Pages

8.1.09


OH LES FILLES...

Il fait - 41°c.
Moi j'm'en fous je suis pas frileuse...
Oh ben ça c'est pas de ma faute, ma température corporelle elle est à 36,5°c, ça doit expliquer le fait que je suis toujours à moitié en chaleur...
Non, moi je peux sortir à poil avec un petit blouson en cuir de Skaï, pas comme le commun des mortels qui plafonnent à 37... Non ne t'inquiète pas, ni pneumonie, ni grippe intestinale en vue...
Ohhhlala mais t'es con toi, pas la peine de s'inquiéter, je suis une dure moi. Et puis j'ai plus 4 ans je mets ce que je veux... En fait j'entraîne mon système immunitaire, je ne vais pas chez le médecin, mon corps il s'en remettra tout seul. Non, c'est moi toute seule qui me suis dit ça à propos de la guérison.


8 Janvier de l'an 9 du nouveau millénaire, je suis malade depuis genre 3 semaines.
Hier j'ai atteint le point de non-retour...
Je jure que je vais remettre des vrais manteaux.
Je jure que m'habiller chaudement ne consistera plus à mettre 5 marcels les uns sur les autres.
Je jure que je vais reconsidérer la question du Damart.
Je jure de cacher mon cou même si je trouve que ce col V est joli et mérite d'être admiré...
Je jure d'arrêter d'être ridicule dans mon lit tout ça parce que je voulais faire ma belle en chemise (ben oui mais elle est doublée, non?) et perfecto (Comme c'est de la peau, ça tient chaud...) alors que pour de vrai, c'est une vraie provocation aux gelées...
Je jure d''arrêter avec ce truc de "pff moi j'm'en tape j'suis pas frileuse... température corporelle oblige..."

Je vais remettre Barbour (oui je l'ai ressorti pour faire de la chasse à courre dans le 45 M2 et comme Garance elle la dessine, je me dis que c'est bon signe...), doudoune (comme j'en ai 48 je devrai y arriver), pull (mais pas à col roulé j'aime pas), chaussettes et n'ayons pas peur bonnet... Ouais ben vous faites les malignes avec vos jolies têtes vaguement cachées sous une jolie laine. Moi j'ai 48 milliards de cheveux et je passe vite en mode amanite phalloïde avec un bonnet...

Bon ben moi je vais me pendre...

19 commentaires

Melle. Marion a dit…

jsuis toujours pas malade. Je continuerai à me trimballer à poil...je me tue à répéter en angleterre "french girls are never cold" . J'assume maintenant!

Marie a dit…

Melle Marion: Putainnn...
ben moi là, je remballe bien mes gaules. En même temps -10° hier j'aurai dû me méfier...
C'est bien, continue à crâner french girl...

Mademoiselle C. a dit…

Ah toi aussi ça te fait une tête des champignons dans MarioKart ??
C'est la faute aux cheveux bouclés ça encore...

Anonyme a dit…

Putain, j'viens de comprendre pourquoi j'ai été baââââlade toute l'année dernière... Même pas (froid) peur, j'y kille sa mère à l'hiver (mouchoirs please !)!.

Buffy a dit…

Pis c'était moi d'abord l'anonyme, pffff...

babyguirl a dit…

salu jsui un peu nvell ici et j'ai adoré ton blog voila jme balade ici et la a 04h44 bref heu bon jte laisse jmenuyé donc de passage jte laiss ce ti com ki di ke ton blog et sympa voili voilou jte aussi mon msn pour me faire une ami alé biz .
babyguirl@hotmail.fr

Delphine a dit…

Avant, habitant en Haute-Savoie, je pensais que je savais ce que c'était le froid alors je mettais une écharpe et un manteau et hop! je me ventais de ne pas craindre le froid. Mais depuis que je suis dans les Vosges.
Mais c'est quoi ce truc qui te donne l'impression de te transformer en poisson pané congelé dès que tu mets un pied dehors?! Je suis obligée de mettre un collant sous mes jeans! P*** de pays, il fait aussi froid qu'en haut des pistes de ski. Et moi j'aime pas le ski!

Marie a dit…

mademoiselle c: je sais pas de quoi c'est la faute mais oui j'en ai bien peur...
Champignon dans Mariokart, t'imagines comme je suis glamour.

Buffy: MMHHH ne me remercie pas. je suis un peu médecin à mes heures...
Ouais enfin à quel prix!

