UN SAMEDI SOIR, UNE FILLE, PAS DE COPAIN, UN COULOIR QUI RESSEMBLE DE LOIN (ET PAS QUE..) À UN HÔPITAL ET... OUAIS ET... DES UGG...

Samedi soir , 2h56 du matin. Bon indicateur de la rock'n'roll attitude de ma vie sociale...

Samedi soir moitié vautrée dans mon lit-canap à boire du jus de pamplemousse à même le goulot de la brique+ épisode final de Gossip Girl ("Chuck viens on s'en fout, on se marie..." Moi qui suis vite troublée par le merdeux, j'ai trouvé le prince... Oui il existe pas pour de vrai je sais mais dieu qu'il pue la chatte... Rhooh ça va. C'est presque le premier samedi du mois là!)+ pas de copains = vie toute "pourrite", laisse tomber...

J'ai réussi à faire presque court...



Je vous embrasse fort...

PS: Bien sûr que j'avais dit que j'en achèterai plus, trop vener de l'agressivité publicitaire. Bien évidemment que je suis incohérente. Oh ben l'autre comme si c'était une nouvelle...

Commentaires

lkjlkjlkjlkj a dit…
Roooh mais ce final de Gossip Girl quoi....c'est vrai qu'il a un truc ce petit con de Chuck!
Ah et sinon rien à voir mais t'es ma jumelle de pied Marie! Le 37 et demi ça me connait...
nathi...nacarat a dit…
Ah chuck....
trop jolie tes uggs moi je dis! j'adore, bon un peu chaud pour l'été mais elle te vont si bien
Lalou a dit…
Ouiiiii viiiiive les UGG !!!

(bon, j'mettrai plus les miennes pdt les 3 prochains mois ... ms,j'me vois déjà à nouveau dedans en octobre/novembre ... )

:)

Bon dimanche!
Paola25 a dit…
grrr ... tout à coup furieuse envie de Ugg .... et c'est dimanche .... je fais comment moi Madame ? ;-)
Anonyme a dit…
Argh vidéo totalement réussie !!!! Tu m'as donné envie d'en acheter une paire :)
Mareline a dit…
Ah Gossip Girl ...
(Vive le commentaire inutile :))
Pauline a dit…
merci pour la dose de bonne humeur apportée en ce dimanche matin (après un samedi soir pourrav devant mon ordi) !

Très bon week-end :)
zaelle a dit…
Raaaah, voilà, moi qui me dis toujours mais non n'en achète pas, et toi tu reviens là et tu me donnes juste envie de craquer (tu les a acheté où ?). Et puis t'inquiètes t'es trop belle et trop sexy :D
Pis tes mots hein...tes mots..Te lire ou t'entendre c'est toujours le même plaisir. Tu as ce rapport à la mode plein d'amour et d'intelligence, et cette générosité qui te fait partager tout ça avec nous pour notre plus grand plaisir.
Et puis que d'émotion dans cette vidéo, j'ai ressenti tout pareil que quand j'ouvre un cadeau à Noël, alors même que c'est toi qui l'ouvre ce cadeau...Bref merci pour tout et à très vite...
Melle. Marion a dit…
Je suis rentrée du restau hier soir. J'a décidé de me regarder ce fameux dernier épisode de la saison deux; il était 1h47...Et Chuck quoi !!!! (Chuck dans GG c'est un peu pour moi, Shane ds The L Word : Le personne trop génial)!!!

Et puis sinon, je viens tout juste de me lever (oui oui a presque 13h), j'ai regardé ta vidéo, j'ai souris, j'ai trouvé tes cheveux beaux puis j'ai ouverts mes volets et le soleil brillait. Ca va être une belle journée :)

des bisous beautée!
Marie a dit…
Annabelle: :-). Rhooo ben Chuck ouais. Marie pré-pubère forever.

nathi...nacarat: Et bien tu sais, passant l'été en Bretagne, j'ai pas de problème de chaleur...

Lalou: Ah toi t'es une petite joueuse. Genre tu les mets qu'au printemps...

Paola25: C'est vrai? C'est marrant parce que c'était pas le but... je pensais qu'à part moi, tout le monde s'en carre maintenant des UGG...
C'est dimanche, ben tu fais comme moi qui vis en province (qui a un goût de dimanche...), Sarenza.

Miss Magz: Toi aussi? C'est fou ça... :-) moi je suis contente sachant que je suis la militante du confort et pas du stilleto...

Mareline: Graavveee... Réponse adaptée non?

Pauline: Ah c'est cool... Un peu light aussi mon samedi soir...

Zaelle: Je les ai acheté sur Sarenza. Aucune boutique ne les vendant à 200 bornes à la ronde, il a bien fallu que je les check sur le net...
Merci Zaelle, tes mots me font avoir un sourire béat et me font dire que, ce dimanche, il part bien...

