Pages

12.6.09


LAISSE TOMBER LA GLANDE...



J'ai un peu la flemme en ce moment. C'est pas comme si j'avais pas des idées mais surtout, comme il fait beau, ben je préfère me la glander (me glander quoi, je vous laisse seul juge et, bien évidemment qu'il s'agit d'un gros mot... Ou d'une grosse pensée tout du moins).
J'ai plein de trucs à raconter, ma rencontre avec l'une d'entre vous, Alix, mes bottes de vilaine fille qui aime se faire bonder les mains et mettre une grosse boule dans sa bouche, les italiennes et leur sens de la mode, des photos de look (non mais c'est vrai, parfois je me dis que ça manque...) et le reste.

Donc je ne vais pas vous prendre beaucoup de temps et, désolée d'être un peu moins motivée ces derniers jours, c'est juste que je voudrais faire évoluer tout ça (une chic fille) et que je suis en pleine réflexion-mutante... Et, fatalement, comme pour le cassoulet, pour que cela soit bon, il faut que cela mijote...

Oui bien évidemment que j'ai un putain de sens de la comparaison...

Je vous embrasse, allez dehors ce week-end et roulez des pelles à des inconnus, Carpe Diem merde. Quoi la fidélité? Oh ben ce que vous pouvez être judéo-chrétienne casse-délire parfois.

La photo est tirée du magazine Lula.

15 commentaires

Aurore a dit…

Bon aller ca va pour cette fois on t'excuse va....mais bon après le cassoulet il risque de cramer hein!!
Reviens nous vite vite!!

Melle. Marion a dit…

je m'en vais me la glander avec près de moi, une bouteille de martini.

Pour ce qui est du roulage de pelles et de la fidélité, je vois pas le lien...je veux pas le voir...quoi je suis célibataire, donc je m'en fous? Ouais, bon ok!!

Quand au cassoulet, ça me parle moins que les gnocchis 4 fromages...mais je vais faire un effort héhé!

Des bisous ensoleillés!

Abstand a dit…

Rouler des pelles à des inconnus.... rouler des pelles à des inconnus... pourtant j'suis pas judéo-chrétienne ?!

Anonyme a dit…

Tant que tu nous reviens !

Rouler des pelles a des inconnus ? Ne me dis pas ca 2 fois !

PS: tes choix de de photos sont toujours aussi classe.

Anonyme Amande

Marie a dit…

Aurore: Oui c'est vrai qu'un cassoulet, y a rien de tel pour me casser le moral...

Melle.Marion: t'es con... Je t'embrasse aussi.

Abstand: Quoi t'es en train de me dire que je crains... Oh ben tu sais c'ets mon double diabolique qui parle là, moi j'arrive jamais à faire ça, même aux inconnus qui me plaisent... Ou aux pas inconnus d'ailleurs

Amande grillée au caramel avec des noisettes dessus: Je t'embrasse ma poulette!!!

Claire a dit…

Chouette la nouvelle tête de ton blog!surtout l'organisation de la blogroll
bon, ok, par la même occasion j'y ai dégagé, mais jte kiffe tellement Marie que jte pardonne, allez!! ;-)
bisous

cesarine a dit…

coucou Marie!!je crois t'avoir vue à midi place stan, j'en suis même sûre(grâce aux baskets et pilote(ferais tu une infidélité à tes nike?))bon je voulais pas venir t'embêter et sur le coup je me dis "mais c'est la chic fille??"et je me voyais pas crier "eh chic fille!"(ben oui dans le feu de l'action c'est pas "Marie" qui m'est venu en tête.)Tout ça pour te dire que tu étais rayonnante et semblais super heureuse!et aussi pour te donner un bon plan que tu connais peut être, c'est soddy's, près du saint seb en face du caméo..oui je sais ça paye pas de mine, c'est très spécial mais quant tu fouilles bien, et selon les arrivages tu trouves des trésors.
à bientôt peut être à Nancy ,bises

Pao a dit…

on épure, on épure .... c'est Bô ...ça fait du bien, t'as l'air en forme en tout cas .... je me casse de Lululand et passe le WE à Nancyyy alors j'aurais peut-être la chance de croiser ton nice tan.