Babyguirl:Merci beaucoup... Ça fait bien plaisir. Mais il serait pas temps de dormir à 4h44... Si mes amis savaient que c'était moi qui écrivait ça, il se moquerait bien de moi. je suis très très couche-tard...

Delphine: Non la Lorraine c'est pire que la Savoie et les environs, je suis d'accord avec toi. Le vrai climat continental c'est nous...
Chez toi aussi ça caille grave??

aurélia a dit…

je compatis! je suis malade depuis le 21 décembre exactement, et là, j'ai chopé les oreillons...! et comme toi, je me suis décidée à sortir enfin mon "gros manteau chaud d'hiver" spécial grands froids. Je crios que là, on a les températures requises pour lui faire prendre l'air :-)ahhh..la lorraine, ses plages de sable fin, son grand soleil hivernal, ses gelées matinales...! mais je résiste: je garde les jupes et robettes courtes!
bonne année à toi et longue vie à ton petit perfecto!

Delphine a dit…

Ouais je me caille les miches. Je pense investir durant les soldes dans une collection de collants en laine, de gros pulls et même de cache-oreilles de quand j'étais petite!

Buffy a dit…

Ah oui Delphine, je compatis ça pèle grave dans les Vosges !... Mais c'est beau aussi !.

Bon ben du coup, à force de parler du froid, je viens d'investir dans un magueunifique (enfin j'espère) manteau Marant qui a intérêt de me réchauffer le boule (et le reste !) et de m'aller tant qu'il y est aussi.

Buffy a dit…

Dis donc Marie, j'y pense vu que je frisouille un poil de la chevelure aussi : as-tu pensé à investir dans le bonnet "beanie" genre un peu rasta ?.

Mademoiselle C. a dit…

M^me combat, mais bon par -7 hein... Il faut savoir faire des concessions !

Marie a dit…

Aurélia: T'es Lorraine??? Mazette...
Oui bon je lâche rien au perfecto, mais bim, je mets le manteau par dessus.
pas mal!!

Delphine: Oh les cache-oreilles... C'est trop mignon. Ma mère me mettait une cagoule, on a pas tous les mêmes souvenirs frileux d'enfance.

Buffy: Laisse moi deviner (marie aka la voyante) le Marant de la Redoute??? J'sais pas, au cas où, ça le ferait non???
Alors le bonnet Beanie, c'est quoi, j'connais pas... Marie aka l'imposture.

Mademoiselle c: c'est douloureux pour moi de renoncer à ma "cul nu attitude"... mais oui tu as raison... Avec ton appareil de toute beauté qui fait de biens belles photos...

Buffy a dit…

Tout bien vu pour le marant de la redoute, je l'attends de pied ferme (vu que je suis re-malade !).
Alors le bonnet beanie, c'est une sorte de béret basque, ça tombe bien sur l'arrière du crâne et donc ça n'écrase pas les cheveux ni ne moule la tête et donc pour les chevelues, frisouillées ben c'est tout bon (pis si t'as les cheveux dégueux tu peux aussi les planquer dedans !). un lien plus parlant : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220342627658#ebayphotohosting (j'te colle ce lien sur ebay pas pour te tenter mais pour que tu vois les résultats). C'est passe partout car ça convient bien au style, coll, street mais c'est super classe porté sur un petit manteau très comme il faut aussi !.

aurélia a dit…

oui, chui nancéienne même ;-)

Marie a dit…

Buffy: Je le savais... Pour le marant... je suis tentée aussi...
Je vais jeter un oeil sur le lien ebay... tu me tentes encore avec tes conneries

Aurelia: Non?? Ben on a qu'à boire des diabolo fraises des fois alors...

Buffy a dit…

Alors pour le marant : fais ultra vite car selon ta taille c'est déjà quasi épuisé (par contre on commence à voir fleurir sur ebay des annonces surfant sur la vague soldesque et qui en vendent aux enchères avec un prix de démarrage équivalent à la redoute... Ca fait un moment que je le lorgnais ce manteau mais avant j'avais besoin de vérifier si je n'allais pas le croiser à tous les coins de rue (avant je vivais sur Ripa où comme chacun le sait tout le monde est un peu sapé pareil...) et ça j'aurai grave detesté !. Mais là chez les vaches... En tout cas j'ai hâte qu'il arrive me revoici quasi agonisante de la grippe (vive les mômes !).

Et pour les bonnets : ouais je te vois vraiment bien avec ça : tout à fait ton style !.

aurélia a dit…

ben oui, yaka! :-)