Pages

12.9.07



PENDANT CE TEMPS...

Dans une époque très très lointaine, ce blog parlait de mode! Bon ça fait longtemps, on avait un peu tous oublié (moi la première), mais il est parfois bon de revenir à ses premières amours...
Je retrouve le goût du vêtement! J'ai de nouveau envie de faire toilette (mais comme si je le faisais naturellement, sans me forcer... C'est le secret, la grâce et l'élégance, désolée, je peux pas te donner de conseils, je le suis naturellement... Oui Bobby! Personne n'est dupe...) et de me réamuser avec mes sapes!!!
Donc dans le monde de la mode, il se passe des trucs en ce moment. Dans une petite ville appelée New-York, ça défile sévère à l'heure où je vous parle!
Il est donc temps d'en parler... je vais commencer ce soir avec Alexander Wang.
Je vais devoir parler avec plein de mots très compliqués et précis pour vous expliquer ce que me fait ressentir sa nouvelle collection...
Attention, Supense..On n'en peut plus d'attendre, c'est insoutenable... Bouh je vais tomber dans les pommes (sauf que c'est incohérent parce qu'avant de tomber dans les pommes, personne ne dit "Bouh")... Roulement de tambours!
Alexander Wang, je te surkiffe!! Voilà, c'est dit, subtilement expliqué et efficacement argumenté.
En vrai, j'adore les jean's fatiguée et troués (c'est un énième retour du grunge??? perso, je préfère au fluo), le blanc (c'est pas la couleur la plus bonne mine de la Terre???). Les t-shirts de mes rêves que je trouve jamais parce que je n'arrive à avoir des plans mode géniaux, conclusion, je vais chez H&M et continue à faire hausser le PIB suédois... J'adore les chemises blanches portées avec classe et le glitter pas poupouf pour 1$ (d'habitude on dit "pas poupouf pour un sou" mais comme c'est à New-York que ça se passe, je reste dans l'ambiance!)
Ok c'est pas le défilé le plus créatif de toute l'histoire, rien n'est "inventé", ceci dit, j'y peux rien, ça me parle grave ce que tu fais Alexander...






Les photos sont tirées de Style

8 commentaires

aline a dit…

C'est agréable de retrouver la Chicfille des grands jours...

La Backroomeuse. a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir ce créteur, ses fringues, c'est simple, c'est tout c'que j'aime [ouai mcdo aussi...] Les p'tits tish loose blanc la, tu crois que si on commandes en gros on aura des réducs ?

Mlle E a dit…

Effectivement c'est surkiffant!

_Sarah_ a dit…

la chemise blanche est canonissime, trop bien coupée....

ravie de retrouver la modeuse cachée en toi ^-^

Sarah
http://desarahaisis.blogspot.com/

Cily a dit…

Moi aussi c'est une des défilés new-yorkais que j'ai préféré (en photos sur Vogue, malheureusement je n'y étais pas en vrai.. )

Marie a dit…

Aline: :-))

La backroomeuse: De nada... Ben je pense que si on le commande en très gros, on aura rien du tout! C'est injuste, hein?

Mlle e: Ah toi aussi tu trouves!

Sarah: J'adore aussi la chemise blanche... C'est pas la croix et la bannière pour en trouver une jolie??

Cily: Malheureusement je n'y étais pas non plus... En même temps, je ne suis à aucun défilé!

minisushi a dit…

ça m'étonne pas que tu aimes! ça te ressemble à mort!

Loise-likes a dit…

"Loise" fais osn entrée dans blogspot viens donner ton avis même si ce n'est qu'un début ^^

pleins de bisous.