Pages

11.9.07


MA VIE AVEC MES PETITS SEINS...

Ceci n'est en rien une attaque contre celles qui sont pourvues de certains avantages ultra féminins... Je tiens à préciser parce qu'on peut à tout moment me taxer de jalouse...C'est juste qu'à un moment, on essaye de ne plus voir que les inconvénients de sa morphologie... Attention attention, listing:

1) J'ai jamais mal aux seins. Je ne sais même pas ce que ça fait... Oui je sais c'est super injuste pour vous!

2) Ca fonctionne aussi pour le dos... Je vois pas comment mes seins pourraient me pencher en avant puisque mon dos est plus lourd!

3) Je peux courir allègrement un marathon sans avoir besoin d'un quelconque soutien-gorge. Oui, je tenais à préciser qu'il existe 2 catégories de petits seins: les seins "normaux" vaguement plus petits et les seins qui n'ont rien de vaguement petits.. Et je ne suis pas de la première catégorie... Donc pas de nécessité de soutif!

4) Aucun de mes décolletés ne peut virer vulgos. Pathétique, admettons, vulgaire non! Ben oui le torse d'un minet de 16 ans sur une fille de 28 ans, ça crédibilise pas forcément la féminité! Alors même le plus profond des profonds ne dévoilera pas grand chose. Subtil hein! Ca nous empêche pas d'avoir les seins à moitié à l'air...

5) Je me ruine pas en soutif puisque la plupart du temps je n'en porte pas... Pour l'économie, c'est bof mais pour mon banquier ça déchire... Sauf que finalement je dépense pas moins, mais je dépense ailleurs. Et moi la lingerie de chez Chantal Thomass j'en rêve! Mais pas possible! Je vous remémore l'épisode "j'ai 16 ans je surkiffe la tecktonik et je fais 35 kilos et j'ai rien dans le torse"??? Non hein, parce que Chantal Thomass + Seins ridiculement cachés = t'essaye de te déguiser en ta mère ou pas là? Ah non, bon ben enlève alors parce que c'est ridicule!"

6) J'utilise moins de crème hydratante que ce que je devrai... 5 cms de diamètre ça limite correctement la quantité de lotion... Et là tout le final comparatif que j'ai écrit précédemment entre l'économie et le banquier peut être réutilisé!

7) Mes seins tombent pas... Et ne tombera sûrement pas... Ben faut pas déconner, ça serait pompon sur la Garonne sinon... Quoique je suis pas sure du rapport taille / ça tombe... Donc je me rassure! Oui je sais, mais ça serait un peu trop abusé sinon!


8) C'est bien les petits seins... Oui, c'est l'argument le plus nul de l'histoire des arguments, mais je commence à être à court!!!



Bon tout ça pour dire que les petits seins ça peut être classe si on voit le bon côté des choses... Sauf que:

1) La douleur on s'y habitue très bien si c'est pas gigantesque...

2) Le marathon, je ne le cours pas tous les jours non plus, conclusion l'argument du sport est un peu fragile...

3) Des décolletés j'en mets jamais, j'ai trop peur qu'on me demande ma carte d'identité à tout bout de champs...

4) Vive la belle lingerie qui déchire...

5) Oui pour la crème, c'est un peu tout pourri comme argument!


6) C'est assez friable comme argument les seins qui tombent... Il y existe des tas de bons seins hauts placés...

7) C'est bien les gros seins... ca marche dans les 2 sens...

Bon ce qui est sûr c'est que jamais je ne ressemblerai à ça... Et ça, ça me plaît finalement!!

29 commentaires

Alix a dit…

tiens, toi non plus tu mets pas de soutif !

Margot a dit…

On est trois alors...!

Krystal a dit…

Moi j'en avais pas beaucoup à la base (des seins hein) mais je les trouvais beaux; bah oui la notion de beaute existe chez les petits seins aussi.
Mais après BB sont devenus microscopiques mes nibards (quoi t'as jamais entendu parler de la régression postnatale?)et là j'te dis pas le coup de massue. Dc moi j'mets des soutifs paddés pour me sentir bien dans mes fringues. Par contre dans l'intimité pour la tenue d'Eve y'a no soucy because j'ai un cul de rêve! Heu comment ça j'me la pète?

