Pages

16.12.08

I'M BACK...

J'ai envie d'un truc...
Ca fait vraiment longtemps que je n'avais pas eu envie d'un truc.

Non parce que c'est vrai que ça blablate vachement par ici sur la vie, les concepts, l'amour et ses inconvénients, les ratés et tout le reste...
Ca a commencé à se prendre plus au sérieux hein!
"Ouais mais tu sais pas toi, j'en mets du temps à écrire des posts... Plus qu'avant... Plus qu'il y a un an. Ah oui c'est sûr c'était le moment de l'hésitation blogguesque il y a un an, alors ça n'écrivait pas grand choses... Plus qu'il y a un an et demi si tu préfères... T'es toujours là pour parler des moments "moins" toi. Oui ou "down", là c'est à toi de voir!"

Alors je me suis dit que c'était bien dommage de ne plus parler des soeurs Olsen, de Nicole, pas de Paris ou de Lindsay, d'envies fashion inavouables ou plus flatteuses...
J'ai arrêté. Bizarre ce truc de croire que si tu veux que ça soit bien écrit, il faut arrêter le reste. Le futile... Ou l'essentiel, question de point de vue.

Donc je veux un truc...
Elle...



Pas tout Elle. Admettons la jupe pinky girly, j'veux bien...
Le gros sac pour mettre les clés de bagnole, celles de l'appart, le porte-feuille, l'ipod, Nicolas Ghesquière, les aiguilles à tricoter, un sanglier mort, j'le veux bien aussi. je peux lui trouver une utilité au fond si je cherche bien... Et puis moi pour faire plaisir, j'peux faire un effort. Aussi grand soit-il!
Les jambes aussi tiens j'pourrais lui piquer si j'étais une courageuse meurtrière cap' de tout même du pire pour être belle de partout.
Bon, en fait ce que je veux c'est plus Elles que Elle.
Les plus malignes, les khâgneuses sont sur le coup de la variation du nombre... Oui c'est bien le "s" qui varie...
Les chaussures...
J'veux des chaussures comme ça.
En fait, j'veux des godillots et ça c'est une vraie putain de nouveauté.
Celles de la photo, vues chez Garance, sont presque parfaites. En vrai je les veux ultra-plates. Mais comme je suis très facile à vivre, je peux faire une concession. Et puis en bordeaux, c'est joli hein???

Comme je ne mets que du plat (oui je fais quand même 1 mètre et des bons autres centimètres et c'est pas la peine d'énerver tout le monde avec ma grande "hauteur", les filles jalouses et les garçons ayant de réels problèmes avec leur virilité... Comment ça combien???
63 autres cms... 1m63 voilà!!! Plus ça serait trop je crois..
.), je ne mouille ma culotte que pour du beau plat...
Bon y a elles aussi... Les Chloé. Chez Garance aussi...



À 795 EUROS... Un très bon prix pour ma bourse quand on sait que je préfère tricoter plutôt que de mettre 50 euros dans une écharpe améliorée...

Ou elles. Depuis lonnnnnnnggggtttteeeemmmmmppppsssss. De nombreuses années Vivienne, si tu entends mon appel... Plus que Sienna en tous cas. Si c'est vrai!!!



Je suis partie en enquête de chaussures. Topshop, Asos, des autres... Sûrement parce que j'ai arrêté d'être une bonne investigatrice webesque, je ne les trouve nulle part...
On a des pistes ou y a que moi qui veut des godillots dégoulinants que ma mamie dans sa cour d'école n'aurait pas renié.
Alors attention je ne veux pas du faux dégoulinant avec des plis simulés... Mais si, ceux qui sont cousus et que les plis resteront toujours les mêmes parce que c'est des faux et qu'ils ne bougent pas au rythme de la marche...
J'veux bien de l'info parce que je ne trouve pas... Mais vraiment pas!

5 commentaires

mariga(z) a dit…

Un com' complètement inutile, parce que les Et Vous, je bave dessus depusi si longtemps sans trouvé vraiment qque chose qui y ressemble...
Alors, crois-moi, je reviendrais, au cas où si une lectrice aurait trouvé un erzats plus que convaincant (on peut toujours rêver !) ....
Moi je veux bien avec les talons de 5 cm, comme ça je ferais un met'68... ;)

alexia a dit…

salut ma Belle!
Alors moi,j'ai reçu pour mon anniv des bottines "andré",mais bon elles sont pas spécialement dégoulinantes,mais un peu dans le genre que tu recherche.Il y a aussi la belle Betty du blog de Betty (ze sais pas faire les liens!) qui a une paire de zara camel vachement chouettes ET dégoulinantes.Il me semble que ce modèle-ci se vend sur ebay.Il y a aussi la pétillante Tokyobahbao et son blog qui a ce genre de shoes.Peut etre que si tu leur envoie un sos de shoes dégoulinantes,elles te viendront en aide parce qu'elles sont vraiment sympas!
Voila j'ai apporté ma ptite contribution!
Bisous!

Melle. Marion a dit…

ah toi aussi t'as subit le sort d'attraction des boots Chloé.

C'est horrible. Je les avaient vu la première fois à Berlin sur une fille tellement stylée que t'avais envie de disparaitre...Et après je les vois chez Garance.

Et depuis je ne pense qu'à elle. Mais c'est la crise, la grande crise du portefeuille alors bon...

Marie, le même prénom qu'une bloggueuse sur 2... a dit…

Mariga(z): ok... Je vois pas lesquelles c'est les Et vous???

Alexia: Oui je les ai déjà vues, vu que les lis les deux minettes... mais c'est pas tout à fait ce que je veux en fait. plus plates, plus genre qui ont vécues...Bref!!!

Melle Marion: Grave le sort des Chloé... mais moins que celles dont je rêve. Tu sais pourquoi??? Parce que je sais que je me lasserai bien vite des clous dans tous les sens, donc 795 euros...

mariga(z) a dit…

Et bien celles que (la*)Punky a ici : http://www.punky-b.com/archive/2008/10/15/c-est-dans-les-vieux-pots.html ...



* on aime bien les "le" ou "la" devant près de chez toi, chez moi quoi ;)