Pages

23.11.07


MES BELLES BEAUTÉS...


J'ai retourné ça dans tous les sens... Et à un moment donné, c'est devenu évident.
Une Chic Fille n'a plus rien à dire. Elle qui se la ramenait sans arrêt, elle fait nettement moins sa maligne.
Sans brutalité, juste une lassitude, quelque chose qui s'est étiolé... Je ne veux pas poster pour poster. Je ne veux pas continuer à parler en ayant perdu l'envie...
J'ai adoré écrire sous les traits d'une Chic Fille.
J'ai adoré réfléchir sur le Beau, l'Élégant, la Mode, la Féminité...
J'ai adoré chercher des choses à dire. Et j'ai adoré chercher le meilleur moyen de les dire.
J'ai adoré rencontrer des filles qui déchirent grâce à mon double blogguesque.
J'ai adoré recevoir vos gentillesses...
J'ai adoré recevoir vos mots d'amour de Dark Vador (ça fait parfois mal au coeur mais ça permet de se remettre en question, ce qui n'est jamais vraiment un mal).
J'ai adoré farfouiller, photographier, tâtonner, réfléchir, tester...
J'ai tout adoré, même quand je doutais.

Le moment est venu où mon bic s'est vidé (mon bic Apple, snob jusqu'au bout du stylo...) sans que je ne le recharge, ce qui soit dit en passant, est difficile pour un crayon en plastique à 2 euros ... (Si vous pensiez échapper à mes blagues nazes et à mes parenthèses à rallonge dans mes adieux vous vous mettiez le doigt dans l'oeil. Parce que je vois bien qu'elle est nulle cette blague autour du Bic).
J'ai eu beaucoup à dire et là c'est nettement plus compliqué trouvant plus de plaisir à vous lire qu'à écrire sur la mode...
Comme une autre bloggueuse partie depuis peu, je préfère ne plus faire plutôt que de faire mal... Une Chic Fille s'essouffle et je ne veux surtout pas être "toute pourrite de la plume".
ce blog a été très important pour moi. Dans une période difficile il m'a donné un nouveau souffle... je ne vais pas m'étendre sur tout ce que ça m'a apporté, vous n'avez pas 3 heures à passer dans une ambiance "plus pathos tu décèdes d'une mort atroce..."

Je voulais vous remercier. Pour tout. Vous remercier de vos encouragements. de vos suggestions. Et pour tout le reste que je n'arrive pas à formuler tellement j'en ai été émue. .. J'vous kiffe grave...

Dernières pensées universelles:

1) On oublie pas qu'en mode, le trop est l'ennemi du bien.

2) On garde le sourire. Quoi qu'il se passe. Même si c'est dur. Surtout si c'est dur...

3) On achète un bon vieux 501 qui ne sera jamais démodé.

4) On achète plein de t-shirts blancs... C'est les mieux.

5) On met des talons si on sait déambuler avec.

6) On lève la tête et en avant Guingamp... C'est pas que c'est bien de se la crâner mais rien ne nous oblige à oublier que si nous on croit pas en nous, qui va le faire... ( Je suis en plein revival témoin de Jehova!!!)

7) Voilà, c'est le gros du gros...

Bon et puis avant de partir je voudrai dire 2 ou 3 mots à certaines parce que si vous pensiez vous en sortir comme ça, c'est bien mal me connaître:

(partons du postulat que les jeunes filles auxquelles je m'adresse me lisent... Sinon, je ne vais pas m'en sortir!)

Minisushi: Continue à dessiner sur tes cahiers. C'est trop joli, trop drôle... Et pis bosse pas trop, préserve ta belle beauté, parce que trop de travail tue la fraîcheur...

Punky B: J'te kiffe toi! Parce que t'es élégante (là c'est bon tout le monde le sait...), que t'as une distance et un humour féroce et que c'est définitivement la plus grande des qualités de la modasse... Bon avec la belle beauté hein!!

Alix: Continue à être inspirante. Si tu crois que je n'ai pas acheté de foulard tchétchène, tu te goures! Et grâce à qui??? Ben à toi, tu trouvais toujours la pièce que je ne savais même pas qu'elle existait mais que je voulais quand même...

Garance: Que dire! Trop fière quand tu as commenté un de mes posts... J'ai crâné, t'imagines même pas... Garde tout ce beau et toute cette grâce en toi... Et toute cette absence de frange aussi... J'ai également tenu bon... C'est qui les meilleures des cheveux??? Toi et moi j'ai envie de dire...

Géraldine Café mode: J'ai tant appris sur ton blog. Néophyte comme je l'étais, il y avait du boulot. Ton exigence est une qualité si rare dans la blogosphère que j'avais parfois le sentiment d'être la brouillon et toi, le blog parfaitement dessiné... Et pis tes cheveux... Tout ce soleil... J'fais bien la groupie hein!!!

