Pages

25.8.07


MACÉDOINE...

Glamour quand tu nous tiens...
Bon je repars pour une semaine demain. J'ai juste fait une apparition éclair sur la blogo et je me rebarre... Même pas eu le temps de poster bien comme il faut!! Je vous avais bien dit que j'étais une imposture, j'avais prévenu depuis un bout de temps déjà, j'vous ai pas pris en traître... En revanche, quand je reviens, attention ça va décoiffer du cocotier (notez déjà l'emploi de l'expression exotique qui marque quand même ma progression dans le teasing bloggesque!!)
Ceci dit c'est pas une raison pour ne pas vous raconter ma vie extraordinaire de ces 3 dernières semaines... L'utilisation du tiret permettra une meilleure vision de tout ça parce que laisse tomber comme ma vie elle ressemble à la vie d'une super héroïne qui déchire sa mère... Si c'est un peu vrai, même si j'ai sauvé la vie de personne et que j'ai même pas donné un centime à un pauvre (normal, la pauvre dans l'histoire c'est moi... À votre bon coeur messieurs dames...):

- Les camps militaires c'est bien parce qu'on est sûr de pas se faire attaquer par des méchants voleurs de sacs... En revanche quand on surkiffe la mode, on remballe les gaules, y'a rien à voir, même pas l'ombre d'un cheveu long à l'horizon... Pas l'ombre d'une robe rose flashy comme il faut qu'on ait cet hiver sinon on ressemble à une nunuche qui comprend pas bien ce que le ELLE a dit... L'école militaire c'est bien mais guère inspirant... Même que j'y ai mis des joggings. Même que des fois j'avais des bottes de pluie marron Aigle... Ouf heureusement que la Kate elle en a fait une petite réhabilitation fashion parce que sinon j'étais pas arrivée.

- Bonne nouvelle sinon... Twin Peaks sort enfin en DVD... Aucun rapport c'est vrai, mais ça fait juste 8 ans que j'attends ça alors j'ai le droit de faire pipi dans ma culotte (à la charmante personne qui m'a demandé si c'était vrai pour ce truc de pipi, je voudrai juste répondre "Ben évidemment, une chic fille a la classe ou ne l'a pas, et moi je l'ai encore plus que ça!)

-Bonne nouvelle bis: J'ai trouvé du chew-gum en tube Léo... Maintenant il s'appelle Tube Gum (ouais ils ont payé des gens pour trouver ce nom ô combien original pour du chew-gum en tube)... C'est la madeleine de Proust de ma génération le Léo alors autant dire que ça fait bien plaisir de buller comme quand on avait 5 ans... Enormes bulles et même pas de colleries (si ça existe comme mot!) au visage (trop la honte sinon!)

-Je veux un chapeau Stetson parce que c'est trop la classe... Un peu cher pour un truc que je risque de pas assumer pour de vrai avec les gens qui me regardent de leurs yeux ronds!

- Ca fait 4 ans que je veux mettre des gants en dentelle pour faire ma Pompadour rock n'roll et j'ose qu'aux mariages... Mais cette année je me lance!! C'est joli ou c'est un peu trop "j'me la crâne"?



-J'ai passé 3 semaines sans mon poto le suédois et je dois dire que j'ai survécu... Mais je parle bien de survie et en aucun cas de vie... la vie sans H&M c'est bien mais pas top top!!! Donc j'ai un peu fait mon pélerinage en revenant (oui je sais j'aurais pu utiliser ce précieux temps à poster, mais en fait non... L'arnaqueuse, laisse tomber!) J'ai acheté t-shirts en veux-tu en voilà, boucles d'oreilles (ça m'en fait 323 maintenant...) et j'ai failli prendre cette jolie robe et pis j'ai changé d'avis... Je ne supporte plus ni couleur, ni froufrou... Je ne comprends pas ce qu'il se passe... Ah ben si, je me transforme petit à petit en ma mère, la casual qui met que des jean's...



- Ah oui j'ai fait une sacrée pub pour American Vintage il y a quelques temps... je persiste, leurs t-shirts sont top, en revanche il ne faut pas les mettre au sèche-linge. Équation American Vintage: tâche= lavage+séchage= trou. Trop la classe!!!!

-J'ai eu mon quart d'heure de gloire modesque il y a 15 jours... Mon sac à main depuis 2 mois c'est le sac de sport Billy de chez American Apparel en violet. Et qu'est ce que je vois dans le Elle d'il y a 2 semaines... Ouais je sais que vous savez! Le même, bon ok ça fait 3 mois qu'on en parle partout, laissez-moi y croire quand même. Je suis une tendancieuse (celle qui lance les modes) dans mon monde et j'adore ça!!!

- Je vous fais plein des bisous....

-Il est pas trop génial ce post! Ouais je sais...

- ah oui et il y a eu un drame aussi... J'ai cassé mes Ugg, il y a un trou au bout... je suis au bord de la dépression... Je vais aller pleurer un bon coup et vais essayer de remonter la pente, mais c'est pas gagné!!! Allez hop, tout le monde en deuil!!!

-Je crois qu'en rentrant je vais dépoussiérer ce blog jaunâtre qui ne me plait plus vraiment... Reteasing de folie pour que ça redécoiffe du cocotier... Quand j'ai une blague, ce qui est bien, c'est que je l'utilise tous le temps, sinon je fais des crises d'angoisse... J'arrête si c'est pénible hein!!!!

