Pages

21.1.09


CANAILLE... AKA JOE LA PARENTHÈSE... (
C'EST VRAI ENTRE LES PARANTHÈSES ET LES POINTS DE SUSPENSION À TOUT VA, FAUT QUE JE ME CALME)

Non, mon teint n'a rien de terracoté. Pire, dés le matin je suis jaune de la joue, et c'est pas grâce à la poudre Banane de Leclerc... Rhooo Dieu que je suis drôle...

Comme ça avec la photo d'hier ça sent les Seychelles, sauf que non, je suis dans un hôtel poétiquement glauque, je suis sèche de l'épiderme et mal peignée... C'est juste une photo de cet été...

Quoi? J'ai fait mentir l'image?
Bon, c'est quand même moi sur la photo d'hier, les cheveux sont pas en papier crépon faudrait pas voir à déconner...
C'est juste que ça dû me rassurer de me mettre bien en valeur hier, ça a compensé avec la mine et l'humeur du jour:

"Ah oui cette fille canaille là, c'est aussi moi. J'avais oublié, c'est la mèche indisciplinée sur les yeux qui a dû m'enlever tout sens critique... Oh ben plutôt que de me montrer bien moche pour raconter ma non-inspiration du jour, je vais me la raconter en mimant la douleur au doigt que je me soulage en le mettant dans ma bouche... Comme dans un film où ça hurle dans tous les sens et où les filles ramassent toujours le botin, malencontreusement tombé sur le plancher en bois indonésien, en string panthère devant un plombier en t-shirt arraché juste au niveau du téton... Du Rhomer quoi!

(Je ne peux faire des blagues à personne de toute la journée, alors je ne vais pas être bien pro de l'écriture, j'm'en cogne, j'ai juste la connerie. J'ai juste envie de faire de la blague. Bonne idée sur un blog, hein? Comme personne ne peut répondre pour me faire pouffer de rire en direct live...)

Bon en revanche, moche comme je suis de la peau, je m'adresse aux bonasses de l'épiderme ( que vous êtes toutes et tous, je sais...), donnez-moi une super idée de fond de teint qui coûte genre 23 centimes (Ouais je suis la chef autoritaire qui décide de tout)... En moyenne. Ni plus ni moins. Et pas de chez Tati, ni chez Jeanine Beauty (la reine du crayon autour de la bouche qu'on dirait du khôl alors que c'est pas là qu'on le pose en vrai...)

En vous remerciant... Je sais Garance la gracieuse non fumeuse a écrit un post là-dessus, mais j'ai la flemme de lire les coms... Comme je bosse la matin et que c'est rare, je suis bien vite débordée...
Quoi c'est un post vachement bien, poétique, féerique, magique, scintillant au nord comme au sud (ça veut rien dire...) que je vous avais promis???
Hé vous déconnez pas là!!! Je vous vends du rêve moi les arrogantes...
Et les gougouttes ça va??? Ben oui parce que j'avais oublié hier, alors elles boudent...

PS: Comme je suis contente avec mes pouces, hein? C'est tout de suite moins Seychelles...

PS2: C'est une vraie demande le fond de teint (pas forcément 23 centimes, je peux passer en mode brigand et voler à tout va...). Non tout ça n'est pas qu'une immense farce.

PS3: Petite farce, je peux pas tester les blagues en ce moment, ça doit expliquer le degré d'humour du post.

PS 4: Même pas connue, vue, reconnue, approuvée la chemise hein. Encore chez Punky la gracieuse des fois fumeuse hier...

PS4: ... Ayé...

9 commentaires

Jennifer a dit…

alors je mets bars minérals j adore je kiffe mais c'est un peu cher mais ça laisse la peau super net ! Sinon en moins cher bourgeois en fait un que j ai adoré, en petite bouteille fluide mais qui ne fait pas de trace franchement au top, et la peau ne brille pas !!
J'ai suivi le conseil de Balibulle et acheté la crème illuminating stila et franchement c'est de la balleeeeee !!!
Ca te fait un tein de ouf et tu deviens trop bonnasse de la gueule
sisi je te jure !!!
Bon sinon j'en ai une dizaine d autre à te conseiller ! Ca dépend du résultat que tu souhaites, mat, très couvrant, ....

Bisous Beauté et pour les Seychelles j'y vais dans un mois pile poil !! Je t'enverrai une carte postale !!!!hihihi

Melle. Marion a dit…

hahaha comment tu nous a berné avec ta photos de cet été. Un vrai coup de maitre, vraiment bravo! On t'a toutes jalousé durant quelques secondes!