Krystal a dit…

Le côté femme-enfant qui se dégage de par notre silhouette menue plait bcp aux hommes en +.
Et pas besoin de seins pour être classe&féminine. Charlotte Gainsbourg en est la preuve évidente !
P.S. : j'viens de m'apercevoir que t'es mimi comme tout. ;) Voilà c'est dit.

Mademoiselle C. a dit…

ah ben 5 ! Moi je suis assez fière de mes mini seins (et de toute manière il faut bien faire avec, comme tu dis ;) ) et puis avec ma morphologie, une poitrine opulente ça ferait vraiment très bizarre. Enfin bon on se contente de ce qu'on a !!

princessemoi a dit…

euh..... ben pour l'argumentation en faveur de mon 95E, je repasserai alors!!!!hihihih!!!!!!

Anonyme a dit…

Je fais partie de la catégorie des filles à seins...
A l'adolescence, je les détestais, maintenant, ils me plaisent plus qu'ils ne me gênent mais j'aimerais en avoir des moyens style 85 C.
Et d'accors avec toi pour les avantages et inconvénients des deux.

_Sarah_ a dit…

Grrr...ma belle, je fais du...

roulement de tambour...

110 F

Oui, F...ça existe...donc ça veut dire la galère pour se trouver les soutiens gorge, la poitrine forcément lourde (traduction qui tombe, parce qu'avec un 110f, à moins d'être une actrice porno, tu peux pas lutter contre la gravité, quelle que soit les crèmes et soutifs de maintien utilisés), tout décolleté est censuré (j'en abuse quand même), t'as mal au dos, on doit tjs porter un soutif...

alors moi, je rêve de petits seins pointant vers le ciel...

soupir

Sarah
http://desarahaisis.blogspot.com/

Marie a dit…

Alix et Margot: Bon ben on a qu'à faire une sorte de club... Le club des légères du soutif! Bon on peut réfléchir pour le nom hein? Je ne suis pas fixée..

Krystal: Ah le boule de compet', moi aussi... Ou alors je tente de me rassurer, c'est possible! Là, tu me fais flipper pour les seins en moins après grossesse... Ah ben c'est bon, j'ai pris ma décision, je n'aurai pas d'enfant ;-))
Et merci pour le compliment...

Mademoiselle c: Moi aussi je serais grotesque avec des gros seins, ceci dit c'est peut-être qu'une question d'habitude, non? Je rêve d'avoir des gros seins juste pour quelques jours... Pour voir! Je rêve aussi d'avoir un pénis pour quelques jours, mais là je vois pas le rapport...

Princessemoi: Non... t'es folle ou quoi! Les gros seins, c'est trop la classe! 95E, whaou quand même...

Anonyme: C'est bien la preuve que je n'ai aucune notion, 85 C ça me parait déjà vraiment bien... Genre un peu plus que normaux!!!

Sarah: 110 F??? J'en suis sans voix... Bon, tu sais les petits seins pointent pas nécessairement vers le haut, alors... Alors je sais pas quoi, mais quand même... ;-))

sardine a dit…

Marrant, moi aussi j'avais fait un post sur mes petits seins... Mais moi j'aimerais bien en avoir des un peu plus gros quand même. J'ai une piste d'un chewing gum japonais qui ferait grossir les seins, mais suis pas encore sure que ça marche ;-)

Cily a dit…

Même pb que Sarah. Moi c'est 95D et je trouve que c'est trop. J'aimerais bien en avoir moins parce que y'a plein de choses que l'on ne peut pas porter!!!

Anonyme a dit…

oui les gros seins c'est pas forcément marrant, ca vire vite au vulgos et ca en devient gênant

Anonyme a dit…

Ah les seins!!!C'est un sujet sur lequel hommes et femmes ne cesseront jamais d'épiloguer... Même Balavoine avait fait une chanson sur les petits lolos (si si)
Bon et toi c'est vrai que t'es un p'tit peu dans ce courant là,beaucoup de conversations sur les gougoutes (ah ouai...) ben oui!
Tu es très jolie avec tes p'tits seins que tu portes très biens,et c'est ce qui compte (ben oui!), parole de bretonne aux gros seins!

