Pages

4.7.07

OH GABY...

C'est peut-être parce que je suis atteinte du syndrôme de Peter Pan. C'est peut-être parce que grandir, comme on m'a suggéré de le faire, n'est pas ma motivation première. C'est peut-être parce qu'elle a beaucoup de talent. C'est peut-être parce que c'est joli et qu'en même temps ça fait un peu peur. C'est peut-être parce que c'est fille sans être fifille chichiteuse et girly.
Pourquoi on cherche toujours à justifier ce qui nous plait comme s'il y avait du rationnel là-dedans... En fait non il n'y a rien d'explicable, mais je suis tombée sous le charme des créations de a Gabrielle Aznar
J'aime les poupées qui font un peu flipper quand même...


J'aime les vêtements avec la dose de savoir-faire nécessaire pour faire roots mais pas trop...




J'adore les culottes sexy à mort mais tellement drôles...



Et les broches qu'on dirait tout droit sorties de chez l'apothicaire du coin...





Voilà, ça fait longtemps que je n'avais pas craqué sur une créatrice comme là. Elle vend en ligne et c'est Ici... Ok c'est pas le symbole de l'épuré que j'affectionne (que dis-je, que nous affectionnons tant dans la blogosphère en ce moment) mais trop de basique tue le basique alors même que je serai cap' d'acheter une poupée et de me la mettre en collier... Si je suis en forme et que j'allège le reste de la tenue évidemment!!!

7 commentaires

minuit citrouille a dit…

J'adore ce qu'elle fait! l'esprit apothicaire c'est carrément mon truc!

Mlle E a dit…

Alors pour moi ça sera le tee-shirt marquise et les culottes, merci!

lili a dit…

Je mets une option sur le tee-shirt La Marquise, les culottes et peut-être une poupée...en tout cas c'est très original!

irène la reine a dit…

wé les broches ont l'air sympa, histoire aussi de casser le coté basique qui nous envahit en ce moment (pour te reprendre : trop de basic tue le basic) donc je dis "ok, chicissime la broche avec un basic" . Par contre la poupée (et les poupée en générale d'ailleurs) elle me fait un peu peur. Et puis les vêtements à message, par définition, je n'aime pas ça . Mais bon, l'idée est plutot bonne et rend bien avec les broderie en laine et c'est moins QQ que certaines marques (par exemple : "le marcel"de school rag ou d'autre truc dans le style comme les "sacs à puces" "sacs à provision" de chez "100drine")
Bref, bonne trouvaille, vais aller voir le prix des broches ...

Alix a dit…

houhouuu j'aime beaucoup! surtout les teeshirt!

dolorès a dit…

Oh je suis fan des culottes! J'avais craqué un jour sur une culotte agent provocateur turquoise avec une langue de rolling stone orange sur la fesse! Ma plus belle trouvaille culotesque... peut être jusqu'à celles-ci

Gabrielle Aznar a dit…

Merci pour tout ces gentils compliments, vous rentrez dans mon univers sans aucun soucis et cela fait bien plaisir!