Pages

12.4.09


MA JOURNÉE AVEC COLINE...

Hier j'ai rencontré une nouvelle copine, Coline de Et pourquoi pas Coline. Alors j'avais un peu le trac, parce qu'il m'arrive d'être la timidité incarnée...
Coline a déjà un peu raconté notre journée ici et je vous mets la page en lien... Oh ben si quand même, comme elle insiste sur ce truc que je suis "chic" du cœur (ou en substance...), ça me fait des caresses à mon cœur parfois trop cynique et ça, c'est plutôt une très bonne chose...



J'ai adoré passer cette "petite" journée avec elle. Avec son crayon noir tout autour des yeux, avec son pantalon mi-sarouel, mi-jeans, sa chemise Element et puis surtout avec elle tout court. On s'est vraiment amusé et c'était drôle de la voir s'agiter dans les boutiques... Et agréable de se parler de nous, de la vie, de son sens de la tenue (Même quand Coline joue avec son amoureux à la Bonne Paye, et bien elle se fait jolie... Parce que merde faut pas déconner l'ego c'est aussi ça, se mettre toujours le mieux possible... Cette histoire de Bonne Paye m'a vraiment fait marrer, voir sa bouille me raconter ça avec du vrai sérieux dans le regard était juste merveilleux...).
Coline et moi on a la même particularité, on n'aime pas bien faire du shopping à plusieurs (en l'occurrence ici à deux, sans compter Brian, l'ami imaginaire qui me suit partout).
Mais on a quand même réussi à s'adapter... J'ai été sage de la carte bleue, Coline un peu moins...



Et surtout, je l'ai filmée parce que ça me paraissait plus joli de la voir bouger, qu'elle nous montre ce qu'elle aimait et pourquoi et comment... Et voilà quoi!!!

Sinon il se trouve que je vais bien... Je vous claque la bise, 4 même (je suis une fille de l'Est et par chez moi, il se trouve qu'on est pas avare de bisous, de caresses, de... Oui enfin bref tout le monde voit!!)





33 commentaires

justine.S a dit…

aaah si j'avais su que je verrais un jour metz dans ce genre de blog.MERCI aha. et vive metz, vive la moselle et vive la province (enfin pas trop non plus hein^^).
:)

a dit…

putain!! ça fait plaisir de vous voir réunies les filles!!! :)) j'adore, j'adore, j'adore! ta prochaine virée à Paris, on se voit ma poulette. Je te laisse même pas le choix ;)

citizen a dit…

Hahaha, énorme !!
On dirait que vous vous connaissez depuis 10 ans quoi !!

Claire a dit…

Supers vidéos!! trop marrant, on direz que vous êtes copine comme cochonnes (ah bin bravo!)
pas mal la vendeuse Pimikie avec les petits cheveux, et le "euh, mademoiselle" (au lieu de madame!) ahah genre on espionne industriellement! trop dôle!
enfin, bref, un bon moment passé en votre compagnie virtuelle!
Merci les filles!

Schtroumpfette Grognonne a dit…

Z'etes chou toutes les deux, quelle chance une chouette amitié entre deux filles cools comme vous! :)

minisushi a dit…

wow! vous etiez à METZ????!!! rhaaa!

Marie a dit…

Justine.S: Tu vois tout arrive... Bon comme on est du coin, on a plus de chance de montrer Metz plutôt que Tokyo... Mais on est à l'abri de rien...

Gé: Ok... Attention s'est dit, moi je vais te harceler dés que je viens...

Citizen: Oui t'as vu. Bon on a pas mal de points communs (notamment l'utilisation courante de "putain") alors ça a été tout de suite fluide!

Claire: ah c'est cool que ça t'ai plu... le "mademoiselle" je l'impose à toutes les filles, dames, dadames, ça facilite toujours le contact! c'est vrai elle avait plein de petits cheveux sur le front rapport à se coupe récente, c'était rigolo/

Schtroumpfette Grognonne : Oui c'était vraiment sympa... j'ai adoré!

