Pages

5.5.09


4 STEPS...




(La musique c'est pour après... Ben oui comment on entend ce que je dis sinon hein??? Ben voilà, on peut pas...)

Je ne pensais pas tenir autant avec 3 guenilles...

Bon ben finalement j'ai fait 17 minutes avec la guenille... Super...

Je sais, ça fait long comme ça (et puis oui, je sais, vous avez une vie...), mais je ne dis que des trucs géniaux (je dis surtout "tac" en fait...) alors on se fait courageuse et en avant Guingamp... Oui et en arrière Quimper... Et au milieu, il me semble qu'il y a un truc avec Saint-Brieuc...
Je vous embrasse...

Et un...


Et deux...


Et trois...


Et quatre...

30 commentaires

citizen a dit…

Super !!!
Je surkiffe ton tshirt !! American apparel t'as dit ?! Il tuuueeee !!! T'rend compte que j'ai jamais foutu un pied là-bas... depuis le temps que je dis qu'il faut absolument que j'y aille !!

Anonyme a dit…

Waw, c'est la première fois que je laisse un commentaire ici, mais la... pour moi tu a le dressing parfait : un dressing humain, j'entend par la tu sait ce qui te va ou pas, il a vraiment une ame ton style, ca change de toute ces fashionista qui font des copié coller des pages mode Elle.
Franchement merci ca fait du bien!

bulle a dit…

Haaa trop bien trop chanmé trop cool je surkiffe grave!!
Je rentre de soirée, crevée, et la je tombe sur tes vidéos ça fait juste troooop plaiz. Y'a un demi milliard de trucs qui me font rêver dans ta garde robe,même si la mienne c'est plus talons et robettes de poupouffe (j'assume, j'assume) ça m'a juste donné envie de sortir mon flare, un bon teeshirt bien confo et des jolies baskets (mes kawazaki en OR) pour aller en cours (à Nancy d'ailleurs, et souvent je t'y croises, mais j'ose pas bien venir te déranger alors que tu inspectes les rayons du h&m) (d'ailleurs je kifferais que tu m'aprennes à assumer le legging sans rien par dessus, jtrouve ça gorgeous mais les pétasses du St Seb me l'ont rendu terrifiant!)

des bisous, et pardon pr le pavé!

Marie a dit…

Citizen: Oui je parle un peu vite, c'est un american apparel.
Je te mets le lien de la boutique sheitan que je suis... Oui parce que t'as pas besoin de rentrer chez AA, ils livrent.
http://store.americanapparel.eu/rsa0401w.html
Voilà...

Anonyme: Oh c'est adorable... Peut-être parce que je suis obligée de faire des choix et que je dois sélectionner en fonction du budget.
Merci à toi. Tes mots m'ont fait grand bien.
Et merci de poster ton premier com, ça fait plaisir...

Bulle: Ben t'es nunuche toi. arrête moi si tu me vois! Pousse moi parce que j'ai tjs l'ipod sur les oreilles... Ça ne facilite donc pas le contact spontané, mais vraiment arrête moi.
On boira des thés si on a le temps...
Et en même temps qu'on sirotera, on causera legging...
Je t'embrasse, et à bientôt alors!!!
PS: t'as vu la taille de mes posts? Ouais? Bon ben tu vois, j'aime bien les grandes phrases... Et les longs coms...

Marion a dit…

j'adoooooooooooore ce post!!! et ouais j'hurle à gorge déployée sur ton blog!
(l'alcool aidant)

Melle. Marion a dit…

Je suis toujours pas couchée (en fait je rentre de soirée haha), et j'ai la brosse à dent à moitié dans la bouche...mais j'avais une question:


Merde Marie, je t'épouse quand? hahah...ou alors j'épouse ton armoire, j'épouse tes dunks, j'épouse tes shorts, j'épouse tes tee-shirts...mouais...jsuis grave groupie là !

Des bisous!

zaelle a dit…

Bon bah un vrai bonheur :) J'aime tout ton dressing, j'aime ton humour, j'aime ta fraicheur, je suis limite incapable d'investir dans du tee shirt basique et pourtant rien qu'en regardant tes vidéos je comprends que c'est difficile de survivre sans, et pis je mourrais pour avoir une veste à capuche aussi belle que la tienne raaaah. T'es belle comme tout en plus. Marie, Fashion Icon :)

Marie a dit…

Marion: Ah ben voilà, t'es bourré et tu t'emballes... Bon j'aime bien quand t'es bourrée, ça me fait marrer!!

Melle.Marion: Vas y viens on s'en fout... Faisons fi des convenances...
Je t'embrasse et bordel, c'est quoi ces heures pour se coucher!!!!