Nadia: Je n'ai jamais commenté sur ton blog mais je dois avouer aujourd'hui que c'est toi qui m'as donné envie de me lancer. Tu étais pour moi la référence entre pointu, humour, distance et élégance... Voilà, comme ça c'est dit!

Wentworthlady: Parce que tu m'as beaucoup aidée. Et je voulais te souhaiter beaucoup de belles choses et surtout, de keeper the faith... Comment ça je ne maîtrise pas les verbes irréguliers???

Sarah: Même si nous n'étions pas dans le même registre, j'adore lire tes jolis récits. Ta schizophrénie latente, ta lucidité et ta férocité m'ont enchantée... Encore plein...

Lunelò: Bon ben j'ai toujours pas répondu à ton joli mail... Je peux quand même te remercier pour tes interventions sur mon blog?? Des échanges sur Bjork, la vie, les cauchemars... ("Dors bien fais pas de cauchemar et fais des beaux rêves...")

Balibulle: tu t'es barrée avant moi... Je suis triste de ne plus te lire... C'est double nul...Le fourmillement de ton blog me réjouissait à chaque fois... je crois même qu'il m'en reste à lire, j'ai dû anticiper... :-)))


Ils sont longs ces adieux... J'avais quand même des trucs à dire... J'en ai fini...
Gourmande de bisous comme je suis, je vous en envoie plein... Je virerais pas mièvre là????

78 commentaires

Moon Palace a dit…

NAAAAAAAAAAAANNNNNN !!!
Et aussi merci merci merci
et belle vie belle beauté !
Je suis émue.

Anonyme a dit…

ben j'ai jamais laissé de com mais la c'est le moment. donc merci c'est tout ce que je peux dire merci de m'avoir fait sourire, rire, enfin bref tu etait mon petit rayon de soleil... je te souhaite bon courage pour la suite dans tout ce que tu entreprendra. je n'aime pas les adieu donc au revoir. sniff g la ptite larme a l'oeil...

Shalima a dit…

Bin snif... elle va me manquer la chic fille belle beauté :'(

Frédérique a dit…

Rah non la mauvaise nouvelle en veille de weekend. C'est trop snul!!!
Perso je venais pas ici pour la mode mais pour tes textes, j'adore comment tu écris!! Alors merci pour tes petites histoires et ces moments partagés avec nous.
Bouhouhouh t'étais numéro 1 dans mon netvibe. Jvais aller me recroqueviller dans mon plaid tiens!
:]

Soéla a dit…

Quel dommage pour moi... Je n'ai découvert ton blog que récemment. Et je l'ai adoré en une fraction de seconde. Tu as une jolie plume, j'espère que tu continueras à écrire!

jeunedemoiselle a dit…

Avec Balibulle tu m'as donné envie de commencer mon blog, donc merci!
Je suis très triste que ton blog s'arrête!
Continue de te la craner avec ta belle beauté, tu vas beaucoup me manquer!
En tout cas je suis contente d'avoir suivi tes aventures de vraie chic fille.

Gros bisous.

Coralie a dit…

Bwouhouhouu...

Voila, comme une autre anonyme que je viens de repérer, moi non plus j'ai jamais laissé de commentaires, parce que excuses bidons "j'ose pas / ce que je dirais dtoute facon ca servirait à rien parce qu'elle en a rien à faire de moi au fond, elle me connait même pas" ^^ Bref maintenant je regrette.

(je préviens /!\ commentaire à rallonge, dsl pour ce temps perdu ! Tiens le coup tu vas arriver au bout !/!\)

Ca fait quelques semaines que je "te" lis, j'ai découvert ton blog par hasard, et c'est l'un des rares que j'ai conservé dans ma tite liste Favoris.. parce que t'as un truc, ce pti quelque chose dont tu parles au début de ce post, la petite flamme de l'artiste ou t'appelles ca comme tu veux ^^ (attention compliments à l'horizon, ca fait un peu "l'apologie d'une chic fille" au premier abord, mais ca sort du coeur, hein, c'est pas des nièseries ! L'un n'empêche pas l'autre okay...) t'as un sens de l'humour détonnant qui m'a fait sourire même des fois me bidoner devant mon ordi, une autodérision qui te rend super avenante, un tite bouille choute, un dynamisme qui fait plaisir à voir, des mimiques assez hilarantes... le pire je crois c'est que je me retrouve dans certains de tes traits de caractère, en particulier dans les catégories "humour foireux", "mimiques de nénétte dégentée" et "bonne-humeur attitude, ou l'art de bouger dans tous les sens".
C'est aussi pour ca, parce que je t'apprécie pour avoir quelques points communs avec toi en me reconnaissant un peu à travers tes posts, que je regrette vraiment de ne pas avoir cliqué plus tôt sur le lien "commentaire" (tu reconaitra ici une figure de style type métaphore plutôt nulle, on est d'accord) pour au moins te connaitre un peu plus, jsais pas moi mais ce qui est sur c'est que "Qui ne tente rien n'a rien", na.

