...

Hé guys, je suis bien désolée mais je n'ai pas une grosse patate aujourd'hui. Moitié dépressive moitié énervée.
Alors rien ne me vient sous les doigts qui tapent... Ou si, mais des trucs nuls.
Bref, ça faisait longtemps (en tous cas dans la nouvelle version d'une chic fille, parce qu'avant laisse tomber j'arrêtais pas, tout pour la crise existentielle...) mais là, c'est bofi bof.
Oh ben tiens, si, j'ai tout de même un message à faire passer... Je crois que les chaussures margielesques moitié nu-pied moitié bottes, si j'en revois une nouvelle paire je dégueule... En vrai, j'ai bien aimé au début le côté hybride du bordel, mais là, c'est tellement marqué, que j'en peux plus... (J'avais prévenu, je suis bofi bof et ça, ça me rend super agressive...). Après on s'en fout j'ai plus que des goûts aléatoires, donc je ne juge pas, mais on est déjà allé bien loin dans le concept, non?

Je vous embrasse...

La photo est de Miles Aldridge.

Commentaires

Jennifer a dit…
ben y a des jours comme ça c est pas terrible ... bon si ça peut te remonter le moral, pareil pour les "margiela" j ai meme voulu en acheter à un moment, mais on en voit trop, sur tous les blogs !!! (je critique personne )
Mais bon à force de les voir ben t as l impression d en avoir déjà eu et du coup, hop on lache l affaire, un peu comme les imprimés léopard, je trouvais ça pas mal, fallait oser, plus j en vois plus j ai envie de miaulerrrrrrrrrrr
bref je suis de tout coeur avec toi et moi je dis une bonne vieille paire de Ugg fait mieux l affaire surtout pendant les soldes ou elles sont plus qu abordable !!
Bisous belle blonde
petitprunier a dit…
hello ma belle!
moi c'est le contraire: au début j'en pouvais plus de ces trucs bizarres, que t'as les chevilles qui crèvent de chaud et les doigts de pied à l'air. Mais finalement je me suis convertie (girouette doublée d'un mouton...hum...). Allez, si l'envie t'en dit et si ça peut te remonter le moral, tu peux dégobiller sur les miennes si tu veux :-)
Nan plus sérieusement, je pense fort à toi; bon courage pour tenir tête à ce petit moral
des bisous et haut le(s) coeurs (le jeu de mots pourri là...chui désolée, je me crois sur mon blog pardon!)
MICHELLE a dit…
Coucou ma chérie tu es une vrai fille qui fait pas genre même quand ça ne va pas il faut passer par là des fois pour être mieux aprés, mais quand cela arrive on souhaite que ça passe vite mais on est si fragiles parfois c comme ça je suis de tout coeur avec toi et tu n'es pas pas seule même virtuellement tu comptes beaucoup. Je fais de la marche rapide en chialant au retour ça va un peu mieux (tu parles d'un conseil!!!)J'espere que c des spaguettis que tu vomis sur les pompes!!! ITALIENNE un jour ITALIENNE tjrs.............BISOUS
BabyModeuse a dit…
Vomi pour deux please ;-)
Melle. Marion a dit…
c'est tellement bon de dire Merde/putain/j'en ai rien à foutre/et je fais ce qu'il me plait...le tout dans un seul billet.

Je crois que je t'aime aussi pour ça! (toutefois, je roulerai des patins au mec du train dans la couchette en direction de Milan) haha
nathi...nacarat a dit…
BIEN D'ACCORD AVEC TOI!!! j'en peux plus de ces shoes de la mort!
Anonyme a dit…
Vas y Marie lache la pression !
On a tous des journees down/vener de leur race, moi auj je supporte encore moins les tailleurs prout prout de certaines serpent(es) turinoises !!!!!!

anonyme amande
Anonyme a dit…
T'as raison de pousser des coups de gueules quand ça va pas. T'as l'air toute électrique comme fille quand tu es énervée. Je trouve ça chouette de ne pas faire genre tout va bien. Et je trouve ça chouette parce que je suis comme ça.

Pour ces "margiela", j'ai trouvé ça immonde dès le départ. Et à force d'en voir, on s'y habitue, nous, les pauvres moutonnes consommatrices. Puis vient l'overdose. C'est normal. C'est la mode. Pis la mode des fois c'est vraiment trop léger.

Mais bon, je dis rien de nouveau ni de pertinent.

A+

Sandrine
modeuse boudeuse a dit…
Moi aussi j'peux vomir ?! Non parce que là faudra vraiment qu'on m'explique le concept de la pompe importable : soit t'as trop chaud, soit tu te pèles ... Et en plus c'est ultra-moche. Enfin, ce que j'en dis moi, j'ai pas le monopole du bon goût, mais faut avouer que la mode des fois c'est vraiment n'importe quoi, hein !
Mimisatin a dit…
courage !! les baisses de moral c'est jamais marrant mais heuresement la joie finie toujours par revenir...c'est chimique...c'est l'été en plus et bientot les vacances ! bizouuus à toi
Marie a dit…
Merci beaucoup à vous.

Jennifer: Putain ouais des UGG et roule...Pourquoi on se complique la vie!

Petitprunier: Oui je sais il y a les tiennes. Mais toi c'est pas pareil. je ne suis objective de rien en ce qui concerne les personnes que je kiffe!!! Et assumée avec ça je suis...

Michelle: Ah ça pour faire genre, ouais c'est pas gagné. je suis énervée Michelle, de voir les gens, le monde qui se gangrène... C'est ça vieillir? C'est un peu tout pourri...

Baby-modeuse: ok ça roule... ;-)

Melle.marion: T'es con... Je t'embrasse très fort toi!!!

nathi...Nacarat: grave... Trop c'est trop!

Amande: je vais te prendre au pied de la lettre toi!!!

Sandrine: Non, tu dis du pertinent... Tu dis ce que tu veux. On va pas se forcer tout le temps non???

Modeuse boudeuse: c'est importable. Oh tu sais la mode s'encombre plus depuis longtemps de confort. Elle s'en tape!!!

Porce-laine: Merci ma belle. Oui c'est chimique... et hormonal... Comprenne qui pourra!!!
Marion a dit…
Coucou mademoiselle!!

Je te laisse un petit commentaire car je suis tombée amoureuse de ton blog. Il est très bien construit, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Donc ni une ni deux, je le mets en favoris!!

Bisous & à bientôt j'espère!
M.

Articles les plus consultés