COOL DES CERNES...




Levée à 7 heures...
La matinée ne me va, clairement, pas au teint.
Je pars demain en Italie... Mais j'y aurai internet... C'est pas comme si j'allais privilégier l'internet à la plage, aux glaces, aux marchés et à la mer, mais ça veut dire que je pourrai poster.

Et comme j'ai été bien matinale, je ne vais pas parler de la morale kantienne (je serais trop aléatoire du propos...), en revanche les UVA et UVB sont plus adaptés à mes rares heures de sommeil...
Depuis quelques mois, je me dis que je vais faire gaffe au soleil, qui fait vieillir la peau et qu'après ça servira à rien de chialer quand je serai en mode Granny Smith rance... Mais j'adore être bronzée. Pas noire noire, non hâlée.
Alors certes, ne jamais s'exposer au soleil est la meilleure garantie pour garder sa fraîcheur, mais ça veut aussi, et surtout, dire avoir le teint fadasse toute une vie... Et ça je suis moyennement partisane. Je ferai les deux, le soleil et un peu gaffe... Comme avec les contrefaçons d'ailleurs... Je ferai un peu gaffe(je pars dans le paradis du faux là... Mais je saurai rester forte, impériale et tenue face à la tentation du faux cheap... Ouais ok si c'est mal fait je ne serais tentée de rien, mais admettons, c'est réussi? Quoi illégal? Ah booonnnn... Putain si même les pauvres ne peuvent pas se faire faussement plaisir, elle est où cette chienne de liberté... Dixit Marie, l'anarchiste énervée avec un cran d'arrêt tout plein de sang entre les dents... )

Je vous embrasse fort. Bon long week end, faites bien la chouille (oui en 1996, la "chouille" était un concept omniprésent dans ma vie de lycéenne... Ouais c'est moche comme mot... Ouais je n'étais en rien obligée de l'écrire ici... Ouais bonne idée, j'ai qu'à me barrer de ce post sans queue, ni tête, ni cortex pré-frontal...).

Commentaires

lkjlkjlkjlkj a dit…
Je ne veux pas avoir l'air d'une vieille pomme plus tard mais tout comme toi j'aime avoir la peau hâlée...le corps est plus beau lorsqu'il est caramélisé....!

Sinon je suis ravie d'avoir partagé un moment avec toi, un moment avec peu de matière pour faire un article(trop honte de l'état post-examens de mon appart') certes mais un chouette moment c'est certain et ça ben c'est juste le principal...
A bientôt j'espère!
gui a dit…
mes vacances tropicalesqes ont debute il ya 2 heures....chuis heureuse...et la peau noire!!!!m'en fous de la fraicheur...bisouilles
Emiiiiiii a dit…
Bon, alors moi en tant que rousse, je sais que de toute façon, le 'bronzage' ne pourrait être que superficiel. Que même que quand j'avais 15 ans, je rentrais de vacances toute fiere d'avoir pris qqs couleurs et j'avais tjs des copines pour me dire 'c'est quand même fou comme t'as pas bronzé' oué, super...
Bon, heureusement que le soleil fait ressortir les taches de rousseur, au moins ça fait de la couleur.

Voilà, tout ça pour dire que moi je sais que même qd je vais au soleil ça n'apporte pas grand chose... Et comme j'ai des minuscules gosses, je ne els expose pas beaucoup...donc on sort,oui mais pas carpette tte la journée sur la plage et tjs ecran 50+, chapeau etc...
J'espere que je serai contente plus tard ;)

(Et pour les gambettes, L'oreal nutribronze...bah oui, sinon je passe l'été en jeans)

Bonnes glaces ;)
Vénuzia a dit…
Le teint pale.... pas bien.
Pour ma part, je dois me faire une raison, la bronzette c'est fini, protection obligatoire.
Pour ta crème solaire t es pas obligée d'en prendre une à +50, mais qui effectivement protège des UVA/UVB,12h/16h créneau à risque donc t'évite de faire ta bonnasse sur la plage,privilégie les visites de musés (que t'adore, si si on le sait!! lol)ou les siestes avec papy :)
Sinon bonne vacances, amusez-vous bien (mais ça c'est évident)et gros bisous à ta famille
petitprunier a dit…
rooohhhh l'italie, quelle chance...ça vaut bien une tite entorse au régime crèmes solaires ip95...
je reviens de long vikende dans les vosges c'est sûr, niveau bronzage, on joue pas dans la même cour ;-)
des bisous ma belle et profite!
McGallo a dit…
La chouille xD ha ha ! On disais déjà ça en 96? Nous entre copain depuis le Lycée on le dis toujours !!! (c'était il y a 7 ans quand même, je ne suis pas une jeunette qui a les bourgeons en fleur, hein !)

Profite quand même avec tout ce qu'il t'arrive ! ^^ Bisous !
Marie a dit…
Annabelle: Je suis ravie aussi Annabelle... Et puis on s'en fout qu'on ai pas eu le temps de voir ton dressing, on a quand même encore vachement de temps...
A bientôt bien sûr. je t'embrasse...

Gui: Toi tu serais pas énervante de bronzage un peu tout le temps??? J'sais pas une intuition...
Je te fais des bisous aussi...

Emiiiii: Tu seras contente grave plus tard... c'est certain. moi je serai plissée et toi fraîche comme une rose orangée... trop les boules! Mais bon j'ai du mal à m'en passer....

Venuzia: Oui c'est vrai. je fais indice 30 cette année, c'est pas ma je crois...
Merci pour les gentillesses sur ma famille, je te fais des bisous aussi.

Petitprunier: Les Vosges, nous en Lorraine, on sait ce que glamour veut dire... Voir Neufchâteau et mourir... Ouais grave!!!! hardcore!!!

mcgallo: Ah une copine de "chouille", classe... trop la classe... Hummm je crois que je suis quand même plus vieille que toi...
fool a dit…
petit moment que je ne suis pas passée j'ai du retard garev arrête d'écrire des trucs longs comme ça comment veux tu que je rattrape tout ça lol
Très Bonnes vacances

Articles les plus consultés