& tout à l'heure, au moment de ma ballade quotidienne sur ton blog, alors que ca fesait super lontemps que j'attendais enfin un nouveau post, je vois un message d'adieu... L'air hébété, quelle déception ! Nan pas si tôt alors que j'ai même pas eu le temps de commmenter tes posts, de profiter vraiment. 'fin quel gâchis, suis déçue... Triste de pas t'avoir connue plus tôt, de pas avoir pu échanger avec toi et maintenant trop tard.

Ayé j'en ai terminé avec le commentaire pathétique, sortez les kleenex. Si t'es arrivée jusqu'ici, je suis fière de toi.
Bon tchao la compagnie, pis t'es une chic fille quand même, alors jte fais plein de bibi même si tu sais pas qui je suis ^^

Anonyme a dit…

C'est une nouvelle un peu (très) triste tout de même...

J'ai tenu moi aussi un blog pendant environ 6 mois (esmeralde) et puis du jour au lendemain (alors que je commençais à recevoir des cadeaux de partout - la conne que je fais - ) j'ai appuyé sur le bouton reset, allez hop ! adios amigo ! (même pas un coucou je m'en vais, comme une voleuse) l'envie n'était plus là.

Le ton de ton blog est unique, tu m'as toujours fait rire, j'ai admiré ta plume, ta verve et tu m'as souvent émue.

Et ouais ! tu es une TRES chic fille alors : bonne route et continue de sourire !

Nadia a dit…

'tain, ça fait bizarre de lire des choses gentilles comme ça...
Merci, ça me touche, t'as pas idée.

Bon ben du coup je suis comme une idiote à pas savoir quoi dire...

"à bientôt", c'est pas mal non?

Anonyme a dit…

dommage que ce joli blog s'arrête mais sil te plaît continue a écrire tu as un véritable don
mille bisous

audreylagrandefrite a dit…

Ohhh non ou je vais puiser ma source d'inspiration vestimentaire... Ton bic moi je l'aimais bien ... tu etais rafraichissante mince de mince... J'espère que tu reviendras en tout cas ... Gros gros gros Bisous

fashionpoesie a dit…

C'est vraiment dommage, je te souhaite plein de bonnes choses bella

Peanut a dit…

super touchant!! j'ai moi aussi découvert ton blog récemment et c'est déjà la fin sniff, sniff.
Bonne continuation et garde ce joli sourire.
(

lunelô a dit…

euh je crois que je v te repondre par mail, déja rien que pour en rajouter une louche...histoire de plomber ta boite, ça tombe toujours mal... en mêm temps ça s'inscrit dans les enfin bref me comprend.... ;) je te previens mon mail fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
take care com ils disent: En route vers de nouvelles aventures!!!!;)

Marie a dit…

Bon je peux quand même vous répondre, non???

Moon Palace: Je suis émue aussi... Et merci merci merci aussi... De tout mon coeur!!!

Anonyme: Merci beaucoup et du courage, je prends, j'en ai bien besoin... Moi j'ai plus qu'une larme à l'oeil... Laisse tomber la fontaine Wallace!!!!!!

Shalima: Elle va me manquer Shalima... on a qu'à dire que je viens chez ton toi blogguesque maintenant...

Frédérique: Nunuche, il fallait me le dire avant, j'y aurais encore réfléchi... ;-)) Non te recroqueville pas trop, c'est bien dehors...

Soléa: Oui je vais continuer à écrire... parce que je surkiffe grave!!! Merci!

Jeunedemoiselle: Oh c'est adorable ça... ça me touche beaucoup! Bon ben je viens chez toi maintenant, ça roule???

Coralie: Alors toi je te déteste. Non j'ai pas pleuré... Non j'ai pas pleu... Bon ok j'ai pleuré. J'ai envie de dire heureusement que tu commentais pas souvent (jamais!!!)parce que sinon, j'aurai dû investir dans un bon waterproof. Merci pour tout ce que tu as dit. C'est très beau et ça me met du nutella réconfortant sur le coeur... ce qui,en cette soirée de rupture blogguesque, est fort agréable... Merci, merci et tiens encore un merci!!!

Esmeralde: ben tiens l'arrêt de ce blog m'aura éclairé sur ta disparition... Je comprends le pétage de plombs... Combien de fois ça m'est arrivé??? 2000 fois je crois! J'espère que tu vas bien... Et merci pour tes mots, ils me font du bien en cette soirée kleenex!

Nadia: C'est tout sincère. Je suis sur mac et dans mon safari,avant de connaître l'existence de Netvibes, j'avais ton blog dans mes favoris et j'avais mis à côté de ton nom "classsssssseeeeeee!!!!" pour bien le voir en premier quand je cliquais sur les blogs de fille. Ma chouchoutte quoi!!! Merci pour tout!!!

Anonyme: Je vais y réfléchir... ayé j'ai réfléchi! Il n'est pas question que j'arrête d'écrire, j'aime trop ça. Tes mots m'encouragent... Merci

Audreylagrandefrite: Pour l'inspiration écoute ton coeur et ton corps... Pour ce qui est de la mode, elle n'est pas toujours la plus adaptée. Je t'embrasse très fort.