Zaelle: Merci... ah enfin on parle de la veste Supreme being qui est une grosse tuerie...
Merci en tous cas et oui zaelle, 2 ou 3 guenilles sous forme de t-shirt blanc, ça fait bien plaisir...

valérie-anne a dit…

Carrie Bradshwaw exste, wahhhouu, en plus elle est "made in france", je viens de découvrir votre blog, juste (f)utile comme j'aime signé , une maman(de deux filles , oui je peux jouer à la poupée!!!) et prof qui n'en oublie pas pour autant son look et la mode!!!!!!!!!
Je vais vous suivre et vous ai mise en lien sur mon blog perso(sécurisé)pour mes copines fashion!!!!
bravo!

valérie-anne a dit…

existe, moi aussi je bafouille!!!

Mash a dit…

merci de nous avoir invités dans ton univers,super les vidéos! ça permet de mieux te connaître , je suis conquise par ton naturel ! j'adore tes fringues <3

Marion a dit…

olala je viens de relire mon commantaire, je suis risible

porcelaine a dit…

moi je trouve que les pieces que tu nous devoiles de ta garde robe sont chouettes !j'ai la meme nuisette princesse tam tam elle est confortable !! mais c vrai que la mettre dehors ca fait un peu teupu !! les stan smith j'ai les memes en noires c vrai que ce sont des baskets indémodables !!! et les converse blanches g egalement les memes en montante et je suis daccord av toi ce sont les seules qui se marient av vraiment tout !! enfin voila decidment je me retrouve pas mal dans tes fringes!lol je trouve ke ton look est simple et authentique , on sent les influences de la rue avec un brin de feminité et de confort ! voila je Kiffe !
la bise

Olive a dit…

Je kiffe ton Wangler et tes Hoodies. Je trouve ça vraiment bien que tu te sois décidée pour la vidéo ,c'est sympa et ça donne beaucoup d'idées!

MICHELLE a dit…

CHERE PETITE MARIE, je suis ravie et émue d'etre invitée dans ton dressing tout à fait convenable... j'aime le tee shirt que tu portes mais tu sais moi et la mode j"y comprend pas grand chose... mais ton style street me touche beaucoup il est de grande modestie mais avec une telle personnalité!!!BISES.

Anonyme a dit…

Youhou!
Étant tombé par hasard sûr se blog (moteur de recherche qui donne des liens bizarres ^^) depuis un ou deux jours, essayant de comprendre de quoi il en retourne (j'aime bien ta façon de t'exprimer), n'ayant pas la vidéo ( téléphone de merde :X). Je me rend compte que sa parle de fringues. Mais alors ou j'ai vieillis prématurément, ou je suis sûr une autre planète, mais je ne comprend pas un seul nom de fringues que vous donner (surment car je ne les connaissais pas lol). En tout qu'a pour dire que vu de l'extérieur c'est très drôle (hum...sans vouloir me moquer ;)). Réflexion faîte, même si c'est surment une connerie, c'est possible que la raison vienne que je sois un mec mdr. En tout c'a j'aime bien ton style d'écriture(je peux pas parler de tes fringues ou toi j'ai pas la vidéo).
Ps: désole pour le pave, le derangement et les fautes qui brûles mes yeux. Je part débrcher mon cervaux, moi je me couche tôt lol ;)

MM

laure a dit…

le dressing est top et moi j me couche vénère et jalouse de ton tout p tit tarpé qui se perd dans ton jean tout grand. C est trop mignon! j peux pas faire ça moi! :-/

Elodie a dit…

Salut !
Le teesh am. apparel que tu porte est sensas. J'aime aussi particulièrement li'dée du débardeur taillissime en taille 62. Je dis peut-être ça parce que je m'habille parfois chez taillissime (c'est pas donné à tout l'monde ma brave dame de porter du 50 moi j'dis). Je penserai à regarder les plus grandes tailles la prochiane fois que je vais aux aubaines. Excellente idée en tout cas.
Ta petite jupe noir de la 4e vidéo, ce ne doit pas être du coton à 100% mais ploutôt du jersey je pense ^_- vu l'élasticité...
Sinon...
Bah j'ai envie dire tac tac quoi, c'est pas dramatique quoi, si tu vénéres H&M. Enfin bon, j'ai envie dire moultes tendresse et chantilly power pour toi !

Miss Magz a dit…

J'aime beaucoup tes vidéos ! Elles sont terribles, et de bon ton !! En plus tu montres vraiment des fringues simples que tout le monde peut acheter , bravo pour cette première :)

Anonyme a dit…

Putain Marie mais est ce que t as conscience d etre si douee a l image et tout court d ailleurs ?!!!
C est genial, ce naturel, cette aisance, le truc super sympa que t arrives a faire a passer, la, rien qu en video$ ? (a l ecrit aussi evidemment)
Si je pouvais je te paierais pour déniaiser les mauvaises italiennes qui m entourent...
Et tu m as enfin donne envie de couper mes vieux levi's... ta mere a l air bien en place aussi en tous cas... Chic fille chic maman non ? :=)
Tu dois etre une copine merveilleuse...
1000 bizoo et bravo la wesh !!!!