-Ah oui et le bébé avec la tête dans la valise sur ma bannière, et ben c'est moi... Comme quoi la part d'inné dans la mode est assez importante!!! Voilà, cette fois j'arrête parce que je pourrais continuer comme ça longtemps si je m'écoutais...

15 commentaires

wentworthlady a dit…

Bon, tout d'abord!!!j'adooooooooore tes cheveux!!! je rêve depuis que j'ai 7 ans d'avoir des cheveux à la Candy-neige-André...
Secondo:Juste une précision, tu fais ton armée ou quoi???
Tertio:qu'as tu pensé du H&M de Rennes???et de la galerie "Visitation"???
4/Pour les gants en dentelle, je kiffe à 200%, j'en portais quand j'avais 17 ans et que je me prenais pour Madonna...!!!!????
Je persiste me disant que c'est supra élégant, j'en porterai bien encore à l'occasion, avec une petite robe noire à la Audrey Hepburn et des ballerines Salvatore Ferragamo pointues toutes noires aussi, c'est le must: Pour aller chercher sa baguette c'est The accessoire à avoir, que même la boulangère elle va enfin avoir une raison de dire que tu es une excentrique !!!
Même qu'on s'en fiche, parce qu'en sortant de la boulangerie, reste notre odeur de Princesse cosmique et trendy: Iris Nobile!!!!!

Marie a dit…

Wentworthaldy: 1): Merci pour les cheveux... Et c'est vrai que si on regarde de profil, j'ai les cheveux de Candy!
2): Non je ne fais pas du tout mon armée. J'y faisais une colo équitation à Coëtquidan... Parce que moi et l'armée c'est pas gagné!!!
3): J'en ai rien pensé du tout, je ne suis même pas allée me balader dans Rennes... J'ai beaucoup déprimé d'ailleurs, depuis le temps que j'en entendais parler. A part pour la gare, je ne sais même pas à quoi ressemble Rennes!!
4) Ah cool pour les gants, j'hésitais... Et pis en fait je ne sais pas pourquoi je me bride pour des excentricités, c'est nouveau ça! Des escarpins Salvatore Ferragamo, ah oui, t'as peur de rien toi en terme de classe!!!
Quant à Iris Nobile, je dis classe jusqu'à l'odeur... Moi je remballe mes gaules avec mon Smiley que je continue à aimer, mais qui n'est pas subtil pour un sou!!!

ponette a dit…

*Wow pour Twin Peaks, tu viens d'illuminer ma journée :)

*Les gants noirs j'aime beaucoup, et d'ailleurs ca me fait pensé à une femme/fille (je ne sais pas quel âge lui donner) qui habite à Nancy. Elle est très mince, rousse, els cheveux longs et toujours habillée en jupe noire avec des talons très hauts. on aime ou pas, mais elle a une allure de fou!

ponette a dit…

Euh penser pas pensé...

Anonyme a dit…

é toi comment tu va?c charlène la copine 2 la raleuse je kiffe je surkiffe meme ton blog

jeunedemoiselle a dit…

Les gants sont super canons! Pour Twin Peaks: youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Et le gym bag American Apparel tu as de la chance que ça t'ailles: sur moi ça fait "fille qui va à la salle de gym"... ;-)
A bientôt!

Myrtille a dit…

Que dire à part "Léo va redevenir mon ami illico" ... et merci pour ce billet éclectique, j'adore ! ;-)

lunelô a dit…

ça s'en va et ça revient oh hé einh bon ça suffit maintenant!!!!! puisque c'est comme ça je copite sauf que moi...j'irais à Rome.
demain... Bonnes vacances demoiselle CHIC

Princesse Audrey a dit…

Wntworthlady a raison : tes cheveux sont trop bien ! C'est ta vraie couleur ? Non, parce que c'est trop beau. Et j'adhère complètement aux gants en résille, il m'arrive de mettre mes petits rouges avec une tenue quasi-monacale, histoire de dynamiser le truc. J'aime bien.

Ersatz a dit…

juste pour avoir une petite précision, Twin Peaks, la série alors?

Anonyme a dit…

hé on dirait que t'es enceinte sur la foto!

galliane a dit…

Je dis oui pour les gants. :)

Lilie a dit…

Je rêve d'avoir tes cheveux!!!!!!! Sinon,les gents why not...

Marie a dit…

Ponette: On s'en tape de l'orthographe... Pour la femme, non je ne vois pas qui c'est... Et pour Twin Peaks, c'est trop génial!

Charlène: Merci poulette, ça va tes doigts toi???

Jeunedemoiselle: Ben peut-être que ça fait je vais à la gym... M'en fous!

Myrtille: Je vais me lancer dans l'éclectique je crois...

Lunelô: À Rome, et tout ça à cause de moi!!!!

Princesse Audrey: C'est les bouclettes qui font ça... Bon ceci dit, c'est un peu la galère quand même. Ca fait bien comme ça, mais bon c'est pas fastoche tout le temps... Bon j'arrête de me plaindre!

Ersatz: ben oui... le film existe depuis longtemps en dvd. C'est classe hein??

Anonyme: Ah même sur mon blog les questions comme celles là existent. Pas enceinte, mais cambrée, comment ça je me rassure!!!

Galliane: Bon ben ça va alors!!!!

Lilie: merci ma poulette!!!

lunelô a dit…

rome m'en parle pas j'en reviens expé tristoune pour des raisons que la bienséance et mon contrôle (approximatif) de mon exhibitionnisme mental m'interdisent d'étaler ici mais ville sublime et pis 30° a 22h la vie en robette... Rome waits 4 me, I ll be back soon, 4 sure!!!