Fashionpoesie: Merci et je te souhaite plein de bonnes choses à toi également!

Peanut: Va pour le sourire... Ca fait tout passer! mieux que les dessous affriolants... Oui, parfaitement c'est pour me rassurer que je dis ça...

minisushi a dit…

ah nooon! pas toi! pas deux dans la même semaine! dis que c'est une blague, que tu changes de nom que tu veux plus ecrire (que) sur la mode mais que tu continueras quand meme à nous abreuver de belle beauté! bon je ne discutes pas tes choix mais MArie, tu sais qu'à mes yeux tu es une fille super et j'espere bien que meme sans blog on restera en contact. j'te kiffe toi, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça!

lunelô a dit…

ah ben c malin t en ligne...g honte!!!!
bibis, jolie.

La chipie a dit…

Toi et ta belle beauté, vous allez nous manquer...

domino a dit…

oh non non non !
enfin je dis non mais je voudrais te dire merci pour cette chic fille qui me changeait les idées.
bon puis je peux te le dire maintenant c'est en lisant ton blog que j'ai eu envie d'en faire un.
enfin voilà j'ai jamais laissé beaucoup de commentaires, mais je venais te lire, un vrai rayon de soleil ou un coup de vent frais.
ah oui elle va manquer ta belle crânerie

punky b a dit…

................................
j'arrive pas à commenter ta note d'adieux. j'ai les yeux tout mouillés, mon petit coeur de modasse tout mouillé aussi, je suis ultra triste et en même temps j'adore le fait que tu sois égale à toi même jusqu'à la fin de ce blog: drôle, émouvante, franche, tellement différente de ce qu'on peut lire et voir à droite à gauche.... tu estimes que c'est le moment de "rebouler" ailleurs, autrement mais toujours avec autant de chic... je m'incline pour le blog mais tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. je te fais un milliard de bisous et je te dis à super vite à Paris ma Marie.

Café Mode a dit…

Oh là là, tu écris comme si tu partais pour un pays lointain... On ne sait jamais, peut-être que dans trois mois de nouvelles envies d'écrire seront là, qui sait ? Dans ce cas-là n'hésite pas à manier un nouveau bic !
Merci pour tous tes compliments, ils me font chaud au coeur. A bientôt.

wentworthlady a dit…

roh lalalalalala!!!Si tu crois que tu vas te débarasser de nous comme ça???
Tsttt!!! que neni!! comment faire sans ma dose quotidienne de visite chez Miss Candy Neige André demie-soeur de Muriel Moreno, non mais!!!! Tu as une place importante dans my Blogoworld!!!
Et tu nous parles de Guigamp??? what for??? Si ça continue je t'invite chez moi pour Xmas, seulement à 1h30 de Guigamp fais gaffe!!!!
Sérieusement,je te kiss bien fort, et je pense bien à toi, et n'oublie pas :Keep always the Faith. Tu peux toujours compter sur moi sister.

MissNardj a dit…

bon peut etre ne liras tu pas ce message... Je suis triste aussi, je connaissais ton blog depuis peu et je l'appreciais deja beaucoup. Telle une addiction, j'attendais ton nouveau post. Je suis emue et deçue, pourquoi pars tu ? tu vas nous manquer... ton style etait 'frais' comme diraient certains... ciao bella

Alix a dit…

J ai la larme a l oeil...

je suis triste et en meme temps en repensant a toutes ces notes que j ai adore lire, la premiere chose que je trouve a dire c est merci a toi pour ce si joli blog que tu a offert a nos yeux, merci de t etre confie avec tant de sincerite d humour, d originalite, merci pour tes compliment, tu ne peux meme pas savoir a quel point ca me touche...merci d avoir fait bosser ton bic, auteur de si jolis mots et expressions a present cultes dans la blogosphere.

j ai adore te lire, et une chose est sure, c est que tu vas beaucoup, beaucoup nous manquer !

ooops, une larme sur le clavier...

irène la reine a dit…

non, je ne suis pas d'accord.

irene la reine a dit…

marie : s'il te vient un jour l'envie d'écrire plus "sérieusement" mon père est éditeur ...

Margaux a dit…

Sa me fait bizarre. Tu es le tout 1er blog de modasse que j'ai lu. Tu es aussi un des rares blogs qui arrive a me faire rire devant mon ordi. Et puis maintenant j'aurai plus personne a admirer les cheveux...A admirer tout court je pense. En tout cas je voudrais te remercier pour toutes les fois ou sans le savoir tu ma redonnée le sourire rien qu'en postant. Je crois que dès que j'aurai besoin de me remonter le moral je viendrai te lire. Voila c'est dur mais c'est comme ça ... Reste comme tu es et continue de te la craner avec ta belle beauté.