Alors parlons peu, parlons bien.
Moi même n'étant pas tous les jours bonnasse de l'épiderme, j'utilise l'illuminateur Roc (sable). Et bonnasse de la fasse je deviens. Il est pas à 23 centimes...il est à 23 euros. Mais bon pour être bonnasse de la face hein..

Sinon pour être bonnasse de la face, je vais arreter de fumer. Il parait que c'est efficace et que ca te fais gagner des sous héhé !

ps: tes pouces ils sont drollement cool. Autant que ta chemise. Autant que tes blagues aussi. Ouai je kiffe tout ça et je fais un commentaire à rallonge. jkiff bien !

Anonyme a dit…

Ne cherche pas bien loin. La poudre minérale de Sephora. 13,50 euros. Teint de pêche, sensation pot de peinture ambulant absente.

fille facile a dit…

deux choix à recommander : Clinique "superfit make up" à 30 euros ou Bourjois "Comme après 10 heures de sommeil" genre 15 euros (mais ça fait un effet "glow" faut aimer)

Zofy a dit…

Le Couvrance de chez Avène, à mois de 15 euros et léger comme il faut pour pas avoir l'air d'une carotte ensablée...

MILF a dit…

"Comme dans un film où ça hurle dans tous les sens et où les filles ramassent toujours le botin, malencontreusement tombé sur le plancher en bois indonésien, en string panthère devant un plombier en t-shirt arraché juste au niveau du téton...".

Gné ??? Quoi tu fumes toi en ce moment, hein (fais tourner !) ;-p.

Bon alors j'arrive sûrement après la bataille mais en fdt minéral je ne jures que par Meow cosmetic mais prends une journée pour trouver la couleur qui match (ou tu commandes un échantillon de toutes les teintes : testé et approuvé comme méthode par mes blanches mimines depuis 1 an : je n'utilise toujours que les échantillons kison mêmeuh pas finis !) ou everydayminerals.com qu'ils te font des kits inbattables question prix in the mineral !.

Et bon, le bare mineral :c'est (plus) jamais pour moi !

Allergie Dantesque pécho (peut être cause que c'est pas du 100% naturel et que ma peau n'est pas habituée au chemical.... ceci expliquant sans doute cela) qu'un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras (poil aux...) !.

Marie a dit…

Jennifer: oui j'ai longtemps mis Bare Minerals, mais à force, je voulais un truc un peu nouveau... J'sais pas, je m'ennuie du make up!!!
Alors j'ai bien envie de tenter la crème Stila que conseille Bali, mais je suis au fond d'un sentier de campagne et autant dire que même Sephora, je vais attendre deux secondes pour en voir la devanture.
Merci beauty queen. je crois que je voudrais du joli satiné, mais mat en même temps...
Fastoche hein!

Melle Marion: J'vous ai trop eu à vous faire croire que j'étais en période glow de la figure..
Roc!!! ah ouais j'aurais pas dit comme ça, t'imagines!!! bon ben écoute je fais confiance et je vais voir pour pécho un échantillon...
Merci, merci, merci...

Anonyme: Mieux que Bare Minerals? non parce que je suis toujours suspicieuse d'un produit au prix divisé par deux...
Il doit y avoir un lien avec le fait que je me fasse arnaquer en permanence... enfin peut-être!!

Fille facile: le bourgeois j'avais bien envie d'essayer mais j'ai hésité et pis finalement non...
C'est le prochain je crois, sûrement de la mauvaise teinte, si personne me dit que je suis claire de peau, je me goure et je me la joue californienne...

Zofy: hélène et son blog de fille et tout le reste me donne bien envie!!!
Bon comme tu confirmes...

MILF: même pas, je suis juste obligée de supporter des gens, leur humour, leur tête naze dés le matin alors le soir, j'écris sans une pointe de surmoi...
Je ne connais pas cette marque dont tu parles, je vais checker sur internet!!!!
ça va toi sinon???

emiiiiiii a dit…

**je passe en douce voir les conseils pcq moi non plus j'trouve pas ce qu'il me faut... et puis j'me gourre tjs ds la teinte à prendre...**

Voilà, te suis d'aucune aide ;)

MILF a dit…

Vui ça va ma choupine ! (bien que je me sois fadé un sublimissime weekend bellefamilien que j'en ai encore la nausée...).

Mais where R you putain ??? TU MANQUES !.

La Bise !.