ENCANAILLEMENT...

Je suis très détendue en cette soirée et je me disais qu'un post, tout petit, comme ça, ça pouvait être bien... Si un post tout choupinou, minuscule et imagé...

Mama mia, vous faites, les gonz', super plaisir à vous saper comme ça.
Le manteau découpé grossièrement quand t'as pas la grâce, même pas t'y penses, mais là mademoiselle, t'es un chat tellement t'es jolie. Mais un chat adorable...




Et Yasmin. Toujours Yasmin. T'es toujours parfaite.




Bon ben moi je vais me coucher, j'ai les yeux un peu enflés et le sourire niais, c'est le moment...
Je vous embrasse.
Passez une douce nuit.
Dors bien, fais pas de cauchemar et fais des beaux rêves ("kasdédi" aux anciens lecteurs de la chic fille).

Les photos sont, comme de par hasard, du Sartorialist.

Commentaires

Anne ChicAndGeek a dit…
Merci à toi et au Sartorialist ;)
Yasmin... j'ai parfois l'impression qu'elle n'est pas humaine tant elle est altière et sublime. Comment peut-elle être de la même espèce que XXX ??? je vous laisse remplir le nom d'une personne humaine qui n'a rien à voir avec Yasmin... le choix est vaste.
Anne
charlotte a dit…
Je plussoie carrément pour Yasmine!!
J'avais vu la photo chez the sartorialist aussi et BAM : le choc!!!
Par contre la veste découpée ne passera pas par moi!!!
Melle. Marion a dit…
oooh GOD ! Jasmin elle fait rêver avec son sens de la fashion... (y'a pas à dire, je crois que Dieu il en préfère certains haha)!
Marie a dit…
Anne ChicAndGeek: Oui très clairement, elle est incroyable de grâce Yasmin.

Charlotte: Oh mais t'es timide toi...

Melle.Marion: Ouais je suis entièrement d'accord!!

Articles les plus consultés