Pages

10.3.09



*********** (LES ÉTOILES, C'EST GENRE JE SUIS CONTENTE...)


Nettement plus simple à l'oral.
Oh ben si, c'est beaucoup plus évident pour moi, ce qui ne veut pas nécessairement dire que je vais faire ma "simplifiante", mais je dois dire que je suis tentée... Gain de temps, gain d'humour dévastateur... Allez, laissez moi au moins ça en ces temps de disette: l'humour dévastateur!!

Normal, parler nécessite moins de temps que celui dont j'ai besoin pour écrire, plus simple de vous parler avec le bon ton, celui que j'ai dans ma tête. Parce qu'écrire c'est mettre le "ton" à coup de parenthèse et à coup de mes meilleurs amis, les points de suspension... Et il doit m'arriver de ne pas être claire... Si, vous pouvez me le dire, ça ne me vexera pas, mes amis me le susurrent régulièrement, alors ça veut bien dire que je ne suis pas la plus limpide!!!

En tous cas, merci à vous, vos mots gentils, votre enthousiasme, et tout le reste m'ont fait grand bien et m'ont reboosté truc de déglingo.

Je vais refaire des vidéos régulièrement, si tout se passe comme je veux, au moins une fois par semaine, mais il va falloir que je me restreigne, je me voyais déjà vous répondre en image, alors si on ne veut pas que ce blog se transforme en TNT, il va falloir y aller mollo. Sauf si on me demande, moi, avide de reconnaissance et super docile (telle un furet), je n'aurais plus qu'à m'incliner...

Sinon, comme c'est un blog de mode par là, c'est un peu la fashion week du monde en ce moment... J'ai rien vu, juste jeté un œil sur Marant, pas parce que c'est ce que je préfère mais surtout parce que, comme souvent, la blogo va s'emparer de la collection et la disséquer dans tous les sens. Oh ben si, à chaque fois on nous fait le coup!!!
Comme Wang dernièrement, cette collection m'a ennuyée... Oh si c'est un peu chiant.
Le retour fracassant de la cuissarde pour l'hiver se confirme. Ou peut-être qu'il se confirme pour l'été, la mode, elle s'en contre-tamponne pas mal de la météo et, elle est trop cap', cette guedin, de nous imposer du cuir jusqu'à mi-cuisse, juste pour nous faire transpirer de la cuisse... Pour le fun, par pure moquerie, ce qui est assez drôle si on regarde bien.



La veste Balmain, dixit Café mode et Garance, elle est partout, elle me gonfle déjà perso... Ça tombe bien, jamais dans la vraie vie j'aurais pu l'avoir, mais bon comme elle me gonfle, tout le monde est content.

Je reviens demain, plus alerte, plus construite, organisée, moins dispersée, tout bien comme il faut. Le tarp' à sa place, et le cerveau avec.

Encore merci à vous... Je biche et je crânouille dans mon appartement!!!!

5 commentaires

Melle. Marion a dit…

J'ai eu peur en lisant ton billet car on a parler du même sujet (la fashion week) quasiment au même moment...Et j'ai tous pleins d'avis pareil que toi (Mariiiiie sort de ma tête hahaha)!

Sinon, ouais, vas y, craques toi, fais nous une vidéo où tu nous remercie et tout ça! En bichant des yeux, en cranant des bouclettes...vas y carte blanche !

Emiiiiiii a dit…

Alors alors...

Les cuissardes en daim I. Marant je les aurai. Je compte être richissime d'ici septembre prochain, j'y travaille. Faut bien trouver une alternative au tregging.

Sinon, Decarnin et bien mouais quoi...

Mais y a d'autres choses très bien, Dries Van Noten par exemple, ou Sonia qui donne la parole au filles, on rêve.

Bise!

MICHELLE a dit…

Marie, moi je ne dirais qu'une seule chose tu t'exprimes comme tu vis.Un truc puis son contraire.bises

H* a dit…

Boule à facettes de compétition ... j en ai une violette ^^

Marie a dit…

Melle Marion: En même temps, c'est plutôt un sujet de maintenant, non? Rien de surprenant!!!
Je vais le faire... Arrête je vais le faire!!!

Emiiiii: Ah oui la cuissarde en daim, moi je serai pas cap'.
Je vais rattraper le retard de la fashion week, laisse tomber l'imposture...


Michelle: C'ets à dire Michelle? Je crois que c'est un mot gentil, mais oui Michelle, je suis tout et son contraire et même plus...
La surenchère!!!

H*:Ah ouais!!! La classe!!!