Melle.Marion: Ouais je suis d'accord... Bon Shane est quand même un cran au-dessus je trouve... Ça c'est mon avis, mais... bon quoi!!!
Merci Marion.
Bonne journée à toi aussi. il brille ce saligaud de soleil hein?
véa a dit…
La chic fille est de Nancy(ma ville d'étudiante où j'ai toutes mes amis)Tes ugg sont superbes, tu vois, je sais tutoyer les autres!!!!
valérie-anne(qui a un blog réservé à sa famille-prof oblige j' ai dû le sécuriser!!!désolée)
véa a dit…
toutes mes amies...ies, moi être prof de frçais....
émilie j.... a dit…
mais quel bonheur ce sourire.. ça change de certains blogs que je ne citerais pas.. où les donzelles en question s'achetent tellement de fringues, sacs, chaussures que cela ne les rend meme plus heureuses ! ! !( vu la tronche qu'elles tirent sur les photos..!)bisous et CONTINUE ! ! !
La reine a dit…
t'es trop mimi à deballer tes ugg comme une petite fille à Noel !!

J'aime pas du tout les ugg d'habitude (enfin pas pour moi, mais ça me gène pas sur les autres)
et là, en mini ugg je suis carrément conquise !!!

Par hasard, elles coutent combien ??

Bien le bisou
AddictaNot a dit…
C'est vrai que tu fais un peu petite fille qui déballe son cadeau à Noël, c'est touchant ;) Pour le 37 et demi...moi aussi...et c'est pas toujours facile! Et pour Chuck...aaaa je te comprends...on est toutes un peu prépubères dans l'âme (non?) Bises!
Marie a dit…
Valérie-Anne: Oui je suis de Nancy... Mais t'es encore en Lorraine toi?
Je te fais des bisous... prof de français ne veut pas dire irréprochable hein!!!

émilie.j: Merci beaucoup... ben oui le sourire c'est pas un minimum cette histoire!!!!

La reine: Merci beaucoup... Alors elles sont bien moins chères que les autres ces petites UGG. 139 euros.Sur le site de Sarenza.
Je t'embrasse...

AddictaNot: Moi j'ai trouvé la pirouette, je prends plutôt du 38, pas envie d'être serrée...
ouais on est toutes pré-pubères, c'est ça qui est bon...
Alison a dit…
Merci pour cette vidéo qui fait chaud au coeur. Tu restes l'un des seuls blogs français original et en plus, tu as l'air vraiment trop sympa et adorable. ça fait plaisir de t'entendre et de te voir. Bonne semaine.
porce-laine a dit…
exellente cette video...tes uggs st sympa ! tu va les mettre en été ?lol
le dernier episode de gossip girl c'est quelque chose !! quand je regarde cette serie j'ai limpression d'avoir 16 ans !! lol mais ca fait du bien !! mdr
bizouille
Marie a dit…
Alison: Oh ben ça fait plaisir tout ça... merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur.

Porce-laine: Bien sûr que je vais les mettre en été... En Bretagne quoi!
Bisou...
Aurore a dit…
Trop mim's cette vidéo d'une petite fille un matin de nowel!!
Cette euphorie à ouvrir ton paquet, je kiffe!!
Et tes cheveux.....;j'adore, j'veux les mêmes d'abord na!!quoi pas possible bouhhhhhh!!
Toujours super!!
Continues comme çà!!

Pour ce qui est des sourires de certaines blogueuses mode , je suis d'accord!!
Célinette a dit…
Tu es super joliiie! Et t'as la classe en pyjama! =) (T'as vu hein, je suis beaucoup moins prolixe que la dernière fois^^) mais c'est parce-que mes compliments étaient non seulement sincèrissimes (néologisme pas très heureux...) mais aussi valables pour chaque article que tu écris...

Quant aux uggs, elles deviennent magnifiques par la sacralisation que tu en fais(non pas qu'elles ne soient pas déjà magnifiques en soi)mais elles deviennent des petites choses si personnellement toi que c'en est touchant...
C'est assez inexplicable ce que je ressens sur ton blog, même quand c'est tes paroles, en vidéo, y'a toujours une touche de poésie...^^ :)
Marie a dit…
Aurore: Merci... c'était un peu l'esprit la Noël... Je suis contente que ça vous plaise...
des bisous...

Célinette: Toi t'as l'air de bien aimer me troubler à chaque com.
Je te remercie très fort Célinette. Tu me touches encore une fois.
Je t'embrasse
Electra a dit…
Waw, t'es incroyable, la chic fille! même en pyj, uggs, à deux heures du mat, le cheveu crade... tu déchires! c'est ça la vraie beauté :)) merci pour ce beau moment
citizen a dit…
Cette vidéo est la plus chouette de toutes !! Tu es trop touchante ici, toute mignonne, ça fait vraiment plaisir à voir !! Limite j'ai envie d'aller essayer des ugg moi maintenant... ^^
Marie a dit…
Schtroumpfette Grognonne : Oh ben vas y je suis gênée maintenant... Merci!!!

Citizen: Oh merci... Comme quoi la sobriété. Ah oui, des UGG??? diantre...
Anonyme a dit…
Trop belle...juste

Articles les plus consultés