La bise

Miss Pô a dit…

Trop mimi cette photo.
"Rouler des pèles à des inconnus" j'aurais pu la sortir celle là mais comme toi je pourrais jamais je faire (j'ai encore oublié: jamais dire jamais!!).
Allez bon we et biz ma belle.

Emiiiiiii a dit…

Rho, j'aime comme ça ton blog tout blanc tout beau! Et puis j'ai plus les liens qui s'affichent en caractere 72 :D c'est la fête!

Annabelle a dit…

J'aime bien cette nouvelle présentation épurée...hâte de voir ce que tu vas nous mijoter par la suite pour ton blog...^^

zaelle a dit…

Nan mais moi, le cassoulet, quand tout le monde rêve salade féta, ça m'a fait hurler de rire (bon hurler de rire fatiguée et à moitié stone d'avoir passé la soirée sur l'ordi, donc pouffer de rire, mais remis dans un contexte où j'aurais eu la pêche limite je me serais tapé les cuisses en m'esclaffant comme un viking), pis p*tain que j'ai envie de voir tes bottes de catin :D mais sinon chui trop jalouse qu'on se soit pas vu, nous, tu reviens quand par chez moi ? Pis sinon, allez, je vais faire ma poétique fleur bleue, que tu sais les mecs on dit qu'à ce moment là il passe en mode loveur et on s'esclaffe de leurs phases à deux balles, qui sentent le dictionnaire des citations, mais je m'en fous, il est 00h18, j'ai passé ma soirée à écouter le nouveau son d'Aqua (we're the 80's, ça fait retomber en adolescence f*ck), alors voilà :
Marie, t'es belle des mots, autant que t'es belle tout court...
(si tu n'as rien compris à ce com c'est pas grave, je me relis et je ne suis pas sûre d'avoir moi-même tout compris à mon babillage -pourtant promis je carbure à la volvic-)

Marie a dit…

Claire: Alors attends parce que j'ai pas tout bien fini ma blogroll, ça va me prendre encore du temps, parce que ben tu vois quoi!!!
Merci...

Cesarine: ben ouais c'était moi. T'es nunuche t'aurais dû venir... La prochaine fois tu viens, on rigole ensemble et puis on est contente!!!
Et puis pour Soddy's t'inquiète, je sais... Eu plein de jeans Corleone il y a quelques années... Classe. J'irai y rejeter un œil...

Pao: Ben grave que tu vas peut-être m'y croiser, ce soir genre... Moitié bourrée (ouais c'est la période!).
Bisous...

Miss Pô: T'es une gourmande toi aussi!!!
On a qu'à dire qu'on se lance avec les inconnus, juste pour être inoubliable!!!

Emiiiii: Ah oui ça change tout cette histoire... C'est cool!!! Mais il y a une typo spéciale pour le titre "une chic fille" et je ne suis pas sure que tout le monde la voit!!!!

Annabelle: Je suis vachement contente que ça plaise... Je préfère aussi, nettement!!

Zaelle: Oh ben toi, à force de compliments, comme pour les lovers en mousse, je vais te pécho... Faudra pas voir à te plaindre, tu m'auras bien allumé!
J'aime bien ces coms, un peu embrumés, continue vraiment, j'adore...
Je t'embrasse, et merci beaucoup!!!

efsane a dit…

j'habite metz, j'ai 25 ans, je connais ton blog depuis a peu près 3 ans je crois, j'adore, ton style tes cheveux ta façon de parler d'écrire, tout quoi ! tu m'as donné l'envie de commencer un blog sur blogspot bien evidemment je ne serai jamais autant inspiré (comme toi) j'y posterai mes photos tu passera me voir heinnnn
kissssssssssssssssssssssssssssss

Marie a dit…

Efsane: Oh ben c'est adorable ça... Sérieux?
Merci beaucoup, ça me touche. Je vais aller voir...