Marie a dit…

Minisushi: J'avais hésité à t'envoyer un mail pour te le dire avant... Et puis non, je t'écris vite pour qu'on en parle! Évidemment qu'on est copine, blog ou pas... Je t'embrasse très fort.

Lunelô: je t'ai répondu... :-)))

La chipie: Vous allez beaucoup me manquer aussi... mais hé, je suis là, je vous lis...

Domino: Ah oui, je t'ai donné envie de blogguer alors vu comme je surkiffe ton blog, je peux me la crâner grave...Je t'embrasse fort et merci à toi aussi....

Ma punky: Tu m'as fait pleurer nunuche... Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé avant... Et j'espère bien qu'on va rester copine!
Quand j'arrive sur mon netvibes et que je vois tous les nouveaux posts, je garde le tien en dernier, tu sais pourquoi??? J'adore la glace au chocolat, c'est ma préférée. Quand il y a de la vanille avec le chocolat, je mange d'abord la vanille. Toujours le meilleur pour la fin, c'est ma devise. Et ça marche aussi pour les blogs... T'es la meilleure et j'ai foi en toi, tu vas tout déchirer...

Café Mode: je pars pas si loin... Je suis là et je peux pas m'empêcher de toutes vous lire... C'est mon quart d'heure élégance et rires... Merci encore une fois à toi. je te fais des bisous....

Wentworthlady: Merci encore une fois pour toutes ces gentillesses. je garde la foi. C'est un peu dark en ce moment, mais j'y crois. truc de ouf!!!! je t'embrasse

Missnardj: Tu crois vraiment que je ne vous lis pas. je n'ai jamais autant lu ce que vous aviez à dire que maintenant. Attention ça veut pas dire que d'habitude je survole mes coms, c'est juste que là, mon coeur est toute ouïe... Je te lis à chaque post (merci qui??? Merci Netvibes...) donc je ne serai pas très loin. Merci

Alix: Jolie Alix, ton blog est extraordinaire. Je le pense vraiment. Il prend une direction très loin de mon univers habituel mais je l'adore. tout ce que tu me dis me touche beaucoup.... Bon c'est pas tout ça mais c'est quand que tu reviens du Japon, parce que là, tu manques grave...

Irène la reine: Ben si... T'aurais pas envie que je me fadassise, déjà que j'étais pas sur une super bonne voie là??? Je ne veux pas arrêter d'écrire, j'aime trop ça... Et pour ta proposition, t'imagine même pas comme ça me touche et me flatte... Euh... on se mail???

Margaux: Prends soi de toi jeune demoiselle... Et bon vent pour ton blog. je t'embrasse

Wafa a dit…

Une fille chic et très drôle. Deux blogs dans la même semaine, bof. J'attends encore avant d'enlever vos adresses de mes favoris au cas où. Ton blog et tes bouclettes blondes vont me manquer. A bientôt Marie!

MissNardj a dit…

Nan mais je savais pas si t'allais y repasser... C'est idiot je sais... mon mail est nardjisseb@hotmail.com et mon blog tu le connais. Tiens moi au courant de ton futur. a TRES bientôt !

AlmondFlower a dit…

Ah bah mince, je ne sais pas quoi dire, je comprends mais ta prose et tes humeurs vont me manquer.

Peanut a dit…

Coucou c'est encore Peanut.
Encore une fois quel dommage que tu arrêtes ton blog. Je rattrape mon retard, je dois être au mois d'avril de tes archives, j'aaadddôôôôôôôre et t'as coupé le son! sniff!
J'ai toujours voulu savoir quel métier tu exerçais? (j'sais même pas pourquoi mais ça revenait souvent quand je te lisais).
Je me disais que j'aurai le temps de te poser la question et je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne saurai jamais.
(si une bloggeuse a la réponse...)

Vendredi 13 a dit…

Oh non ! Je suis vraiment triste, j'adore ton style et ta façon "parlée" d'écrire, tu es parmi mes blogs préférés... Tu ne veux pas y réfléchir encore un peu ? Please....
Bon sinon est-ce que tu viendras le 5 ? J'organise un petit verre entre bloggeuses et lectrices et j'aimerais beaucoup t'y voir (si tu peux/veux bien sûr)

Camille a dit…

Je crois que 'jai du commenter genre une fois. Deux, maxi. Mais j'ai toujours suivi ton blog, que j'adorais...
Alors, merci pour tout.
Et bon courage pour la suite de ta vie, quoi que tu fasses (mais 'jai vu que déjà tu continuais a commenter, c'est deja ça, hein!)

