Pages

11.7.07

AH AH...

Ce titre ne veut rien dire, je sais bien... Mais si vous mettez le ton de la fille qui veut prouver qu'elle a raison, et bien ce titre prend tout son sens. Essayez tout seul, parce que c'est pas marqué "Père Noël" sur mon front, je ne peux pas me déplacer chez chacune d'entre vous pour vous faire le fameux accent le tout en une nuit, parce que j'ai quand même une vie moi!
Bref, ce "ah ah" pour en venir à ça...



Et là vous voyez mieux où je veux en venir...
1) Cameron arrête la casquette à carreaux, c'est bof!
2) Le soutif noir sous le blanc, c'est quand même vachement bien...
J'ai encore du mal à le faire dans la vraie vie, mais ça ne serait tarder. J'ai pris une grande décision qui va me permettre de ne pas alimenter le mauvais goût ambiant, arrêter les sous-vêtements couleur chaire! C'est moche mais j'ai rien trouvé de mieux sous les t-shirts blancs, et comme le t-shirts blanc est mon uniforme de tous les jours, même ceux où je fais un effort de toilette, ben je vous laisse imaginer le rapport que j'entretiens avec mes dessous... On m'a confié dernièrement que la couleur de soutif (j'ai hésité à mettre "soustingue", mais je suis pas sure que ça soit flatteur pour nos ensembles Aubade) idéale , invisible sous le blanc, c'est le rouge! Oui, vous avez bien entendu (oui "lu", pas la peine de jouer sur les mots...), rouge! Ce qui, a priori, n'est pas le plus discret du monde... Les filles vous avez testé ou pas???
Voilà où je voulais en venir... C'est mon combat du moment, noir sous blanc ça fout pas toujours le camp (surpathétique me convient comme qualificatif de blague!)

Sinon, pendant ce temps, Fergie ressemble à un homme et comprend pas bien le concept du "trop comme ennemi du bien"...

Et pendant ce temps aussi, à voir Sienna, je suis plus sûre sûre du rouge pour les Wayfarer... Ca fait pas trop cartoon??? Et comme j'essaye de gagner en crédibilité fashion, je me demande?

11 commentaires

lili a dit…

Les Wayfarer rouge c'est juste pas possible!
Quand à Fergie, euh, comment dire, c'est Fergie, quoi!

annabelle a dit…

a je suis pas d'accord pour les wayfarer rouge les filles! je pense qu'elle ont un gros potentiel mais pas sappé comme ça, c'est certain.

Clo a dit…

La situation de Fergie devient desesperé, en plus de se maquiller comme un camion elle est tout le temps vulgaire...PFFF

Lachipie a dit…

Fergie n'a jamais ete quelque chose d'autre que vulgaire alors ...
Pour les wayfarers faudrait les revoir sur une egerie mieux sappee je suis daccord! Tu nous a testé le blanc- soustingue ;-) rouge parce que moi je suis pas vraiment convaincue?

Jane a dit…

J'ai jamais aimé les soutifs couleur chaire... Je trouve que le dessous Aubade, même rouge, sous un T-shirt blanc est bien plus élégant... A assumer avec aisance et féminité!!!
Arrêtons la couleur chaire et assumons notre féminité!

Myrtille a dit…

Pour moi sous les t-shirts blancs, c'est sous-vêtements blancs ... vous trouver ça bête ???

Mlle E a dit…

C'est cool, tout ça ça rassure bien sur son propre look! :)

Julia a dit…

J'ai du mal avec les warfarer, je sais pas pourquoi.

lunelô a dit…

moi j'aime bien cameron, c un peu mon icone anti deprime surtout quand je vois sa tronche démaquillée, je me dis que je suis pas si mal ;);););););

claire a dit…

je te jure ça marche vraiment les sous vetements rouges (roses aussi je crois) sous du blanc.
Quand la "lingère" (je ne sais pas comment on appelle une fille qui bosse dans une lingerie, alors comme on dit qu'une femme qui travaille dans une boulangerie s'apelle une boulangère je vais tenter le "lingère")m'avait dit ça je l'avais regardé avec de gros yeux genre "elle me prend vraiment pour une conne celle là, tout ça pour que j'achete ce beau soutif rouge, qu'est ce qu'ils peuvent bien inventer les commerçants pour nous refiler ler camelote". Et bien c'était même pas une arnequeuse et même que depuis je vais toujours revoir ma lingère (allez j'assume maintenant mon français tout pourri, je ne met même plus de guillements)parce qu'elle est vraiment trop cool.
et en plus c'est bien mieux que les soutifs couleur chair que j'ai, perso, toujours trouvé sans intérêt et très laid.

Sinon comme c'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog je dois te dire que tu gère, j'aime bien ton style un peu ironique et en décalage par rappport à ton statut de fashionita. disons que tu es la fashionita modèle "j'ai de la distance sur mon addiction à la mode, et je sais que tout ça peut être futile de temps en temps" et je dois bien avouer que j'adore te lire (même si des fois t'es tellement bavarde que je lis en diagonale, ce que tu dois faire là aussi parce que je parle, je parle.. et ça en devient chiant).
sur ce bye.

Maya a dit…

Les Wayfarer rouges, mille fois oui ! Mais elles ne vont pas avec la tenue arborée par Sienna Miller...

Après chaque couleur ira bien ou mal selon le type de visage... puis y a le goût de la personne qui les porte qui compte aussi :)