jeunedemoiselle a dit…

J'ai toujours rêvé d'avoir des petits seins, j'ai du mal à supporter mon 85 C...

loise a dit…

moi jaime mes seins moyens (85C) mais ce que jaime surtout cest ton article!!!! jadore ton point de vue enfin quelqun qui se met en vant sans pour autant dénigrer les autres chapeau bas! mais sur un point je pense que mêm les filles à ptits seins devraient porter des soutiens-gorge car la peau se detant au cour du temps petits ou gros seins (plus eux bien sur) donc pour le sport je te conseille QUAND MEME DEN PORTER . De toute façon ya pas photos les mecs préferent une jane birkin plutôt qu'une Pamela ANderson rien à voir!^^ pleins de bisous je suis toujours autant ton blog avec plaisir !!!

Clo a dit…

Ah moi je ne vois pas du tout de quoi tu parles, mes seins sont parfaits, ni gros ni petits, je fais du 80C. Parfait quoi:-). Bon ok je sors...

poe a dit…

Sache bien qu'on est jamais contente de ce qu'on a et que je pourrai facilement te trouver des argumet auquel on a jamais pense. Je fait du 85E et c franchemen lourdo. D'abord parce que si tu veu des soutif qui ne te fon pas ressembler a tata jaqueline il faut mettre facil 60 euro (parske moi je suis package : le 85 en tour de do i on jamai et le E i on jamais). Que quand tu débarque a étam elle te sorte des lance pierre a bretelle 5 cm que meme moi jcroyai ke c t révolu depui la libération de la femme. Aussi et ca on y pense pas les maillo de bain pas si souven décoordonné que ca parsque en bas je fai pas du 44 mais du 38 et kan fo faire le choix entre perdre la culotte ou s'écrabouiller les seins c pas si éviden lol. et au moins tu ne doi pa subir le jet do froide pour eviter de ressembler a tata jaqueline (tjs la meme lol) a 20 ans.Mais bon ca va je survi kan meme :)
bisous

Marie a dit…

Sardine: Tiens moi au jus pour les chew gums japonais, ça peut potentiellement m'intéresser!!! :-))

Cily: Avec des petits seins aussi y a plein de trucs qu on peut pas porter... Ca baille sinon! De toutes façons, y a toujours un truc qui va pas, mais ça ne m'empêche pas d'acheter!!

Anonyme: Après, ça dépend de la fille, même si elle a de gros seins, elle n'est pas forcément vulgos!!

Anonyme bretonne: Comme ça fait plaisir de te voir aussi... Et n'oublie pas, j'aimerai te faire... te sentir sur ma ... Voilà, ça c'est dit!!

Jeunedemoiselle: tu veux qu'on fasse un échange standard... Allez juste pour quelques jours!!!

Loise: Merci c'est très gentil... Et je suis toujours le tien avec beaucoup de plaisir, même si j'y laisse jamais de com... Sur Skyblog, c'est chiant de commenter si on y est pas...

Clo: Non reste, pour une fois qu'une fille est contente de ce qu'elle a!!!

Poe: J'ai des copines aux très gros seins et c'est vrai que c'est une sacrée galère pour la lingerie notamment... Pour toutes les sapes en fait!!!

seboutchou a dit…

salut a toutes(et tous....)
ben moi je suis un mec et perso, les p'tits seins ben j'adore!!!!
plus ils sont petits et mieux c'est ;o)
je comprend que les filles complexent (comme les homme sur la longueur et la grosseur de leur robinet soit disant "magique")mais sil faut bien se dire qu'il y a des mecs qui aiment les "petites"poitrines.soyez en fieres!et marchez la tete haute poitrine en avant;o)