Eulalie a dit…

Hé bien c'est l'occasion ou jamais de te remercier pour tout ce que tu as donné, ta joie de vivre et ta légèreté. Bonne continuation ! :)

lexy a dit…

Bah j'ai jamais commenter ton blog.. dommage j'aurais du, je pensais avoir le temps.
Ca fait peu de temps que je suis sur la vague modasse et toi, alix, garance et vos blogs m'ont vraiment fait découvrir une autre façon de penser... Moi qui habite un petit village perdu ça me faisait une petite bouffée d'air frais que de te lire toi et tes amies blogeuses...
J'ai enfin trouvé des filles avec un peu plus d'esprit que celle a qui je parle d'habitude.. ça fait du bien Et par rapport a vous qu'est ce que je me sens petite, surtout toi.. Tu écris avec tellement de légèreté et avec tant de style que ça en est déprimant pour moi. En tout cas merci quand même d'avoir été là et de m'avoir ouvert de nouveaux horizons ou je me sens plus chez moi..
bisous et continue a écrire surtout !

Anonyme a dit…

Oula, j'étais pas preparée, euh écoute malgré ce départ j'ai adoré ton blog! Quand je l'ai découvert (il y à quelques temps déjà) j'ai tout lu du début à la fin...J'ai plus qu'à recommencer! Allez merci quand même pour tous tes beaux articles qui m'ont beaucoup fait rire! Bye Une Chic Fille :)

Fanny a dit…

Ho non ...
Pour moi tu fais partie de LA blogosphére modesque, je te lisais tous les jours, rigolant à chacun de tes articles, tellement différente ... ce n'est qu'un au revoir et peut être un nouveau rebienvenue dans quelques temps ??? J'espére en tous les cas !!!
Bonne continuation chic fille !
xxx

www.playlikeagirl.fr

géraldine a dit…

oh non Marie!!!! je ne veux pas y croire :(( t'es une des premières bloggeuses que j'ai découverte :) et t'es tellement unique dans ton style, tes notes, ta façon d'écrire... je suis vraiment super triste à l'idée qu'il n'y aura plus de belles nouvelles notes à lire...
j'espere quand même que tu accepteras qu'on se voit...
je t'embrasse

galliane a dit…

Y'a sûrement mieux ailleurs, je pense. Alors merci pour toutes tes bouclettes et tes jolies bulles, et plein de belles choses pour aujourd'hui, pour maintenant, pour demain.

benetie a dit…

je passais à chaque fois que tu postais et pourtant, je ne laissais jamais de com'... peut être parce que tu m'impressionais par la qualité de tes billets et par la force de caractère que tu sembles dégager.
Inutile de te dire que, même si la fin de ce blog ne peut qu'être le début d'autre chose pour toi, pour moi, cela reste une fin... et ça m'attriste.
P.S: je me suis permis de piocher une photo de toi pour la mettre sur mon blog, si cela te dérange, n'hésites pas à me le dire.
Bon vent, beauty!

Betty a dit…

Bon, c'est un peu triste tout ça, balibulle, toi... je ne sais pas trop quoi te dire, j'arrive à comprendre que tu aies envie de passer à autre chose, c'est très prenant un blog, mais bon :-/
Alors.. à très bientot j'espere :-)

Frédérique a dit…

Et quoi ça fonctionne pas si je le dis que mnt, c'est pas rétroactif? arf
Bon sinon t'as tjs envie d'écrire apparemment... tu vas bien nous faire le plaisir de publier quelques-uns de tes futures textes hein? hein dis? dis???
T'as vu comment on fait marcher les affaires de Kleenex depuis ton annonce!?
Des bisous

Coralie a dit…

Ahah^^ nan d'hab' je suis pas du tout dans le style "lettre d'adieu qui métamorphose le lecteur en fontaine" mais j'étais tellement surprise que pof c'est sorti tout seul! Nonon je suis de nature gaie et un peu superactive mais aussi TRES lunatique, that's the explication.
Pis pour pas terminer sur un ton trop tragique, jte souhaite d'être toujours au top niveau, de rester comme t'es, simple et entière et rigolote, de continuer à mettre ton jogging super-confort mais pas super-sexy (bof on s'en fou!), & pour finir si t'as besoin un de ces 4 d'une aide psychologique pour fille-à-petit-bonnet-A-de-soutif, ben compte sur moi! On pourra créer un club qui s'appelera, non pas Boney M, mais Bonnet A!
Pfiouuu sur ce jeu de mot pourri je m'en vais, tchao la Chic Fille !! :) Plein de bibi et de nutella en cadeau !

_Sarah_ a dit…

des milliards de baisers la belle, ne prends que le meilleur, tu le mérites tant! j'ai moi aussi toujours pris énormément de plaisir à te lire... j'ai tout comme toi quitté la blogosphère, tout doucement, parce que parfois on ne sait juste plus que écrire...

...

mais on a toujours le droit de revenir un jour ^-^

xxx

Sarah&Isis

marianne a dit…

Comme c'est dommage, je venais juste de passer par là et me disait que je reviendrais te lire prochainement ......te souhaite de vivre de bons moments et peut être reverrons nous le bout de ton nez un de ces 4.
ENJOY la vie est belle.....

la fée a dit…

non non non non non là je comprends mieux quand ma fille fait des caprices jveux pas que tu t'en ailleuuuuuuuu
t'es l'une des premières à avoir parlé de moi dans la blogosphère et si j'en suis là c'est aussi grace à toi qui a aimé mes créas
merci miss Marie !!!!

