Pages

20.12.08


TOUT SENS DE L'OBJECTIVITÉ...

Dans la vraie vie de la vraie vie, celle où je ne triche pas, j'ai un trait de caractère qui peut énerver les gens qui me côtoient, je me lasse vite. Des concepts, des situations et de la mode... Versatile quoi... mais pas inconsistance, attention.
C'est dans la mode que c'est le plus frappant. Pis alors autant dire que les blogs ont pas arrangé mes bidons...
Pourquoi je porte que du loose, du gris, du denim, de blanc usé, des tennis ou des chaussures plates et râpées, du noir, du coton et mes petits blousons depuis 2 ans???
Comment ça parce que je suis pauvre!! Certes, mais t'as qu'à pas rererevenir sur ce blog si tu veux pas que je te pète les dents, on a qu'à dire que c'est pas le propos là...
Et je ne vais entendre l'embryon d'une quelconque réflexion sur le mariage... Même la bûche tu m'en parles pas, si on regarde de loin, ça fait un peu pièce montée, alors...

Non je porte tout ça parce que maintenant, le moindre petit risque, qui sous-entend une pièce un peu forte, je sais que je vais m'en lasser... Ajoutons à cela mon côté snobinard. Celui qui fait que, certes, je ne veux pas me démarquer à mort (j'ai plus 15 ans), mais que je n'aime pas , mais genre pas du tout porter la même chose que tout le monde. Je veux bien moutonner mais que ça soit choisi. Et surtout moutonner au milieu d'autres, plus fréquentes, non-moutonnades. Laisser moi croire que je ne suis pas pareille. Même si ce n'est que croire, ça me va... Illusion égotique entièrement et parfaitement assumée.

Sauf pour un truc, une marque qui me fait perdre toute objectivité. J'en parle souvent sur ce blog, mais j'y peux rien moi si j'y reviens toujours.

Tout le monde porte du American Apparel. Tout le monde parle d'AA. Tout le monde peut se payer du AA, c'est pas hors de prix. Tout le monde porte les sweats loose juste parfaits, les gym bags drôlement bien et les leggings qui brillent de milles feux dans les boîtes de night où je ne vais pas tellement elles sont glauques à force de David Guetta et autres Bob Sinclar.
Je ne vis pas à Paris, donc AA n'est pas super présent dans les rues de ma ville... Mais bon je sais bien que je ne vais pas faire preuve d'une grande originalité.
En vrai, et c'est une des premières fois, ce qui a le mérite d'être souligné, sinon je vous gonflerai pas à faire un post tous les 3 mois sur AA, je ne m'en lasse pas.

Donc pour la vérité vraie si je mens je vais en enfer, je m'en contre-carre que ça soit de la fashion, parce que j'aime vraiment AA. Il ne s'agit que de mon goût. J'ai au moins un marcel sur le dos tous les jours.
Et si finalement il n'était pas question de ne pas faire genre, mais qu'au bout du compte la fashion, elle était comme tout le reste, juste un goût, une harmonie...
J'ai vraiment plus 15 ans, je crois que j'ai fini de faire genre "je kiffe grave sa mère la mode, mais surtout qu'il n'y paraisse pas... Ben ouais c'est encore plus ça la fashion..."
Parce que moi, je détesterai qu'on me taxe de modasse. en tous cas le commun de mortels qui s'en moque pas mal de Balmain et de Marant... Pire qui ne savent même pas qui ils sont...

Bon allez je vais manger des coquillettes avec du jambon, comme il fait moche dehors...

5 commentaires

ludivine-emilie a dit…

si toi aussi tu aimes AA, alors j'ai peut-etre quelque chose qui va t interesser: le grossiste AA sur ebay qui envoie des produits directement sortis de la AA factory.
j'ai mis le lien sur mon blog si ca t interesse......
voila voila
bisous et bon week-end

http://fashion-tribute.blogspot.com

Peanut a dit…

Eh ben dis donc, qu'est-ce qu'on est gâté pour cette fin d'année!!! Un post par jour, woooaaaa, un régal, merci!
Alors:

- trop bombasse avec les faux-cils!

- merci pr le blog de james bort, j'ai tout simplement adoré même si ça m'énerve de voir des gens qui ont tout bon niveau style. Moi aussi je veux être comme ça!

- et pis AA, on s'en tape que ce soit super hype ou pas à partir du moment que t'aimes, c'est le principal. Foi de Peanut!
Joyeuses fêtes!

laquiche a dit…

Pareil gros coup de coeur pour AA lors d'un séjour à Montréal avant que la marque n'arrive en France et ben, mouton ou pas, rien à fiche, j'ai été bien contente de cette déferlante qui me permet de remplir plus facilement mes tiroirs.
T'es en Lorraine en ce moment ?

Marie, le même prénom qu'une bloggueuse sur 2... a dit…

Ludivine-emilie: Ah oui ça m'intéresse... je vais jeter un coup d'œil merci.

Peaunut: Ouais t'as vu, je feignasse moins tout de suite...

-Merci... Un peu trav' quand même, non???

- :-)))

-Oui c'ets ce que je me dis...

Joyeuses fêtes à toi aussi...

La quiche: Ben je suis en lorraine jusqu'à ce soir... Sachant que je n'ai pas fait de cadeaux, bref.
En revanche je reviens jeudi... Tu seras encore là??

lou a dit…

beuuu ,ben moi je trouve ça cher quand meme un sweat a 40 euros ...(je crois que je vais me taire car les gens de la blogroll vont me regarder avec des grands yeux ronds )