Pages

10.9.07


UNE CHIC FILLE DANS LES ÉTOILES…

Une chic fille est drôlement perdue des fois ! Être une chic fille ne veut pas dire être une chic fille tout le temps. Loin de là ! C’est juste qu’elle a parfois d’autres préoccupations qu’un joli sac et un élégant pantalon et c’est dans ces moments que le chic peut se barrer vite fait bien fait !!
De toute façon, une chic fille, a toujours mieux géré l’assemblage d’une jupe rouge à un cardigan orange que l’assemblage de sa raison à son cœur… Et quand elle gère mal, elle rêve d’ une styliste de vie qui, à défaut de lui dire quoi faire, lui dirait « t’inquiète pas poulette, tu es sur la bonne voie »…
Ces derniers jours, une chic fille vit des bouleversements qui l’empêchent de garder la tête froide… Et de l’aide, elle en a bien besoin en ce moment !
Et comme rien n’arrive par hasard (même que la phrase qu’une chic fille aime se répéter tout le temps c’est « tout ce qui arrive est nécessaire »), elle est allée sur un site qui l’a plus qu’intrigué…Le blog du Médium
Les prédictions de vie, les présages, les flashs, une chic fille elle n'y a jamais vraiment cru ! Trop ancrée dans la réalité des choses. Elle n’y croyait pas, point barre. Mais là, une partie d’elle lui disait « bon, un conseil ça fait jamais de mal, et pis je crois qu’il faut que tu te lances »…
Une chic fille a pris son plus beau clavier et s’est mise à écrire une lettre à Wentworthlady pour lui expliquer les choses… Même si elle était vaguement égarée, une chic fille ne s’est pas vraiment laissée emballer par ça. Elle était plutôt dans l’attente. Dans l’attente de quoi, elle savait pas bien…
Les choses ont commencé à suivre leur cours… Jusqu’à ce que la réponse arrive… Et là, une chic fille a encore du mal à s’en remettre…
La consultation qu’elle venait de recevoir allait perturber une chic fille. Fort. Son âme et son cœur allaient en être tout retournés ! Sans rentrer dans les détails de la vie d’une chic fille, tout ce qu’elle était en train de lire était réel. La description de ses failles, de sa vie, de son histoire étaient justes. Une chic fille avait des copines qui consultaient des « voyantes » et toujours, elle n’entendait que des mots applicables à tout, vagues de sens, ni trop, ni assez. Bref la voyance, elle avait toujours trouvé ça frustrant de sens… Et là, ça n’était pas le cas ! Tout était trop bien écrit pour une fille qui n’était pas sensée connaître sa vie ! Elle se demande encore comment c’est possible. Évidemment, elle ne peut pas dire si les prédictions seront toutes justes, mais en ce qui concerne le passée, la personnalité, le futur proche tout est étonnamment juste… Comment c’est possible, elle n’a même jamais rencontré ce « medium », alors comment elle peut en savoir autant sur sa vie ! Une chic fille n’a toujours pas de réponse…
Ce qui est sûr, c’est qu’à la lecture, elle a beaucoup pleuré, d’émotion, de trouble, de joie, d’espoir… Et que face à tant de détails et de descriptions, elle ne pouvait que garder la « foi » !!!
Une chic fille a conscience que si les autres ne le vivent pas de l’intérieur, elle ne pourra pas les convaincre. De toutes façons ça n’est pas le but. Le but c’est juste de parler du trouble, de l’inintelligible, de l’inexplicable. Et ça, c’est bien la première fois qu’une chic fille le ressent de l’intérieur. Et force est de constater que tout n’est pas raisonnable. Et même si ça l’impressionne, ça la rassure… Parce que même si rien n’est immuable, une chic fille n’a de cesse de se répéter que « tout ce qui arrive est nécessaire ! »

6 commentaires

lunelô a dit…

ouh la demoiselle ça tournebouille dans ta tête ou bien? ;) cette année est décidement pleine de surprises et de travail!!

Moi usually je dis :rien n'arrive par hasard...
OU l'autre: avant qu'aujourd'hui ne devienne demain on ne connaitra pas les bienfaits du present... et tout, et tout... L'important c'est que tu trouves des reponses a ce que tu es, ce vers quoi tu tends. Chaque chose qui t'arrive est partie du grand TOUT mais le TOUT justement c'est de garder les pieds sur terre même si on a la tête dans les étoiles ;) enfin bref, pourquoi je dis ça!!! madame soleil, sors de ce corps!!!

Mlle E a dit…

Me fait un peu peur ton post...

Marie a dit…

Lunelô: Ah oui madame soleil à mort... mais en même temps, c'est assez juste!!!

Mlle e: Oui je peux comprendre... Bon moi aussi, ça me fait un peu flipper!!! Enfin, j'fais pas trop ma maligne quoi! Parce que rassure moi, c'est pas moi qui te fais flipper, juste le post hein???

princessemoi a dit…

pfiou....je l'ai fait le coup de la voyante...et ca m'a fait pareil...je le faisais pour prouver mon scepticisme et elle a dit pleinsssss de choses vraies et secretes...intuition supreme? je ne saurai jamais...

Ana a dit…

Bon bah en lisant ton commentaire, je ne suis décidée à tenter l'expérience, assez septique comme il se doit et bah finalement, je reste toujours aussi incrédule. Les prédictions ne semblent pas correspondre à ma vie - et tout le reste est assez vague donc je ne crie pas encore à la supercherie, peut-être que mes esprits sont trop opaques ou butés, mais je n'ai pas eu la révélation que tu sembles avoir expérimenté.

fashionnette a dit…

Salut ! je voudrais savoir comment fais-tu pour personnaliser ton blog avec une bannière en haut ? voilà sinon j'aime beaucoup ton blog et je le suis depuis un petit moment maintenant bonne continuation merci de me répondre à : alexandra-rooms@hotmail.fr et merci de ne pas publier ce commentaire !!!