Pages

2.7.08


DES CONSEILS, ET DE L'ALLUMAGE... PLEIN...

Bon, je sais, c'est moyen. Mais c'est pas trop tellement de ma faute. Je pars pour deux mois. C'est l'été, et l'été je pars souvent. Là où c'est nouveau c'est que je n'aurai pas de connexion internet.
Je sais c'est trop affreux... Bon ceci dit tout le monde va se barrer un peu et moi je ne vais culpabiliser personne. Aussi parce que ça serait très gonflé de ma part.
Même pas le temps d'écrire un post décent...
La honte!
Donc quelques recommandations avant les vacances qui s'annoncent, modassement parlant, pas folichonnes.

1) Pas de matières pourraves les filles. On maintient l'efficace, le sobre, surtout si on est pauvre...
2) Le blanc se doit d'être classe, même s'il est la couleur de l'été. Ca vire vite grosse pouf' le blanc si on y fait pas gaffe.
3) On se fait des nattes, on laisse les cheveux sécher au soleil, on met que du brillant sur sa bouche et du khol sur yeux.
4) On assume notre côté grosse bombasse. Mais avec saveur et sans vulgarité. Ouais je sais c'est dur. Pas grave on a le droit de tâtonner bordel.
5) On s'esclaffe, on se marre, on fait des blagues, on fait des fois sa mystérieuse...
6) On se met pas trop au soleil. Parce qu'après la peau est vieille et ça servira plus à rien de pleurer sur la fraîcheur passée... Juste parce que ça sera bien fait!!!

Voilà mes beautés. Je vous des bisous...
Amusez-vous bien. Oubliez pas de faire des galipettes, des roulades, des essayages, des barbecues, des limonades artisanales, des tartes merveilleuses au Carambar, de manger des abricots, de dorer des joues joliment et aussi de me souhaiter mon anniversaire... Ca c'est important les anniversaires...

14 commentaires

Emma a dit…

Oh Marie, à peine arrivée tu repars déjà ... comment vont faire tout ceux qui ne partent pas en vacances EUX, et dont le seul plaisir n'est pas la lecture de magazines les pieds dans le sable, un cocktail à proximité, mais la lecture de blogs, cachés derrière les ecrans du boulot, là ou il n'y a pas de trace de sable, de parasole de monoï ou de trace de bronzage ?
Reviens nous vite et profites en pour nous ...
Je te souhaite de très bonnes vacances ...

Aurélie a dit…

Très belles vacances !!!

minisushi a dit…

ah ben voilà quoi! tu te casses et on a meme pas eu le temps de se capter! bon ben rdv à la rentrée hein! profite bien cocotte! tu nous raconteras le surf en rentrant parce que franchement ça se la crâne grave le surf!

diane a dit…

je ne sais pas quand est ton anniversaire, alors joyeux anniversaire!! (à lire le bon jour)! :D
Bonnes vacances, profites-en bien!!

irène la reine a dit…

Je vais suivre tes conseils dans la mesure du possible.
Les nattes j'overkiffe, il manque juste le soleil pour faire sécher les cheveux ...
Je n'ai pas de vacances alors ça va me manquer tes post.
Enfin profites bien de ton temps libre, sois heureuse et toujours une chic fille !!
a bientot ma belle

Coralie a dit…

Yeah merci pour les conseils, je me reconnais pas vraiment dans la bombasse qui s'assume, nan en fait je suis l'opposé, mais sinon je vais appliquer à la lettre.
& aussi tu dois me donner la recette de la tarte au carambar, si c'est pas une pure invention, parce que je suis déjà curieuse de goûter ça...
Hein quoi QUAND? ton nanniversaire? Quand d'abord?

Bonnes vacs à toi!
Bibi!

irène la reine a dit…

Ingrid est libérée, j'ai du mal à y croire ... Je viens de l'apprendre il y a à peine 3 minutes, suis sous le choc !

Sweet life a dit…

Bon anniversaire et surtout bonnes vacances !!!

AU PAYS DE CANDY a dit…

bonnes vacances et bronze bien!!

ab'glam a dit…

Bonnes vacances, dommage je viens juste de découvrir ton blog! Vivement la rentrée!!!

FRAISECOCO a dit…

J'étais trop dég kan tu es partie la première fois et la boom ! tu repart ! bon je me console : c'est que des vacances et je suis ravie de ton retour ! grosse boussa ! ( bisous en arabe )

Anonyme a dit…

merci pour ton écriture dorée, qui sent l'été et me donne envie de croquer des cerises, et autres saveurs fruités. J'aime beaucoup ton blog, en fait je crois qu'au départ je passais une fois par semaine, et maintenant c'est passage systématique, ba ouai t'es dans mes favoris, c'est trop tentant, suffit d'un clic pour retrouver ta bonne humeur^^, tes pitits coups de gueule, tes conseils qui m'aident en tant que novice de la mode..Bref merci, continue à me faire sourire devant mon ordi s'il te plait!et bonne vacances, bonne anniv ma belle!
jeanne

domino a dit…

happy birthday la chic fille !

jeunedemoiselle a dit…

Bon anniversaire (je ne connais pas la date exacte donc je le balance un peu au hasard ;-) et bonnes vacances!
Et surtout, merci pour tes articles, toujours aussi justes, touchants et drôles...