Pages

14.5.08




MOI, QUAND JE SERAI GRANDE JE SERAI UNE GROSSE BOMBASSE AMERICAN APPAREL...


Je porte beaucoup, mais alors beaucoup d'American Apparel. D'ailleurs avec mon autre passion "cotonesque" pour American Vintage, je suis à 2 doigts de faire une demande de Green Card...
Bon là on s'en tape du vintage... On verra ça plus tard.
Au tout début de mon blog, j'avais fait un magnifique et sublime article d'investigation sur l'histoire d'American Apparel... Je l'ai relu par pur perfectionnisme (c'est pas mal le coup du sérieux dans le blog, non?), ça n'est pas nécessaire que vous le fassiez, c'est tout pourri. Et pis on y apprend rien... J'étais jeune, novice, nunuche, bécasse, impressionnable, convaincable, rien de bien sérieux quoi! Maintenant que je suis vachement grande, presque plus pré-pubère, maligne, la tête sur les épaules, stoïque et sérieuse, je peux y revenir l'esprit léger...
Tellement je suis fan d'American Apparel, je vais devoir y aller par étape. Y'en a des choses à dire et j'en ai des sapes à porter et à montrer... Ouais ça assume nettement plus l'égocentrisme et la faille de Narcisse depuis ce revival blogguesque!

Alors juste parce que ça ressemble à s'y méprendre à un cours d'aérobic, on va y aller en mode Véro sans Davina...
American Apparel, STEP 1...

L'athletic grey de la marque est sans aucun doute ma couleur préférée de la vie jusqu'à la mort. Alors vas y pas que je le décline autant que je peux... Bon ok, la déclinaison se résume à 3 articles, mais c'est autant que je peux avec mes moyens de pauvresse.
Le sweat mega bombasse! Alors lui je le kiffe! Même que je le mets tout le temps. Même que je suis pas la seule... Et vas y qu'en plus d'être parfait sur mon cintre, il est trop beau avec pratiquement toute ma penderie.
Y a le débardeur gougouttes à l'air que je me trimballe depuis des mois et que j'assume presque au quotidien. On est pas à l'abri d'un sein qui voudrait prendre ses aises avec lui, alors ça m'oblige à bien me tenir en société, à limiter les margaritas et à ne pas trop bouger mon boule devant des inconnus... Il est le garant de ma tenue, au sens propre comme au figuré...
Et puis le meilleur pour la fin. ce truc pour dormir que je savais très bien que je ne saurai pas bien comment le porter.
D'abord parce que je ne porte aucun pyjama, ça gratte, et que dans la journée c'est bien trop... Hummmmmm... Caliente... Voire, n'ayons pas peur des mots "Sexy mother fucker". Et le concept de "SMF" (initiales... Je donne des indices d'explication au cas où la nuncuhe s'intéresse à l'athlétic grey!) n'a rien de classe. Même vite. Même de loin. Y a le coup du collant en dessous de cette combi-short qui est envisageable sauf que... Ben sauf que c'est pas classe non plus! Sur moi ça vire, godiche! Il n'est pas question que je me débarrasse de ce "one-piece" génial mais il ne sera jamais ma tenue "si je sais pas quoi mettre, il y a lui. Attendant au fond de mon placard parce que je l'enfile et hop j'y pense plus". Les regards salaces de mes congénères sauront me rappeler que je ne suis pas une fille "comme il faut"!
En même temps, qui ça intéresse qui d'être une fille comme il faut?

11 commentaires

frieda l'écuyère a dit…

Mais comment, pas la moindre photo du concept SMF ?

Marie, le même prénom qu'une bloggueuse sur 2... a dit…

Pourquoi tu crois que ça serait judicieux??? Bon d'accord, je vais me lancer...

la femme a dit…

You're back! How wonderful to see your posts again.

lunelô a dit…

moi je comprenais pas les cris extatik des greluches, cette addiction soudaine façon A A...ET puis je me suis aperçue que j'avais oublié un leger detail: MOI zoci je suis qu'une greluche. Le jour ou j'ai recuperé un Tshirt american apparel, c'etait un produit marketinge genre YSL MAnifesto, g vu le truc qui degoulinait, le decolleté plongeant: NO way et pis j'ai dit allez quoi pour dormir sauf que c'est devenu A la nuit , a la dors...trop doux il ne m'a pas quitté de l'hiver et cette finesse qui ne se deforme meme pas au lavage...L'extase... Bon greluche ok mais j'ai pas oublié que ça coutait une main alors je profite de mon tshirt et de mon caleçon AA en couvant d'un regard tout junkiesk les pieces que je vois ailleurs....;)

TootyLaCoquette a dit…

j'essaierai bien tiens....Je me mets en jambe avec le sac "sport-billy" noir irisé + le legging noir irisé aussi....Oui je sais, j'y ai été à fond pour une première fois ! hi hi hi !

Marie, le même prénom qu'une bloggueuse sur 2... a dit…

La femme: Yeah! I'm back...Thanks a lot... I'm touched... Really much

Lunelô: Dis moi, tu serai pas moitié victime moitié complice comme tout le monde??
En ce qui me concerne, comme je ne porte que des jean's et du coton en voilà, AA est un peu mon temple... Je suis ridicule je vois bien, mais je dois avouer que les coupes... whaou, c'est un truc de fou! J'suis qu'une sale groupie...

Tootylacoquette: Ah ouais t'as peur de rien toi! Briller en société, même pas peur... je dois dire que j'ai trouvé mon maître...

Balibulle a dit…

D'accord avec Frieda, le teasing SMF vaut photo, même si on a toutes bien cerné, calées en AA qu'on est, de quel concept il s'agissait... Dures lois de la blogo !! Moi j'ai lâché AA pour AV niveau t-shirt, les coupes me flattent plus, mais en revanche, leurs sacs de sport, arf, j'en ai deux que j'utilise comme mini-sacs de voyage, et avec ça je me sens la reine du transit (en aéroport bien sûr)

chloe van paris a dit…

j'ai ce sweat dans 4 couleurs.
je l'adore.

Marie, le même prénom qu'une bloggueuse sur 2... a dit…

Balibulle: Arrête je suis tentée... Mais en même temps je n'ai pas d'idée d'assemblage alors si c'est pour mettre la combinette avec un pauvre collant opaque et un t-shirt, je suis pas sure que tu sois très contente..

Kira Fashion a dit…

cool adds!

exchange links?
i hope you, you are already at mine, if you don´t wanna, tell me ;)

a kiss
see you,
Kira

Anonyme a dit…

salut la chic fille!
je m apprete a commander ce sweet AA mais j'ai un doute sur la taille... quelle taille porte-tu et quelle taille fais-tu? merci d avance!