Pages

23.11.08




CATIN DU DEDANS...


Alors autant je suis une grave du t-shirt et du jeans... Et des gros gilets, des marinières, des collants jolis, des robes loose. Des jupes ras le bonbon, des pulls col en V... Oui bon ça va, j'abrège.

En revanche, le soutif, la belle culotte, la guêpière existent dans un monde très éloigné de ma réalité.
Je suis une vraie baltringue des sous-vêtements.
J'ai plein de copines qui sont des psychopathes de la féminité et qui n'hésitent pas à mettre 3 loyers dans des ensembles Erès. Moi j'y arrive pas. Je trouve plein de choses vraiment jolies, mais je suis bien incapable de mettre de l'argent dans "ce qui ne se voit pas si souvent sauf si on est légère".

"Ouais c'est vrai c'est un peu chero, mais quand t'es sobre à l'extérieur, porter du luxe à même la peau et invisible pour le commun des mortels, c'est vraiment classe..."

Je ne nie pas. C'est vrai. Se balader casual du dehors et catin du dedans est un concept qui me plait. J'ai une prédilection pour ce qui n'y parait pas. Se savoir catin le matin dans le bus (ou dans sa voiture c'est pas le propos) alors que les autres ne voit qu'une vague ado pas encore finie du jeans, ça c'est un peu complexe. Ça c'est pas évident. Et je déteste ce qui est évident...
Sauf que, et c'est là que la question morphologique reprend le dessus, il y a des corps plus à même d'être catin que d'autres... Non, c'est pas vraiment ce que je veux dire, mais plutôt ce qui est catin n'est pas forcément ce que l'on croit...
("Catin", j'adore ce mot)

je ne vais pas revenir sur la grosseur des seins, j'ai traité le sujet en large en travers et en volume (blagounette!!! Oh, ça va, on peut se louper des fois!), mais plutôt sur ce qu'apporte la maturité sur la perception de ce qui est correctement catin sur soi...

Ça parle de cul ce matin hein??? Ouais j'assume... Mais je dis pas de gros mots, au cas où ma mère ai eu l'idée de boire son thé devant son nouvel ordinateur avec les mots de sa fille en bande-son...

Alors, (205 lignes avant d'arriver au vif du sujet, je m'améliore de la digression... Mmmh, je m'énerve!!!), il est toujours un temps où la culotte Petit Bateau ne reflète pas l'ambiance de notre libido!
Ça dépend des jours quoi...

Alors avant de se dire "cool les petits-seins, ça permet tous les décolletés", la fille à petits seins, au hasard moi, passe par la phase, "j'vais faire comme s'ils étaient gros. En trichant quoi. En même temps je ne sors pas avec tous les gens de la rue, alors tous les gens de la rue ne verront pas que je suis une imposture..."
Et quoi de mieux pour tricher que le Wonderbra? ben rien qu'elle se dit la fille à petits seins!!!


Sauf que la fille à petits seins, trop aveuglée par ses complexes, ne voit pas que c'est juste moche les faux gros seins... Ça fait coques! Et qu'importe la qualité du truc, ça fait ridicule. les seins sont trop haut, trop rapprochés, trop... Trop tout en fait. Et ça va rarement avec la silhouette en plus. Si mon ADN s'est dit "elle pas de seins, ça sert à rien!", c'est qu'il y a une raison.
Elle n'a rien de Dita... Qui elle porte bien le Wonderbra, tellement bien qu'elle en créé.



Un jour, allégée de ses complexes, la fille à petit seins, se dit qu'elle va arrêter les coques, c'est ridicule, tout le monde, même ceux qui ne la voient pas nue, se doute de la supercherie...
Et puis, dieu que la nature est bien faite, dés qu'elle enlève ses presque coques, tout tombe mieux. Le pull et l'allure. Dotée d'une maturité modesque naissante, je me suis dit que ça n'était pas un hasard...
J'ai arrêté d'essayer de me faire grosse des seins. Surtout parce que je me suis rendue compte que ça ne me rendait pas service, ni à moi ni à ma silhouette. Et que finalement, ça ne me faisait catin de rien... Ou catin pathétique ce qui est pire.

La plupart du temps je ne porte rien. Je n'essaye pas de grossir ce qui ne l'est pas et mise sur d'autres choses...
Le triangle est un très bon compromis catin et honnêteté. Calvin Klein fait mes préférés... Dire que ça a transformé ma vie serait une exagération mais en enfilant ce modèle, je me suis, vraiment trouvée jolie du buste...



Sinon, c'est rien. Ca fait plus feignante que catin, mais...

Alors c'est pas que pour faire des allusions douteuses ce post, y' a de l'info et du bon plan grave hein???
... Ben quoi!!!

10 commentaires

AU PAYS DE CANDY a dit…

je t'avouerai que moi aussi j'ai eu ma période wonderbra, et que je suis bien d'accord avec toi qu'il n'y a rien de plus joli que de porter par exemple le petit model que tu montres en photo!c'est bien plus sexy et surtout"j'assume". sinon je t'ai taggué sur mon blog donc si le coeur t'en dit!

