Pages

4.2.09


PUISQUE TOUT LE MONDE S'EN TAPE...


J'insiste. Non mais c'est vrai, je vois plus que ça à faire... J'ai juste à passer en mode super grosse relou et peut-être que là, vous verrez. J'ai tenté le mystère et, visiblement tout le monde se carre de mon côté Garbo...
Personne n'avait vu que j'avais mis un bandeau dans mes cheveux qui me fait ressembler au mieux à Jésus au pire à Davina... ou Véro c'est pas le propos et de toutes façons j'arrive jamais à les reconnaître...

Pourquoi je me fais insistante...
Ben parce que c'est moi qui l'ai fait et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que personne n'a lancé en vrac "Jerusalem est à la mode???" ou "T'as laissé Melchior et ses potes faire un action vérité dans la crèche...?"... Reflexions éventuellement ponctuées d'un rire gras, et moi, mystérieuse de mon état, j'aurais fais mine de rien. J'aurais fait mine que j'étais sourde puisque comme de par hasard, c'est jamais dans les moments où on a besoin d'elle qu'elle est là la repartie... Non, au mieux, j'aurai trouvé ma contre-attaque le soir, dans mon lit défait, 4 heures trop tard quoi!

Alors le bandeau, j'aime bien mais je suis finalement pas sure sure... Peut-être à cause des regards mitigés de mes copains qui sont trop des baltringues de la fashion.

Pis sinon, pour changer j'ai qu'à mettre des UGG. Trop la honte, les seules qui restent dans un semblant d'état sont bleu ciel... No comment... J'étais jeune, deglingo et nunuche du pastel... Ma mère m'a suggérée de mettre du fond de teint dessus pour les... Heu... ben je sais pas en fait.
Des fois, même si c'est ma mère je vois pas bien où elle veut en venir...




Buena noce belle ragazze (je me suis bien galérée pour la traduction de bella ragazza, mais je ne suis pas peu fière, ça fait son petite effet...)

PS: Viendra un jour où le photobooth ne fera pas office de seul appareil photo...

12 commentaires

Anonyme a dit…

Bonsoir marie que tu es douée de tes ptites mains c je dirai tres original la couleur,j'prefere l'ecru mais c tout de meme trés joli. Tu nous dis que tu mets des fleurs dans les cheveux alors tes potes ne sont pas troublés c juste un bandeau qui tient chaud, avec les uggs ca me fait penser à une petite regression j'ai cette impression quand j'enfile les miennes mais c avec un bonnet multicolore. je dirai que j'ai vraiment eu l'air ridicule quand je suis allée au mac do ce dimanche aves mes crocs aux pieds alors là les gens pouffaient de rire.J'men fout j'aime mes crocs.bises michelle ps:ma fille dit que tu vas skier....

Melle. Marion a dit…

hannnnnn! (j'aurai pu dire putain mais en fait je me retiens)!

Moi je l'aime bien le bandeau (et surtout ton bandeau qui est vraiment parfait)! il rend nos cheveux indisciplinés plus "comme il faut"...enfin un semblant de plus comme il faut. Du moins j'aime le penser...!

Et puis si ca donne un air (plus ou moins lointain, on s'en fout après tout) à la Greta Garbo, ça peut que faire classe. Voila!

La bise beautée!


ps: sinon j'ai dû lire ton post trois fois avant de bien le comprendre. C'est à cause des espagnol(e)s...et de leur tekila héhé

sarah a dit…

Et je vois que tu as recommentcé à fumé, coquinette.

sarah a dit…

fumER

MILF a dit…

T'es trop GRI-LL-EE, héhé (pour la clope !) !!!. Bien vu Sarah !.

Bon alors le bandeau, me semble bien que t'as déjà mis des photos avant celui-ci, non ?. Alors ça ne m'a point troublée, je dois dire...

Si ça se trouve, tout ce que tu mets dans tes cheveux est eclipsé par ta magueu-nifique chevelure chevelue (je me moque pas hein, j'ai le cheveu dans ce genre là aussi !). Et puis j'en mets aussi des bandeaux d'abord ce qui est la preuve ultime de ton bon goût en la matière, na (m'autocongratule)!.

mais bon je me fais des tresses aussi des fois, alors...