PS: TAC ;=)

Anonyme a dit…

Heu, c etait Anonyme Amande (de moins en moins anonyme, tu auras peut etre retenu le delir sur les italiennes coincees du tarp' héhé !)

Marie a dit…

Valérie-Anne: Merci beaucoup... alors j'ai tenté de venir sur votre blog (j'aime le vouvoiement désuet...) et je n'ai pas pu...
A bientôt.

Mash: Merci... Le naturel ça c'est un joli compliment... le mieux d'ailleurs.

marion: Non tu rigoles, j'adore moi...

Porcelaine: Infleunces de la rue, voilà, tu as tout résumé. le street grave oui. Encore plus d'ailleurs que ça. le basket, le peura, les gros sweets à capuches, les gros casques... Tout ça...
Merci.

Olive: Ah oui? Bon c'est cool, j'ai été bien trop longue, il faut pas que je parle tant, ça fait trop...
Mais merci en tous cas!!!

MICHELLE: Merci ma Michelle... Moi je crois que la mode, au bout du compte, personne n'y connait pas grand chose. Après le goût, le tien, je suis sure que tu es plus au fait...
Tes commentaires me font toujours très plaisir... Je t'embrasse

MM: oui j'imagine que c'est drôle. oh bien non, il ne s'agit pas de moquerie, juste d'un constat... Tu sais tout ça, le lexique et le reste, n'est pas très sérieux...
Non ça va, ce com ne m'a pas brûlé les yeux, je te jure!!!
Il m'a fait sourire et m'a fait plaisir.
A bientôt!

Laure: T'es con... oui c'est pas faux, le secret n'est pas la taille du tarp' mais bien la taille du jeans... En vrai hein. C'est pas un truc genre "ouais tu sais c'est rien ça...". Et certes, et ça va avec la taille du buste, j'ai pas un super gros tarp'.

Elodie: Oui tu as raison, la jupe doit être du jersey, mais je crois que le jersey je ne sais pas vraiment ce que c'est... La baltringue!
Merci à toi pour tous ces mots gentils...
et tac un bisou!

Miss Magz: Merci c'est cool, je suis contente que ça vous plaise... et ce malgré la longueur du truc...

Amande: oh lalala je te kiffe toi. Tout ce que tu dis me fais grave monter le smile sur ma figure. J'adore Amande. Ben écoute moi je veux bien venir déniaiser les italiennes, mais t'es où toi? Je dois venir où?
Merci merci merci en tous cas...
Je te roule des fausses pelles tiens!!!

Alison a dit…

Ton humour et ta bonne humeur font des merbveilles. Merci Marie.

Marie a dit…

Alison: Merci beauté... Ça fait plaisir!!!

Anonyme a dit…

T'es extrêmement sympathique et ultra-charmante.
Non mais c'est vrai quoi!
carolinequine

Marie a dit…

Carolinequine: cooollll ça fait plaisir!!!!
La bise!
ouais c'est vrai merde, les choses qui doivent être dites, et bien... Et bien on les dit!!

HDlieber a dit…

Vraiment chouette!! moi aussi je poste pour la première fois, mais je ne peux rester muette devant ce chef d'oeuvre cinematographique :-)
ça me donne envie de me racheter des tshirt bien larges et confortables
et de faire les brocantes ...
et surtout merci de décomplexer les gens dont la penderie ne déborde pas de Maje, Sandro etc !!

Claire a dit…

Marie, tu es mon idooooole!!
tes fringues claquent trop!
Bon, et puis après nous avoir mis en appetit comme ça, tu vas être obligée de poster des looks, sous peine qu'on te fasse pêter ta boite mail à coup de mail de protestation!!
Un spécial big up au "j'allais pas parler d'un haut guess avec des strass" ah bon? oh meeeerde!!
bisous!!

gwen a dit…

belle, nature, simple, funk bref une chic fille
te lire est un vrai plaisir, le petit truc de la journée qui fait sourire comme le petit prince avec son café pour le 4 heures, le vendredi aprem sans le boss dans l'immeuble, ta chanson qui passe à la radio quand tu rentres du boulot
bref une VRAI chic fille

angie a dit…

continue tes vidéos, elles sont extras :)
on est pendu à tes lèvres :)
ton haut AA est tip top, et moi aussi je suis souvent en large du bas et du haut, j'aime bien être dans des vêtements amples :)