FOREVER RED...

Y'a le Elle qui en a parlé cette semaine.
Sienna et Mary Kate font que les porter à tout bout de champs (c'est comme ça que ça s'écrit!)
Ayé, j'ai reçu les miennes aujourd'hui...
Après les Wayfarer noires que je trimballais tout le temps dans mon sac, les petites soeurs rouges font qu'essayer de voler la vedette aux autres!!
J'ai eu des doutes quant à leur belle beauté... Et pis finalement elles tuent leur mère les Wayfarers en rouge... J'avais peur de ressembler à un gros cartoon ambulant, ben même pas...
Et comme mon Baloo kiffe encore plus la mode que moi, il me les a choure! Super!

PS: Encore pathétique du titre, hein?

Commentaires

Anonyme a dit…
Des photos, des photos!
J'aimerais bien les voir portées, moi!
En tout cas elles vont très bien à ta petite peluche (un poil grandes mais c'est comme cela que ça se porte, non?).
Une question: est-ce facile à assortir?
Anonyme a dit…
Hoo les belles lunettes rouges! je suis verte vu que je voudrais les même.
ta photo est géniale aussi!
Anonyme a dit…
Oh la classe!
Marion a dit…
Il est génial ton mannequin! ;-) Et les lunettes sont canons!
Kim a dit…
J'aime bien moi t nouvelles lunettes rouges :-)))
La chipie a dit…
rien avoir mais Happy Birthday!!!!(su par le billet de Myspace)
Marie a dit…
Lili: Ben écoute, oui c'est super facile à assortir. Comme ça on dira pas du tout, mais vraiment elles sont relativement sobres (j'y crois même pas à ce que je viens de dire...Top crédible les lunettes rouges sobres!)
Comme mon Baloo les porte mieux que moi, je ne vais pas rivaliser, j'aurais trop la honte!!

Alix: Oui elles sont belles hein!!!! Ceci dit je me dis que t'es verte plus pour très longtemps, tu risques de vite les avoir... Je ne suis qu'une vile tentatrice...

Melle e: :)))) Ah ouais, je vais pas trop le dire à mon Baloo, il va se la crâner après!!

Jeunedemoiselle: un peu capricieux comme mannequin... J'ai longuemment hésité avec Kate et pis finalement j'ai choisis le petit brun! Moins vu dans les pages mode!!! Plus undrerground quoi!

Glamourette: Oui moi aussi je les aime bien... pourtant avant d'aller les prendre, j'ai eu un doute...

Lachipie: Merci beaucoup... Ca fait plaisir!!
Anonyme a dit…
Moi j'les veux couleur vert d'eau elles sont sur le 2ème article de mon blog s'tu veux un aperçu :)
Anonyme a dit…
Excuse moi de te poser cette question mais moi je les attends EN VAIN ! on m'a dit qu'elles n'arriveraient pas avant SEPTEMBREEEEEEEEE ! je suis donc dégoutée ...Evidemment j'ai moi aussi les noires de bon papa que je traine ds mon sac mais j'attends les rouge telememmemememeemeent elels sont tellement AMGNIFIQUE ! et les blanches...pfiou j'en reve lol
TU peux me renseigner alors? peut etre que ds ta ville ca va plus vite moi je suis sur Cannes donc tt les fashion se jettent desus :(
bisous !
(pourrait tu me repondre a mon adresse lol parceque je pars en vacances blblabla et je n'auras acces qu'à mes mails ! merci bcp !!
tank__club@hotmail.com)
bisousbisous et tres bonne continuation !
Anonyme a dit…
o ton nounours ac t rayban rouge!!cha
Anonyme a dit…
Salut !
j'en cherche des comme ca depuis un siecle. Où les as tu trouvé ?
merci

Articles les plus consultés