Et puis ptêt tes potes y sont nazes de la fashionitude, alors tu t'en fous (ou tu les beignes, paf !).

La bise !

Claire a dit…

Oh mais il est trop beau ton bandeau!! C'est "wool and the gang" ou Tu l'as fait toi toute seule toute seule sans même un patron?!! enfin, dans tous les cas, chapeau!!(ahahah, trop drôle!!)
ça rend super bien sur tes cheveux de princesse comme ça!! (ne vois absolument aucune once de jalousie dans le terme "cheveux de princesse"!!)

MILF a dit…

Pis didonc là ?!. Je réalise : ne serait-ce point THE collier que je vois là à ton cou ?.

Pffff, Marie elle m'a piqué mon collieeeeeeeeeer !.

Anonyme a dit…

Juste pour que ça fasse encore plus d'effet : buona notte, belle ragazze

Marie a dit…

Anonyme: Douée Michelle c'est pas ce que je dirais... C'est doux à mon oreille, mais je ne suis en rien manuelle...
Ta fille a raison, je vais au ski... Non c'est pas vrai, mais j'aime bien les sapes technique sport, alors je suis souvent très premier degré.
Bises à toi aussi

Melle Marion: Ah merci... Je suis bien rassurée qu'il te plaise.
3 fois?? Certes mes posts c'est un peu tout pour la digression, mais là, c'est plus de la faute à la tequila que la mienne!!

Sarah: fluflufluflu (manière d'écrire le sifflement que c'est pas simple si tu l'imites...)
Je suis qu'une merde...
T'as vu comme j'ai plus fait la maligne quand j'ai arrêté que quad j'ai repris???

MILF: Merde je pourrais vivre avec des copains nicotinotoxicomanes, non???
Bon non mais ça serait possible...
Autocongratule toi, ça fait toujours plaisir...
Toi aussi t'es bouclée, putain c'est l'invasion, c'est pas possible!!!
Oui c'est le dit collier... je fais que le mettre, même que le matin, le squelette il s'est barré à l'envers et il m'a presque étranglée... Ca c'est parce que je ne veux pas l'enlever!!

Claire: Ben non, toute seule, même pas de Wool and the gang que j'ai bien pompé, ne mentons pas!!!
Merci Claire pour les cheveux. Oh tu sais moi les compliments je les prends toujours au premier degré... je n'y vois jamais aucun cynisme, certains disent que je suis naïve... En tous cas merci!!!

Anonyme: La honte... Je fais que me gourer... merci en tous cas!!!

cococerise a dit…

Ah mais il est chouette ce bandeau! C'est drôle, j'en ai fait un la semaine dernière (j'ai mis un tuto sur mon blog d'ailleurs... nan c'est pas de la pub car c'est constructif!) mais il est plus rikiki, du coup dans ma tignasse il se voit bien peu... je devrais sans doute passer au bandeau XXL comme toi! ^__^

MILF a dit…

C'est trop pas possib' le coup du(des copains) qui fumoient chez toi !.

Je crois me rappeler qu'il n'y a qu'une seule tasse sur la table (donc you're alone) + aucun fumeur invétêré ne peut se séparer dans sa grande bonté de son paquet de clopes (et c'est une ancienne fumeuse qui te le dit !) signé Colombo.

Pour le cheveu ouais, je boucloie aussi mais pas tant que toi et ça me fais chier car j'aimerai bien !. Ca me fais surtout de grandes anglaises mais j'aimerai bien avoir de vraies boucles moi !.

C'est quelqu'un qui m'a dit que... je pourrais éventuellement me faire une permanente pour resserrer mes boucles mais j'ai très peur du crâmage de cheveu !.

La bise Choupine !

Marie a dit…

Cococerise: oui je viens de voir ton bandeau... je suis pas d'accord, il est très joli. J'adore la bouille que ça te fait. Et c'est clair qu'en terme de bons cheveux bien présents, tu te poses là aussi toi...

MILF: Ok columbo démasquée...
T'es une putain d'investigatrice toi!!!
Si t'as déjà les cheveux qui bouclent un peu, la permanente prendra sur toi... Ca risque d'être joli mais tu prends le risque de les abîmer... ce qui accéléré ma texture bonnes boucles, c'est la décolo, ça les rends plus secs et donc mieux en place...
Passe une bonne journée, je t'embrasse