Pages

28.6.07


BON BEN CA VA MAINTENANT...

Halala, j'ai bien fait de faire mon interessante avec mon truc de Grâce hier... C'est moins la Grâce aujourd'hui... Il y a des jours moins au taquet Grâce que d'autres, c'est comme ça...
Donc toujours pas fait de soldes! Toujours envie de garder mon argent et quelques chose me dit que je vais en avoir vraiment besoin!
Je voulais vous remercier pour toutes vos gentillesses ça fait bien plaisir... Je ne vais rien dire de bien constructif ou drôle aujourd'hui...
Ah si je vais parler vite fait bien fait des spartiates comme il fait 8°c dehors, c'est complètement dans le propos, non? Trouvée sur Teddy and Moo aujourd'hui une photo de Mary-Kate avec des spartiaies qui font 1m43 de hauteur... Pratique me direz vous!!! Ouais mais un peu moche, non? N'ayant pas le monopole du bon goût, je pense que certaines d'entre vous les trouvent jolies, et je le comprends bien, moi j'aime bien des trucs que personne n'aime jamais et qui sont relayés dans les cases Has-Been des magazines... Il paraît que c'est l'année de la spartiate... Sauf que ça fait 3 ans que c'est l'année de la spartiate... C'est peut-être parce que c'est pas vraiment démodables (ça se dit ça???). K.Jacques a ouvert Une boutique en ligne pour que nous les filles, on chausse nos petons de jolis brides de cuir... J'ai les miennes depuis 3 ans et je dois dire que je surkiffe à mort, même si je ressemble vaguement à un gladiateur... Et ça c'est les miennes de spartiates...

Et ça c'est celles que j'aimerais bien avoir si j'étais riche...


Il est trop bien ce post hein!!!

10 commentaires

_Sarah_ a dit…

Et moi qui n'en ai toujours pas....
vite, les soldes!!!!

quoi que ds l'fond...j'sais pas si j'en veux vraiment...
***ecouter son "moi-mode" profond***

Sarah, perplexe

Mlle E a dit…

C'est de la balle ce post même!

jeunedemoiselle a dit…

Je te rassure je trouve ça ignoble! Attends les chaussures de 2 m sur une fille qui mesure 1m50 c'est pas vraiment proportionnel! ;-)

Enalla a dit…

Moi, les spartiates, c'est LE truc que j'aime pas. C'est anti-classe je trouve, ce pied de gladiateur... Quant aux chaussures de MK, alors là, je la crois edans la rue, je me fous de sa gueule en live, vrai de vrai, même qu'elle retourne en cure de désintox tellement elle est déprimée après mes moqueries... Suis-je méchante?
Bon je dois dire que j'ai beau ne pas aimer les spartiates, j'ai des amies qui savent bien les porter.
Alors why not?

minisushi a dit…

ouhlà celle mary kate: berk à mon avis. en plus j'aimerai voir l'etat de ses jambes (quadrillées) quand elles les ôte! moi je surkiffe mes tropéziennes sauf que depuis que je les ai, je les ai mise 2 fois, foutue météo... heureusement j'ai eu un cool cadeau de circonstance... (teasing de folie)

dou a dit…

Bon alors je vais me faire huer par l'assistance mais la première chose que je me suis dite en apercevant cette photo c'est "tiens ! Pas mal!", puis viens la reflexion, "quand même, ça lui fait de drôles de mollets quadrillés ". Les spartiates, pourquoi pas, mais bon je n'ai pas trop confiance dans les sandales autres que les miennes (des bonnes grosses méphisto bien moches mais super confortables). Ca fait trois ans que je me dit quand même, je pourrais faire un effort niveau pied, parce qu'on m'a bien dit 500 fois que c'est immonde. Mais à chaque fois que j'achète une paire de sandales ou tongs, jolies, élégantes et qui me font un pied gracieux, elle le mettent(ça rate pas) au supplice, ou bien, j'arrive pas à marcher avec (bonjour le ridicule dans la rue). Du coup, je me replie sur les même mochetés qui me suivent depuis déjà pas mal de temps.
Voilà mon désespoir, sinon pour en revenir au spartiates montantes, ça peux être rigolo des gondasses qui permettent de jouer aux morpions sur tes jambes. Non ?Je sors ?Bon Ok, je sors! :-)

wentworthlady a dit…

Hé hé... Si tu veux faire ta modeuse époque "sheila et les B dévotion" : spacer...
J'ai trouvé des "K jacques" de chez "K-refour"... Ouais, ça commence par KA...
Argentées, tout cuir, 15 euros...
De quoi se la pêter "F... I'm Famous" pour que dalle...

irène la reine a dit…

J'ai opté pour les spartiates Carrouf à 15 €. Franchement elles sont supaires et au moins pas de regret par rapport au prix si c'est démodé l'été prochain.
Par contre je commence a en avoir ras le cul de cette météo de merde ... si ça continue je vais passer mon été en bottes !
ps : ils sont longs tes post en ce moment ?!

minuit citrouille a dit…

J'aime pôs les montantes! beurk, mais les autres OUiii

pipelette a dit…

ben ecoute moi j'adore son look et particulierement son petit sac chanel... quant aux spartiates, celles-ci sont difficilement portbales mais si elle ne se permet pas un "over" look, qui peut se le permettre???