Pages

19.10.07



COMME JE SUIS MALADE...


Bon pas de pathologie grave chopée dans conditions trop extrêmes pour les raconter ici, sinon ça risquerait de me faire passer pour une aventurière... Que meme que Mata Hari elle me demanderait comment je fais pour être si téméraire...
Donc j'avais plein d'envies, de projets pour ce blog... Ca attendra un peu. Etant donné que je passe ma journée à glander, à manger du nutella et à faire des câlins à un chat alors qu'en vrai, les chats j'aime pas trop... Sauf 2 ou 3... Sauf ceux de mes potes voilà!
Je me suis déjà promenée dans les rues de la capitale... Mais sans copains pour traiter tel ou tel truc, c'est moins juanita banana (j'avais oublié que des gens travaillent... Bizarre commme idée!!) Ben oui si je me tape des barres toute seule, c'est pas gagné pour mon intégration sociale...
J'ai des preuves pour vous montrer que je suis l'anti fashion en ce moment. Un pull de chez H&M en cachemire rose... 1 fil ça va sans dire... 29 euros qu'est ce qu'on espère pour ça?... Du jambon normalement et là j'ai du cachemire...
Un jogging qui en fait n'en est pas un mais je mets toujours des vêtements sans m'occuper de leur vraie utilité... "Une jupe, elle sera parfaite en bandeau!". "Un t-shirt, parfait sur un collant... Comment ça vulgaire????". "Une culotte, et si je me la mettais en broche, ou en boucle d'oreille!!"... Que des bonnes idées quoi!!!
Et pis un plaid jaune...
Et pis une télé...
Et pis des chips... Mieux que le Nutella soit dit en passant...
Et pis voilà!!!
Je sais, je suis toute seule à prendre des photos avec mon Photo Booth... Et oui, j'admets je suis très (trop... Beaucoup trop!) pathétique avec ma cabine pour prendre des photos d'identité intégrée à l'ordi!!!
Pas grave, ça m'occupe et ça m'empêche de me moucher au moins pour 5 minutes!!

PS: C'est un chat avec moi, en aucun cas un ami imaginaire déguisé... Bon, j'ai des amis imaginaires mais qui dit "imaginaires" dit on peut pas les voir sur les photos...

12 commentaires

Mlle E a dit…

Bon ben ca va quoi...

wentworthlady a dit…

Ah les chats, les meilleurs amis qu'on puisse avoir: silencieux, discrets, pas langue de P... pour un rond-(ron-ron), doux, bref, qui a dit que les chats etaient snobs et indifferents??? J'en ai 6 à la maison et je peux te dire qu'ils me suivent partout comme des chiens!!! (je te mets un petit de côté de la prochaine portée de Grisette ok?).
Bon rétablissement anyway!

_Sarah_ a dit…

Bon rétablissement ma belle

Sarah
http://desarahaisis.blogspot.com/

minisushi a dit…

soigne toi bien ma belle ( tres jolie sur cette photo soit dit en passant). t'as remarqué que les chat c'est trop câlins quand on est malade??

princessemoi a dit…

soigne toi!!!!et vive le nutella ca guerit de tout

audreylagrandefrite a dit…

Remets-toi vite jolie Marie...

Girl and the City a dit…

You should come meet with me and my other writer friends during the day! We're always out and about! :-) Feel better!

xox Girl and the City

jeunedemoiselle a dit…

Bon rétablissement!
Et merci de m'avoir ajoutée à ta blog roll je suis super flattée!

lunelô a dit…

take care demoiselle si bobo gorge les infusions de thym pas bon mais efficace et sinon les citrons chauds ;)

domino a dit…

mais meme avec ces conditions extrêmes :) elle est canon ta photo !
bon rétablissement !

aBIGouDi a dit…

le cocooning ya que ça de bien quand on est grippé !

en tout cas tu fais d'une pierre deux coup : entre les greves et la creve, tu rentabilise les jours que tu aurait du poser à cause du manque de bus, rer and co....

Marie a dit…

mlle e: Bon ben voilà quoi...

Wentworthlady: un châton... Non merci (mais c'est adorable!), pour la simple et bonne raison que ce que j'aime moi, c'est les chiens. Les supers gros avec lesquels on peut se battre... Pour de faux hein!!

Sarah: Merci ma jolie sarah

Minisushi: Oui c'est vrai que c'est câlin... C'est surtout câlin quand ça l'arrange le chat, non? Et merci de tes gentillesses...

Girl and the city: Why not!! Really???

Jeunedemoiselle: À ma blogroll, à mon netvibes, tu rigoles ou quoi! J'adore venir voir ton blog!

Lunelô: je vais vite répondre, mais vu la qualité d'écriture, je me remets intellectuellement parlant, parce que sinon mon mail va être tout pourri...Et merci pour les conseils de santé!!!

Domino: Merci, bon je les choisis les photo, genre j'suis trop bonne de profil quand je suis malade sinon y en a des bien pourries aussi!

Abigoudi: Tu m'étonnes et comme je ne connais pas bien les chemins pour arriver où je veux, je ne marche pas beaucoup, et le métro est comment dire... un peu molasson ces derniers temps!!