SALE GOSSE...

Je suis désolée de poster comme une feignasse en ce moment...
Ca craint, je sais.
En plus, je vais revenir avec des achats, parce que la vie fait que je suis moins pauvre en ce moment... Donc le coup de la pauvreté assumée, je vais faire une courte pause...
Ca durera pas...
Bref, je viens demain, j'écris, je montre ma moue insupportable et hop roule ma poule...

Oui ce post aurait pu s'appeler "PAUVRE TEASING..." ou "PAUVRE FILLE QUI TEASE COMME ELLE PEUT" mais "SALE GOSSE", j'ai trouvé que c'était mieux pour la mise en valeur...

Commentaires

Alex a dit…
Des promesses, des promesses!
Pff...J'déprime un peu.
Anonyme a dit…
non, mais c'est bien aussi, parce que tes textes sont de la littérature, il faut du temps pour les lire et les apprécier. :-)
et on sait que la création ça ne se force pas!
Anonyme a dit…
une petite étincelle s'était allumée dans mes yeux (enfin un peu de douceur dans cette morne journée...)mais trop court!!!! tant pis ce sera mieux demain... il faut savoir attendre !! bises
Kira Aderne a dit…
basic stuff :)
cool shot!

a kiss!
Anonyme a dit…
hé!!! c'était quoi ça?! on a dit tout et plus, pas presque rien!!!! ;o)
Marie a dit…
Alexandra: Non ayé, regarde, j'ai posté...

Diane: C'est adorable ce que tu dis, mais de la littérature, c'est peut-être un peu démesuré... En tous cas je fais la plupart du temps des efforts!!!

Emili j...: T'es trop mignonne. Et que oui, il faut savoir attendre...

Kira fashion: Basic!!! Yes, very very basic.
Thanks for the shot!

Nina: Oh hé mademoiselle, ça va maintenant... Un autre ton s'il vous plait!!!
Anonyme a dit…
Il est super beauuuuuu ce cuir .. Tu l'as acheté récemment?

Articles les plus consultés