Pages

9.6.07

LA CHAV'...

Mais avant, j'ai une info de ouf à vous dire (si vous en avez marre que je parle comme une gamine de 15 ans, ben tant pis, parce que ça pourrait être pire... Je pourrais vous innonder de lol, mdr voire pdr (pété de rire, oui je sais!!!)... Alors c'est qui les chanceuses???). J'ai acheté une nouvelle paire de lunettes. Comme j'en ai que 243 paires, ça n'est pas superflu.
J'ai acheté les Wayfarer en noir il y a quelques temps... Oui, je me suis fait niaiser... Mais je dois dire que les kiffe ("kiffe", "ouf", "deglingo", j'ai parfois le sentiment d'avoir 17 mots dans mon vocabulaire!!)... Et oui, j'ai parfaitement conscience de n'être qu'un très gentil petit mouton tout ce qu'il y plus docile. Mais comme je suis consentante, pas la peine de me plaindre!
Mais une paire est-ce vraiment assez? Ben non, pas pour les monomaniaques futiles et niaiseuses comme moi. Une nouvelle paire de Wayfarer en voilà une bonne idée. J'ai d'abord eu l'idée d'acheter les mêmes que miss Dunst... Et pis je me suis rappelée de ma période j'aime bien ceux qui font des ollie backflip et que je veux draguer... Si, il y aun rapport, 2 secondes. Le rapport c'est que comme j'avais l'habitude de m'habiller pour plaire, et ben j'achetais des lunettes Arnette (il y 8 ans, ça va...)... Et notamment une paire blanche qui ne me mettait pas particulièrement en valeur mais que je lâchais rien quand même... Pour ne pas trop revenir en arrière, j'ai abandoné l'idée des lunettes blanches...

Et c'est là que je les ai vu elles...

... Et j'ai tout de suite su que rouge, c'est très bien.
Conclusion direction le marchand de lunettes de province. Et comme ils les avaient pas en stock (n'exagérons rien!), je les ai commandé (le récit est plus réel avec tous ces détails...Hum Hum!!). Les Wayfarer en rouge c'est bien, non??? Oui j'ai besoin de votre avis, parce que des fois je doute de mes décisions de modasses...
Voilà info shopping capitale que je viens de vous livrer.
Maintenant, 3615 ma life!!! Je me la chav' (vous connaissez cette expresion, elle est de chez moi... Et ça veut simplement dire que je m'en vais!!!) pendant 8 jours. Ca risque d'être compliqué de poster. Je vais essayer de trouver un moyen, mais une chose est sure, ça ne pourra pas être aussi souvent que quand j'ai internet dés que je me lève parce que je dors avec mon ordi à 8 cms de mon lit... Pour celles et ceux qui ne blogguent pas, je sais je suis je suis une deglingo, pour ceux qui le sont, je sais que vous me comprenez...
Je vous fais des bisous. Plein. Soyez pas trop sages, on n'est pas bouddhistes faut pas déconner!!!

16 commentaires

candyland a dit…

c'est drôle, je viens de lire un truc dessus, en fait paresque, c'était les lunettes à contours rouges dans un ancien magazine Elle chez l'ophtalmo (j'ai une vie passionnante) et je les trouve vraiment belles!

Loise a dit…

ahlala elles sont splendides,mais je savais pas quelles etait dispo en france,tu les a commandé?? bises ;)

lynda a dit…

je les ai en noir elles en jettent un max en se moment les blanches sont dans mon colimateur.

jeunedemoiselle a dit…

J'ai aussi les noires mais je crois que je vais me laisser tenter par les rouges...

lluviaschick a dit…

kirsten looks great!

Vendredi 13 a dit…

moi aussi je ne suis qu'un horrible mouton ! j'ai dit non en bloc aux Wayfarer au début et depuis que j'ai vu Kirsten avec les blanches, je les veux, je les adore, je les veux, je les adore. Voilà voilà. Sinon rouge j'aime bien surtout si tu as d'autres paires (parce que c'est un petit peu difficile à assortir parfois...)

elise a dit…

Il y a des gamines de 15 ans qui lisent ton blog ! (enfin au moins une : moi ^^)et c'est loin d'être une généralité, les gamines de 15 ans ne disent pas toutes "lol mdr ptdr !"

Anonyme a dit…

bonjour mon coeur, j espere que tu lis tes commentaires et que tu auras mon petit mot.... Pour info, mon kif a moi, c toujours les arnette... mais bon la mode a jamais mon point fort et malgré les ( immenses) efforts de ma bibounette ( c quoi ce mot ?) ben je m'habille toujours comme un ados de 15 ans. Petite parenthese pour te dire que juliette adore ton blog. Je t embrasse fort.

Fanny a dit…

Elles sont trés belles en rouge !
Je les ai en version écailles (http://www.flickr.com/photos/playlikeagirl/503517233/in/set-72057594077114040/) et je ne les quittte plus !

Brume a dit…

Elles sont géniales en rouge! bone idée d'achat ça! et bonnes vacances au fait!

dolorès a dit…

En rouge?!!!... Wouah... tu vas assurer grave!
Moi j'en ai vu des totalement articulés, pliables au milieu des verres et au milieu des branches, en gomme noire - à côté mes noires basiques font un peu fashion banal à côté...

aymeric a dit…

salut poulette.
A vrai dire je m'en tape un peu des lunettes (tu me connais j'en ai une paire, ça fait huit ans, et j'en changerai quand les carreaux seront érodés par le temps...dans douze ans donc)
Je viens juste te faire un gros bisou patate!
cho

Anonyme a dit…

c'est juste que "je me la chav" c'est du très mauvais argot !
natchave, natchaver (se), natchave (se faire ) ; machav
Partir, s'en aller, filer, s'évader, fuir, va-t-en, se faire abandonner - (tiré du dictionnaire de l'argot) donc "je me natchave" serait mieux ! mais bon c'est ton blog et tu as le droit à ton argot bien d'a toi !

Amani a dit…

Je suis toute à fait d'accord avec Elise, ayant moi-même 15 ans.
Ceci dit, les Wayfarers en rouge, c'est une idée lumineuse. C'est un beau modèle et la couleur change du noir qu'on voit sur tout les nez ces jours-ci!
D'ailleurs, j'aimerai savoir sur quel site tu les as commandé. Ca m'interesse, vu que je n'ai aucune paire de lunette de soleil et que, mine de rien, des lunettes de soleil, ça sert à quelque chose (argument de poids quand il faut convaincre des parents...). Tu pourrais me donner l'URL s'il te plait?

Anonyme a dit…

des mois que je les cherche en rouge!!!!! Ou puis je les trouver sur Paris??? Meci de m'aider
Nina

Anonyme a dit…

Je les aies également en rouge!! Je les adore.