Minisushi: oui... la prochaine fois on a qu'à dire que tu viens... Ça devait être à Nancy au départ et puis à la dernière minute, on est venu à metz...

Mash a dit…

c'est vraiment top de vous voir dans la vie réelle en train de parler de tout et de rien mais surtout de fringues , encore une fois j'adhere et j'adore ! pour la peine je te mets dans mes links préférés nah !

emilouille a dit…

salut
est ce que tu étais formatrice à l'ufcv en 2002 à reims ?
ta tete me dit quelque chose...
super sympa le blog
tshuss

Marie a dit…

Mash: Cool, je suis contente de vos réactions à tous... ça fait bien plaisir!!!!

Emilouille: Ma tête te dit bien quelque chose, j'étais à l'UFCV en 2002. je t'ai formé au sacré cœur????
C'est marrant ça!!!

MS a dit…

J' étais à Metz en même temps que vous, p'tain, j'suis dég', j'suis passée à deux doigts d'un autographe Marie/Coline !!

Annabelle a dit…

Bon bon je fais mon mea culpa parce que je ne connaissais pas ton blog et que ben en fait il déchire! Je me suis bien marrée quand j'ai lu ça "Je vois très peu de tenues qui en plus d'être jolies puent la chatte"
Ta façon d'écrire me plait! Et big up au pimkie et au h&m de Metz!! ;)

AddictaNot a dit…

Très sympa ces petites vidéos qui réunissent deux grandes âmes comme vous ;) Plus sérieusement, ça fait plaisir à voir, comme quoi le net peut apporter de belles choses! ça fait envie ;) et puis les H&M et Pimkie de Metz sont hyper grands j'hallucine! Vous avez plein de place pour circuler (surtout H&M)! Chez moi c'est pas comme ça...J'aime beaucoup ton blog, ta façon d'écrire et tout et tout. Bises!

Melle. Marion a dit…

oooh vous êtes drôlement mignonnes toutes les deux !!! Enfin n'empêche que vous vous êtes presque fait péter la mâchoire par la madame (ou la mademoiselle héhé)!

Sinon le concept des tennis blanches toutes simples qui sont mieux toutes crades ça me parle de trop !!! De même que ce foulard avec les franges! et que les tee-shirt qu'il faut toujours prendre la taille au-dessus hihi!!

La bise beautée!

MarionRocks a dit…

Ah je croyais que vous alliez à Nancy alors je me disais c'est bizarre, ce H&M ne me dit rien... mdr :)
Les vidéos sont géniales !!! Vous êtes trop marrantes ^^ Et j'ai le même tic que toi, quand je vois une fringue dans un magasin je me dis toujours "ah mais Punky l'a ça !" "oh, je l'ai vu sur Betty ce truc !" "uiiii je l'ai vu sur Sushi Pedro, j'adore comme elle le porte !" bref... la vie sans la blogo ne serait pas la même, et surtout ça empêcherai de chouettes rencontres :)
Joyeuses Pâques !

Coline a dit…

uhuh trop bien. j'te kiss ma beauté!

Marie a dit…

MS: :-)

Annabelle: Et bien tu sais c'est pas grave de ne pas connaître mon blog... Non mais c'est vrai! Comme tu es de l'Est, on est un peu copine de région finalement...
La bise et merci.

AddictaNot: Merci beaucoup... Oui t'as vu, petite région mais grandes boutiques...En vrai ça doit être un effet d'optique!!!!

Melle.Marion: Ouais elle était trop vener cette dame... Mais quand elle a vu mes gros bras musclés et huilés elle a tout de suite moins fait la maligne...
En même temps Marion je ne suis que guère étonnée par ce que tu dis sur tes goûts, on a vaguement les mêmes, non??
Je t'embrasse aussi...

Marionrocks: Oui c'est vrai...
On en se refait pas, à force de regarder les sapes sur les autres, avec notre énoormme mémoire, fatalement, on y pense.
joyeuses Pacques à toi aussi...

