Pages

9.1.09


MINORITY REPORT...

Post rapide, mais une drôle de chose me poursuit.
Quel que soit le site sur lequel je vais, la recherche virtuelle que je fais, la musique que j'écoute sur Deezer, le site Sarenza me poursuit en bannière, sur le côté, à droite, en haut, oh pis tiens non sur la gauche, pour me montrer leurs modèles de UGG... Ben oui comme je suis une gogole, ils se disent qu'en me poursuivant, je vais faiblir... Même si je suis pauvre. Ceci dit on s'en carre l'important c'est de ne pas me lâcher. Ça frôle le harcèlement tellement c'est pathétique.
C'est grave non?
Je me demandais si ça vous arrivait aussi ce genre de chose. Je suis écœurée. Je vais arrêter la UGG. T'as entendu Sarenza sa mère, j'arrête, ne me harcèle plus... Tu m'en as dégoûté.
Avec leurs conneries je vais aller élever des chèvres dans le Larzac et m'enthousiasmer avec mon papi sur le communisme en faisant semblant d'oublier les horreurs du régime...
Je suis pas sure de la réussite de la publicité personnalisée. En tous cas, sur moi, ça marche moyen...

9 commentaires

alexia a dit…

alors ça!C'est fou!Ils doivent avoir acces a notre historique!Il m'arrive la même chose avec priceminister,qui partout ou je vais me montre des bijoux kabyles,(que j'aime énormément).Mais honnetement,c'est pas pour ça que je suis allée les acheter;mais je suis allée voir quand même car ça a titillé mes curiosité et attrait pour ces bijoux...
C'est fou ct'histoiaire!!!!
Gros bisous!;-))))

Liberta-te a dit…

Je suis nouvelle sur ce genre de blog et j'y comprend strictement rien ^^ .. Mais bon, quoi qu'il en soit je suis tombée par hasard sur le tiens et j'aimerais le lire du début à la fin. Je tacherais de repasser mais je ne voulais pas m'en aller sans laisser une trace =). A bientôt alors. Hâte de te lire ..
Bye :)

Schtroumpfette Grognonne a dit…

amazon aussi se rappelle de tout, bonjour la discrétion pour ceux doivent partager l'ordi...

maxime a dit…

Pareil avec yoox! Des fois ça me fait peur!

Anna a dit…

Moi aussi!Yoox me montre en boucle de chaussures Chloé, Balenciaga ou Givenchy!Ils me croient si faible et en même temps, c'est effrayant...Comment est-ce qu'ils savent?

Rotella a dit…

Salut!
moi aussi sarenza me harcele mais c'est pour me montrer les bottines EPI de mellow yellow. facile pour eux, j'etais allée les voir sur leur site. mais la c'est vrai que cela à tendance à m'en dégouter. A force d'en voir partout...
Sinon j'aime beaucoup ton blog! Bisous

Arturo a dit…

Bonne Post !!!
Bonne fin de semaine !!
Gros bisous...
Arturo
www.lacoctelera.com/galeria59

Marie a dit…

Alexia: C'est sûr qu'ils ont accès à l'historique, c'est super flippant...
Bisous...

Liberta-te: Ok, prends ton temps, moi je t'attends hein!!!

Schtroumpfette Grognonne: Oui c'est clair. et pis genre si tu cherchais des cadeaux, tu te fais direct gauler... Sans mauvais esprit hein!!!

maxime: Moi aussi.

Anna: Perso je pense que google c'ets un peu le big brother qui dirige tout... Je ne vois pas d'autres hypothèses.

Rotella: Merci beaucoup. tu sais je suis rassurée de ne pas être la seule, ça me faisait flipper... je me disais qu'ils avaient ouïe dire de ma compulsion.

Arturo: Bisous, merci beaucoup

Anonyme a dit…

idem j'ai des publicités pour des réplique de flingues type bereta( j'avais fait la recherche une fois je suis pas une dingue des armes) enfin c'est de loin pas comme ça qu'ils arriveront à me vendre quoi que ce soit pareil ça me refroidit totalement.
La liberté ça commence par pouvoir faire des choix et là j'ai l'impression de ne plus l'avoir, qu'on me surveille , bref ça me stress, c'est assé revélateur sur beaucoup de choses qui se passe en ce moment, je deteste ça!