
LES IT' BAGS... BEN MOI J'M'EN FOUS MAINTENANT...
Déclaration de la plus haute importance qui finalement s'associe à ma mutation. Mutation, oui mesdemoiselles... J'ai tellement changé que ça m'en donne parfois le tournis.Les choses sont si différentes dans ma tête et dans mon être (non, non je ne fais pas mon exagerator!) que le monde n'est plus le même. les choses ne sont pas plus douces, mais plus évidentes. L'impression de faire partie d'un tout est le sentiment le plus absolu que j'ai pu ressentir. Rien à voir avec le fait que je ne me suis pas trouvée, que je ne suis toujours pas aboutie (ça n'arrivera sas doute jamais et c'est finalement une très bonne chose)... Rencontrer la Grâce, seule, au volant de sa voiture (c'est souvent en voiture seule que je la ressens) est tellement enivrant que les larmes me montent et que je ris autant que je pleure. C'est juste être vivante. Rien de plus et c'est dans ces instants de félicité suprême que la mort ne me fait plus peur... Quand on est parfaitement vivant, rien ne fait plus peur et surtout pas la mort, elle est tellement liée à cette grâce, à la saveur des instants, que j'accepte. L'immortalité rendrait tellement fade l'existence que ça a raison de mon angoisse... J'accepte même les moments down en vivant la Grâce, elle me permet de patienter. Comme je n'aimerais pas être linéaire dans mes humeurs, je ne serais jamais mal, c'est vrai, mais putain comme ça serait insignifiant!!!Heu, c'est moi ou encore une fois je divague et je me retrouve encore à raconter ma vie????
Tout ça pour en venir à événement de la plus haute importance que je mûris depuis un certain temps... Je crois que je commence à me moquer vaguement de la mode. C'est les soldes, et j'm'en fous! Vraiment. je veux garder mon bon argent pour faire des choses qui me paraissent aujourd'hui plus "constructives". Pas de projets, pas d'envie d'acheter un appart, pas d'envie d'avoir une superbe voiture, non... Juste l'envie de garder cet argent pour qu'il soit ma caution liberté. J'ai une telle soif d'indépendance et de liberté que garder mon bon argent me permettra de faire mes propres choix, quels qu'ils soient... Bon ça va pas être grandiose non plus, ça se saurait si j'avais plein d'argent... Pas grave, j'ai plus besoin, ni envie d'avoir des chaussures à 300 euros, mes t-shirts H&m à 6,90 Euros me font déjà un bien fou... Alors vous pensez bien que les derniers it'bags, je m'en tape. Même plus envie d'avoir un Paddington... C'est grave les filles?????
Je voulais aussi dire à mes copines bloggueuses que je suis la pire copine en ce moment rapport à mes coms que je ne laisse pas. Mais je vous lis, juré craché, mais je suis occupée et pas chez moi alors je suis pas très disciplinée... je crains je sais!!!!
Comment faire genre je parle des derniers sacs à la mode et en fait je crache dans la soupe! Une imposture je vous l'avais bien dit!!!
Commentaires
tu as raison en tout point, la je suis en train de me dire que j'ai bien plus envie de courir à travers champ à la campagne, que de me torturer la tête à savoir comment je vais pouvoir acheter ces foutues shoes..alors que j'en ai déja plein! déja je vais mieu, avec ou sans fric, j'ai même pas envie d'aller faire les soldes.
bizz
Moi non plus, je ne vis pas que pour la mode, et moi aussi, je me fiche des it-bags... et je suis contente d'être capable bien souvent de faire la part des choses, même si des fois je rechute...
Mais autant que c'est vrai qu'on evolue, la mode non plutot l'elegance et la grace sont liees car dans 10 ans on se souviendra plus de Nicole & co mais toujours de la grace de Audrey Hepburn ou meme de Brigitte Bardot (jeune, hein!)
Sinon, moi c'est un peu pareil... J'ai encore envie de fringues mais maintenant je me fous totalement de ce que les gens vont penser de moi, de mon apparence...
Moi aussi j'ai été sérieuse aux soldes, et je me rationnalise vachementdans mes achats en ce moment (en ai je besoin ? est ce que ça me fait vraiment envie ? est ce que je vais le porter souvent ? bref, je me pose toutes les questions existentielles qui s'imposent !)
Donc pas d'achats impulsifs en vue ... et ça fait du bien de se sentir "maitre de soi" et non conditionnée à l'achat ! ça repose ...