Princesse Audrey a dit…

Putain non ! Tu vas vraiment, vraiment me manquer ! Je te lisais tous les jours, et je m'étais vachement attachée à ton blog... Tu m'impressionnais tout le temps, et j'adorais tes articles, tu me faisais rire, tu m'as beaucoup appris, j'ai adoré ton humour, tes goûts, ton humilité, ton second degré, ta malignité, ton intelligence, ta sincérité et ta générosité. Si un jour tu changes d'avos, reviens tout de suite, on va t'attendre longtemps, car sans toi, il va y avoir un creux dans la blogo, et il n'y a que ta magie de fée, ta grâce, ta joie, ton élégance et ta pêche qui le rempliront...
Merci pour tout et bravo pour ton très beau blog.

katkatkat a dit…

oh non !! déjà que je suis en pleine déprime ....

pipelette a dit…

ma chic fille, continue à foularder tchétchène, à rebouler sévère, à sourire, à rire,à low booter, à pétasser, à connasser, bref, continue d'être une fille, une vraie...tu viendras nous faire des petits coucous, hein???!! allez des zibous

modeandco a dit…

Je n'ai jamais commenté sur ton blog si une fois je venais souvent en visite sur ton blogouné mais là pas possible aprés Balibulle c'est à ton tour de quitter l'unviers blogesque trop triste. Tu sais que j'ai toujours était jalouse de tes bouclettes hein tu le sais;)
Bonne route je te souhaite que du bonheur pour la suite.Bis

garance a dit…

Marie, t'es tellement jolie sans ta frange !
Merci pour ton message, tellement touchant. Avec l'arrêt de ton blog et de celui de Balibulle, c'est une page et une belle qui se tourne pour le blogo. Souhaite nous qu'elle sois bonne, et n'hésite pas à revenir si l'envie t'en prenait... Parce que sincèrement, ta plume, ta fraîcheur et ta personnalité vont beaucoup nous manquer.
Ce qui est cool, c'est qu'il nous reste la vraie vie ;-)

Je vous fait un gros câlin, à ton blog et à toi.

princessemoi a dit…

merci surtout
et bonne route

Clélie a dit…

ooooooh noooooooooooooooooon

clo a dit…

Comme on dit, les vrais bonnes choses ont tjr une fin malheureusement. En tout cas ton blog va vraiment me manquer. Bonne chance dans tes nouvelles aventures jolie chic fille!!

gros bisous

Anonyme a dit…

Eh ben dis donc le choc! ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog (trop overbooked sans nul doute!) aujourd'hui avec une mini patate je me dis "tiens si j'allais me faire travailler les abdos en lisant les vannes d'un fille très chic, accompagnée de christophe willem a bloc dans les oreilles!!! Et là patatra j'apprend ta retraite anticipée!!!...
Je te fais plein de bisous en espèrant pouvoir relire certains de tes textes encore quand l'envie m'en prendra pour me détendre (ben ouai jsui devenu fan de toi tu t'en doutes)
Bon baisers de Bretagne ben OUI!!!!

Mabile a dit…

C'est un abandon définitif?
>snirfl<

Misspoipoi a dit…

Je viens ici tous les jours, je me dit que t'as peut etre changé d'avis..!!

Pauline Lenoir a dit…

je me décide à laisser un commentaire (parce que je reviens quand même au minimum chaque semaine voir ton blog au cas ou y'aurait un nouvel article)
j'ai adoré lire tout tes messages et je me suis dit "plus tard je veux blogger comme une chic fille" un nombre de fois incalculable

merci pour ta fraicheur, ta bonne humeur et ta simplicité
t'es une chic fille :)

Frédérique a dit…

Un cadeau pour Noël?????

Aa a dit…

Je suis triste car j'ai découevrt ton blog il y a peu de temps je commencais à m'attacher moi ausssi j'espere que tu vas le reprendre....
Bon courage pour la suite...

adeline a dit…

Mon commentaire a mal marché c'est moi aa lol
Http://chicinthecity.canalblog.com

eurobrat a dit…

miss your posts!

Moon Palace a dit…

Ben tu me manques toujours autant.
Des bises.

barb michelen a dit…

Hello I just entered before I have to leave to the airport, it's been very nice to meet you, if you want here is the site I told you about where I type some stuff and make good money (I work from home): here it is

Princesse Audrey a dit…

Je reviens de temps en temps et rien à faire, j'ai toujours autant envie de te lire et de m'inspirer de tes articles... J'espère que tu vas bien et que tu es heureuse dans ce que tu fais. Bonne année ! Tu me manques !
Bises !