Sarah a dit…

Excellent le coup de la coque. L'une de mes meilleures amies, s'obstine à mettre des trucs... je lui dit mais elle aime. Très sympa ton choix. Pour ma part c'est les Aubade, en particulier forme tulipe... Et si jamais tente ta cattin attitude sur la mâle-battle chez zabou et moi. Bises ma belle.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas fan des sous-vêtements style aubade etc.. Eres bof bof - par contre je suis une adepte de C. Klein AA et de temps en temps princesse Tam Tam -

Jennifer a dit…

Bon sur ce coup, je passe mon tour, avec mon 85D(completement naturel je tiens à préciser ! ) je ne suis pas trop concernée par ce post et au contraire, figurer vous que les wonderbra n'existent pas pour ma poitrine !
Alors tout le contraire des petites poitrines, quand on a 16 ans et que l'on veut mettre des décoltés et ben on fait vite "ptite Pouf" (la même qui porte des jeans diesel trop petit hihi)
alors aprés décoltés + nombril qui sort oulala, alors avec l'age on comprend que cela peut etre trés joli, sensuel sans forcement etre vulgaire, et ce n'est pas forcement les soutiens gorge qui rembourent les grosses poitrines qui sont les plus jolis, mais plus des choses assez naturels, qui galbe à peine ...
Je ne me plains pas, j'ai appris à avoir une forte poitrine par contre j'ai abandonné les décoltés à la Charlotte Gainsbourg vous savez les robes ou les hauts completement ouvert de la gorge jusqu'au ventre presque qui cache tout juste chaque sein de chaque coté du haut... ce que je trouve magnifique mais à conditions d'avoir une toute petite poitrine super mignonne....une autre chose, c'est dur d'avoir un look totalement décontracté avec un jean et un t shirt blanc quand tu as une forte poitrine, car tout te moule !!!!
à bientôt !!

Buck a dit…

Il semblerait que nous ayons la même morphologie et je ne suis pas encore passée par la phase rembourrage. Mais le complexe est tout de même là ! Alors respirons un grand coup et oublions ce manque flagrant de poitrine, il faut de tout pour faire un monde comme disent certains !! Aha la blague ! C'est pas eux qui enfile un malheureux soutif pour 85A tous les matins en rêvant d'une autre taille ! Une seule solution : se soutenir et se dire que oui, on se réincarnera en vraie bombe de la poitrine dans une autre vie !! :)
Bisous belle blonde, à la prochaine !

Peanut a dit…

Dieu sait que j'ai pas mal de complexes mais bizarrement j'ai jamais été complexée du téton. Jamais essayée le rembourrage, ni le wonderbra. Je trouve mes petits seins tout mimi.
Et vive les CK underwear, y'a rien d mieux!!!

Anonyme a dit…

Au hasard du net je tombe sur ton blog...dommage que tu n'habites pas plus près de chez moi( la suisse), j'aurais adoré boire un verre avec toi! Warnings!! ce n'est pas sale plan de drague c'est juste que depuis 9.00 ce matin je glousse bêtement devant mon écran et ma pile de boulot s'accumule.
Big Up Girl.. I'll be back
Capucine

Marie, le même prénom qu'une bloggueuse sur 2... a dit…

Au pays de Candy: Ah tu vois toi aussi tu es d'accord...
Ben écoute je vais jeter un oeil pour le tag, je ne te promets rien, c'est pas ma passion...
Je t'embrasse

Sarah: Ah oui je vais jeter un oeil...
Aubade?
Ils sont vraiment bien?

Anonyme: Oui j'ai failli oublier AA. bon peut être parce que j'en ai qu'un... Et qui est un maillot de bain en fait!!!

Jennifer: Ah oui c'est sûr que le décolleté à la Charlotte ça doit affoler les foules quand tu le mets... Bon c'est bien d'affoler aussi ceci dit.
Oui j'imagine qu'il doit être difficile de faire loose avec de bons arguments, mais à mon avis c'est possible. j'sais pas comment mais sûrement possible, non??

Buck: Alors moi, je ne veux pas me transformer en miss gougouttes dans une autre vie. J'kiffe au bout du compte. Une fois que les complexes sont partis, je me rends compte du confort que c'est... Si j'te jure, tu verras!!

Peanut: Ah toi aussi... Je pensais pas qu'ils marchaient autant les CK auprès des filles... Je suis contente, parce que Dieu que c'est joli...
Jamais complexée??? mazette!!!

Anonyme: Capucine, mais c'est gentil tout ça...
Ca me fait plaisir à mort...
bon travaille un peu quand même... Non lis moi encore, j'adore cette idée...
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

La même que Jennifer en pire 85 F naturel , obligé de claquer 80 à 130 euros le soutif et encore dans des boutiques spécialisées, avec des problèmes de dos et obligation de faire un minimum de sport, parceque là le corps il craque limite.
Dans les magasins ma taille n'existe pas je frise le G mais je je fais que 49 kilos, c'est vraiment tordu parceque là même les vêtements ne vont plus tout est chamboulé c'est juste le bordel ça complexe pas mal.
Les chose qui font normal - font decolleté ! les decolleté font ... Porno !
En tout cas les prix et le choix qu'il y a dans ses tailles c'est vraiment n'importe quoi!
Voilà j'ai poussé ma mini geulante!

Anonyme a dit…

Pour info, Dita von Teese a fait refaire sa poitrine ! Avant elle avait autant de poitrine que Jane Birkin...