gueule à qui cherche...

alexandra: Alors mon métier n'a pas bien grand chose avec ce blog d'où le fait que je n'en parle pas... Comme il n'a pas de rapport.
En tous cas merci!

Amande grillée: Oui c'est dans une petite rue près de la place stan' ce cours, non?

*Marine Fleury*: :-)

Arwen: Ah toi aussi tu le dis...
Merci...

Anonyme: Ayé j'ai répondu!!! Enfin répondu...

tingting a dit…

sneakers shoes
Nike Tn
he was interrupted,
discount nike shoes
nike shox r4
tn dollar
He replied, "Yes......you are right! I haven't been looking for anyone for the past years."
With that, the man darted across the floor and out the door,
cheap nike shoes
All along he has found his girl.
nike tennis shoes That was why he did not bother to look further when he realized she was not coming back. It was not any specific girl he was seeking!
cheap nike shoxIt was perfection that he wanted, and yes.....perfection!!
Relationship is something both parties should work on. Realizing that he had let away someone so important in his life, he decided to call her immediately. His whole mind was flooded with fear.
free shipping shoes He was afraid that she might have found someone new or no longer had the same feelings anymore..... For once,
Paypal Credit card Accepthe felt the fear of losing someone.
nike shoes
nike discount shoes
,cheap puma shoes
nike shox shoes
chaussures nikeHow he damned the Gods...!!
nike free shoes How he hated himself....for taking so long to realize his mistake!! That was in 1996.
buy shoes onlineYou may painfully regret, only to realise that it is too late.