Anonyme a dit…

Quel dommage !
J'ai adoré lire ce blog, et j'avoue la petite faille, je l'ai commencé par la fin, je savais déjà que c'était fini...
Mais, happée comme j'étais, ben j'ai tout repris à zéro, et j'ai été autant déçue que ça se termine qu'au début.
Un regret : ne pas avoir connue plus tôt les tribulations d'une chic fille...
J'espère que tu nous reviendras, tu manques à la toile...

Circée a dit…

Je viens de découvrir ton BLOG AUJOURD'HUI par celui de garance doré...
J'espère que tu vas faire comme la plupart de blogueuses fatiguées et en panne d'inspiration...partir un moment et revenir dans quelques temps.
T'as un minois superbe.
Bibises
Circée

Eric Maillard a dit…

N'as tu jamais pensé qu'une fille pouvait être sexy avec juste un collant et un Marcel ?

See You
Eric

Anonyme a dit…

NOUVEAU SITE MODE : www.kyomi.fr
Une tenue chaque jour!!!
Venez mettre votre tenue du jour sur le site kyomi.fr

Marie a dit…

Juste parce que j'avais pas envie que le dernier com soit une pub... Non mais faut pas déconner j'ai envie de dire... Voilà, c'est tout... Sinon ça va... Non je déconne :-)))

pimprenelle a dit…

Je reviens moi aussi de temps en temps, avec l'espoir qu'il y ait un nouveau lien vers un nouveau blog et une nouvelle page de la vie d'une chic fille peut-être devenue fille chic... Je continuerai, on ne lâche pas ses espoirs comme ça, non mais !
Au plaisir de revenir, encore et encore...
Merci :o)

Anonyme a dit…

Coucou, je viens de te tagguer sur mon blog

http://leblogdejulia.hautetfort.com

chloe van paris a dit…

Dommmage je l'aimais bien

little parisienne a dit…

i recently discovered your blog and i really love it!
here, I can improve my French!
i'll link you!
salut

Kira Fashion a dit…

hello!

your blog is so much fun!
love it all!
i am adding you to my blogroll, if you don´t mind :)

a kiss and a hug,
check it out my blog too, if you can,

kira

Anonyme a dit…

[/url] projects laquelle viennent grace à cette activité bright mais aussi sympathique . Votre Première Guerre du monde entier possède per?u le domaine gouvernement britannique investir dans le [url=http://www.uggfrclassictall.com]ugg bottes pas cher[/url] domaine clip touchant à votre laine australienne entier afin p un bon tarifs fixe afin p la totalité p le temperatures imparti à votre guerre . Ces diverses balourds nenni se trouvent pas plus longtemps d’élevage ou bien tués afin de la derme, cependant bénéficie de apporté en sensualité à vacation spot des bureau [url=http://www.frclassicuggstocker.com]ugg femme pas cher
[p]Bottes Femmes UGG, Rayban, Rolex, mp3, Smarties, Toblerone, vélo Raleigh, Reebok mais aussi un grand nombre d’autres marque internet pages préférés présent pour obtenir No?l concrétisent leur apparition au seins des centaines pour obtenir [url=http://www.uggfrclassictall.com]ugg femme pas cher
[/url] extra-muros mais également la plupart des peaux se trouvent aussi un de vos biens en sensualité . White, vermillon, framboise, ou tout autre [url=http://www.uggshortsparkles.info]bottes ugg pas cher[/url] langue . Être une femme [url=http://www.pascheruggclassicfr.info]ugg bottes pas cher[/url] accrocheur n'est pas difficile . Ugg Traditional Brief ze révèle être [url=http://www.uggfr-baileybutton.com]ugg australia pas cher[/url] con?u concernant quitter gratification Merino (level Your) sous peau touchant à mouton ainsi la à vocation plus magnifique toison afin p conserver votre entière bottom en sec mais aussi concernant l’aise au sein de les climats . Cependant, étudiant sous deuxième année Luke Speicher ledit basses températures ze trouvent être pas plus longtemps notre raison afin p lacher le domaine appear . Mais aussi un bon sondage élaboré sophistication au groupe barrier relatives au utes? reté routière découvert [url=http://www.uggshortsparkles.info]ugg bottes pas cher[/url] 40pc un set de dames disposent de admis obtenir conduit sur la talons hauts.[/p]

[url=http://www.djk-titting.de/news.php?pn_go=details&page=2&id=]we are a fashion store statement made ugg boots1l[/url]
[url=http://www.antequltura.es/foro/posting.php?mode=quote&f=8&p=30381]we are a fashion shop online statement made ugg boots7c[/url]
[url=http://ozeeya.com/ozeeyaforum/posting.php?mode=quote&f=5&p=645702]we are a fashion shop online statement made ugg boots3d[/url]

Anonyme a dit…

Whаts uρ this is ѕomеwhat of off toріc but І
ωas wanting to know if blogѕ use WYSIWYG edіtors oг if you have to manually code
with НTML. ӏ'm starting a blog soon but have no coding know-how so I wanted to get guidance from someone with experience. Any help would be enormously appreciated!
Here is my web-site ; yelloworange.skybookmarks.com