Anonyme a dit…

chere chic fille,
voici un commentaire totalement d'un homme normalement constitué..34 ans toutes ses dents dont une en ceramique, ni pervers absolu ni enfant de choeur definitivement hetero... Et grand amateur de poitrine menue et raisonnable. Partant du principe que je preferre les femmes au vaches laitieres ( oué je sais c'est pas gentil), je trouve ca beaucoup plus esthetique...et accessoirement bcp plus reactif à la main (huhu).
d'experience là aussi, les ptits lolo ca developpe le cerveau. Sans tomber dans le stereotype, les filles qui ont de jolis petits nénés comprennent tres vite qu'elle ne jouent pas tout sur leur physique et donc...elle se muscle le cortex.
Et puis ..s'il etait besoin de rassurer les adorables platounettes d'ici, ...nombre d'homme adorre ca...à commencer par moi

sicapsan a dit…

Les petits seins, c'est vraiment plus sexy, ils ont souvent de plus jolis tétons, et avec l'amour les seins deviennent plus voluptueux... l'on peut s'en occuper des heures ... Les Femmes avec des petits seins sont (à ma connaissance) plus développées du côté de leur yoni (vagin en sanskrit). Peut-être le taux hormonal serait il plus concentré dans leur yoni... les petits seins ne sont jamais trop petits , ils tiennent toujours bien dans la main et c'est un véritable plaisir pour l'Homme de s'en occupé avec attention...
Je n'aime pas les femmes avec des seins trop gros, ils sont souvent sans doute lourds à porter et à supporter... les Hommes qui aiment les gros seins sont probablement des hommes qui se cherchent toujours dans leur mère-nourricière...leur fantasme fait preuve du manque d'attention réel dans le plaisir véritable d'une femme.
Les petits seins sont beaucoup plus sensibles que des gros...
Je trouve très sexy des petits seins et cela développe mon côté mâle en imaginant le sex de cette femme... et n'attend plus que d'honorer de façon respectueuse cette femme...
Il paraît aussi que se ne sont pas forcément les grosses poitrines qui nourriront le mieux un enfant...
Vraiment les petits seins m'attirent vraiment... les gros me feraient presque abdiquer :-)
Bien à vous toutes, chères Femmes!
Avec mes respects, Merlin l'enchanteur.

merlin a dit…

Les petits seins, c'est vraiment plus sexy, ils ont souvent de plus jolis tétons, et avec l'amour les seins deviennent plus voluptueux... l'on peut s'en occuper des heures ... Les Femmes avec des petits seins sont (à ma connaissance) plus développées du côté de leur yoni (vagin en sanskrit). Peut-être le taux hormonal serait il plus concentré dans leur yoni... les petits seins ne sont jamais trop petits , ils tiennent toujours bien dans la main et c'est un véritable plaisir pour l'Homme de s'en occupé avec attention...
Je n'aime pas les femmes avec des seins trop gros, ils sont souvent sans doute lourds à porter et à supporter... les Hommes qui aiment les gros seins sont probablement des hommes qui se cherchent toujours dans leur mère-nourricière...leur fantasme fait preuve du manque d'attention réel dans le plaisir véritable d'une femme.
Les petits seins sont beaucoup plus sensibles que des gros...
Je trouve très sexy des petits seins et cela développe mon côté mâle en imaginant le sex de cette femme... et n'attend plus que d'honorer de façon respectueuse cette femme...
Il paraît aussi que se ne sont pas forcément les grosses poitrines qui nourriront le mieux un enfant...
Vraiment les petits seins m'attirent vraiment... les gros me feraient presque abdiquer :-)
Bien à vous toutes, chères Femmes!
Avec mes respects, Merlin l'enchanteur.

Anonyme a dit…

Ba moi je fais du 95D et je vous jure que c'est trop!!
quand t'arrive au bahu (oui ch8 o lycée) et que tu te retrouve avec le même tee-shirt qu'une fille qui fais du 75 A tu te sens bizarr parce que la pionne te di ke t pa aC habillée (j'avoue, pour le coup on voyait tout.... et bah ta pote ki fais du 75A on lui dit rien à elle!!!!!!!!! haaaaaaa JE VEUX DES PETITS SEINS!!!!!

Anonyme a dit…

prend aussi un dictionnaire et un Bescherelle...

maria a dit…

merlin, merci :)
(et ce club des soutifs-less, il existe déjà?)
bises

Elodie a dit…

Les petits seins ça permet aussi de mettre des dos nus sans se prendre la tête avec la question du soutif! :)

Anonyme a dit…

Moi j'aime les petit seins

Anonyme a dit…

Je fais du 85A, je complexe à mort

mespetitsseins a dit…

Vive les petits seins !

Coucou d'une blogueuse qui passe sa vie à dessiner les siens. :)