ÊTRE LA MEILLEURE OU NE PAS ÊTRE...





Bonjour.
Je pars à Paris, capitale de la France entière, pour quelques jours.
C'est bien. Ça fait plaisir.
J'ai lavé mes cheveux hier soir, je me suis couchée les cheveux mouillés et j'ai une vraie tête de Gwendoline depuis... Et non, je n'ai rien contre ce prénom.
Je vais bien, j'espère que vous aussi...
Je raconte rien et en fait je raconte tout.
Je dis tout et son contraire pour faire mon intéressante.
J'ai tellement envie d'avoir les bottes Pirate de Westwood. Je ne les ai pas encore mais j'aimerai déjà qu'elles soient râpées, usées, c'est sûrement comme ça qu'elles sont les plus jolies.
Je réfléchis sérieusement à la possibilité d'avoir une paire de mocassins Weston et pas que parce que Jalouse en a fait tout un pataquès. Non, simplement parce que c'est la classe.
J'abandonne petit à petit le baggy (nouvellement appelé le Boyfriend pour faire genre... Je ne comprends pas grand chose au nouveau vocabulaire de la mode. "Hoodies" par exemple... Il y en tout un tas de mots qui sont très obscurs pour moi. Tellement loin de moi que ça me fait chaque jour sentir un peu plus que je suis une grosse has been...) et remets avec plaisir des skinny.


Mademoiselle Amande grillée, je ne sais même pas s'il est judicieux d'aller chez AA. Je vais encore me laisser avoir par le grand capital et sentir que, 9 euros pour un banal bandeau n'est pas pas une arnaque.
Mais je cherche ardemment un sweat gris, ras du cou, avec un petit triangle brodé au cou, alors quoi d'autre qu'AA? Voilà, je n'ai pas le choix.

Ce qui est sûr c'est que je vais aller chez Lush. Pour un nouveau Ramoneur, pour me laisser tenter par leur nouveauté, l'Or Noir et surtout le savon rose pour le visage qui est trop mou pour se lasser conserver proprement...
J'en parle plus ici, mais Lush, ahlala, Lush. Vous aussi, non?

Voilà mes beautés, je vous embrasse, je confie mon ordi à ma maman non-geekette pour qu'elle s'habitue à la grande révolution de l'internet, alors je ne serai pas des plus assidue.

La photo c'est Phoebe qui me fait plaisir à mon cœur...
Take care...

Commentaires

Anonyme a dit…
La "robe sac" de chez AA Marie cherie, la robe sac !!!!
Ca fera une excellente alternative entre le baggy et le slimmy crois moi ;-)
Moi je n ai shoppe que chez AA le wkd dernier et je ne le regrette pas du tout !
Profite bien ma belle, sors/mange des bons trucs/marche des km, observe ces gens ci singuliers qu on croise la bas, parce qu on sait bien qu il y a tant d autres choses que le sappe pour se faire plaisir a Paris...

Anonyme Amande
Rose. a dit…
Tu vas nous manquer !
Profite, profite et profite encore de Paris ! Fais-toi plaisir surtout !
Rose.
cococerise a dit…
J'ai trouvé un sweat gris ras du cou avec un triangle au col chez H&M (rayon homme, 14,90)
(par contre, moi je l'ai coupé... je voulais du col bateau. La vie est mal faite!!)
Bon séjour à la capitale!!
Anonyme a dit…
Tu veux plus voir te lectrices parisiennes?
Acaislim a dit…
Great!
Melle. Marion a dit…
Demande de dernière minute: Si t'es de passage à A.A à paris, tu pourras leur demander si dans leur contrat y'a une close dans laquelle est marquée: "surtout ne pas sourire. Et ne pas être agréable."

Sinon, oui Lush c'est juste over love dans mon coeur!

have great time in Paris (la capitale de la france entière)!
Marie a dit…
Amande: Ah oui! Cette robe me fait de l'oeil depuis un bout de temps, mais je me tâte...
Merci pour tous tes souhaits!!!

Rose: ;-). Merci Rose!

Cococerise: Ah oui! J'irai jeter un oeil...
Merci!

Anonyme: Ah ben si je veux, le truc c'est que là, j'ai le planning surchargé... Mais je reviens bientôt. Et je reviendrai bientôt pour ça!

Acaislim : :-)

Melle.Marion: C'est vrai que t'es pas con toi.. Je demande, promis ;-). Et après je te dis!

Articles les plus consultés