Coline: Roooh ben non, c'est grâce à toi tout ça...

afreak a dit…

trop bien !
et juste pour continuer dans le cirage de pompe, je te trouve super belle. Voilà c'est dit ...

Jessica a dit…

Ah mais j'aaaaaiiiime ^^ c'est ça qu'on veut voir , les avis en direct live ( comme la star ac' yeah ahem...). Coline est tout simplement magnifique d'autant que je la lis depuis suuuuper longtemps , et pour la chic fille j'aime beaucoup son style et son charisme de ouuuf héhé :)
Bisou les filles

mindaLICIOUS a dit…

Très sympa les vidéos ! 1ère fois que j'entends vos voix les filles... bisous

Elodi a dit…

Ce qui me fait bien marrer, cv'est que tu fligue litteralement Coline sans t'en rendre compte. Chez Pimkie, tu dis que tu n'aime pas les pantacourts et les chemisettes. Et que porte COline qui est juste juste devant ton objectif ?...
A part ça, sympa les reportages.

Coline a dit…

hey putain mais ouais Marie! Merde elle a raison Elodi, en fait tu m'as complètement tué sur ce coup la ahahah!
Allez j'suis sure que si je te la prête tu la porte, ma chemisette^^

Marie a dit…

afreak: Merci... c'est adorable

Jessica: Oh ben là, c'est que des compliments qui font plaisir... Si je te jure! Pour Coline comme pour mon d'ailleurs...

MindaLICIOUS: Merci!

Elodi: Putain c'ets vrai ça... c'est marrant Coline parce que même pas j'ai fait gaffe!! Si je te jure!
Bon tu ne portes pas un pantacourt, déjà... Et pour la chemisette et ben c'est pas pareil!!!
Putain la honte!!!
Comme tu me mets à l'amende Elodi, laisse tomber... :-)))

Coline: Bien sûr que oui, j'la mets... C'est mortel de dire de la merde comme moi quand même!!! Bon on s'en fout on s'aime quand même...

Ginie a dit…

Génial les filles
j'ai un peu mal au coeur en fait la mais vous avez assuré grave !!
le coup de la vendeuse qui va espionner ailleurs aussi c'est juste formidable !

Margaux a dit…

Génial ces vidéos!! Vous êtes super toutes les deux, c'est super sympa d'avoir penser à faire des vidéos! Trop drole le coup de la vendeuse chez Pimkie :)

Marie a dit…

Ginie: mal au cœur? Pourquoi mal au cœur???

margaux: merci c'est adorable... Et puis oui, c'est vraiment un support super ces vidéos.

Ginie a dit…

heu ben, la vidéo qui bouge, c'est un peu comme Blair Witch pour moi, mais la j'ai tenue jusqu'au bout, Faut pas s'inquieter Marie, j'ai le mal de tout de qui bouge !!

clémence a dit…

à quand la fashion channel pour vous deux?non franchement vous êtes prêtes!

Marie a dit…

Ginie: "j'ai le mal de tout ce qui bouge" m'a fait beaucoup rire... Si je te jure! ravie en tous cas que tu ais tenu, t'es forte...

Clémence: :-))))) gravve... tu te moques là???

mamzelleso a dit…

trop bien ces petites vidéos!!! c'est sympa de voir évoluer deux modeuses dans l'enfer de la jungle des fringues...lol! j'espère que vous (ou toi toute seule)en ferez d'autres!
biz biz

L. a dit…

Bonjour,

je viens de découvrir ton blog grâce à Coline et Punky B.!
Très marrantes ces vidéos!
A bientôt... ;)

boubou a dit…

j'ai kiffé vos vidéos !! j'adore quand vous dites à la vendeuse de pimkie : non ne vous inquiétez pas c'est de la pub positif et à un moment vous un beau : c'est moche ça :p alala le shopping entre filles :)
bisous !
boubou

Natamembs a dit…

Ahah je sais pas trop comment je suis retombée sur cet article comment j'ai riiiis, vous faites vraiment ado c'est chou.
Et en même temps, c'est dingue comment le temps passe vite !