Pages

27.5.07



Voilà, pas de titre. Ben c'est simplement parce que j'en ai pas.
Je voulais juste vous prévenir que je vais faire une petite pause blog.
Je ne sais pas trop pour combien de temps, mais ça sert à rien que je me triture les méninges, je suis vide en ce moment. Alors quand on veut écrire avec du vide, ça ne donne rien de bien génial. Il faut juste que je me retape, que je me refasse une santé blogguesque (note pour plus tard, ouvrir une maison de repos pour les bloggueuses en mal d'inspiration!). Brièvement il faut que j'aille un peu mieux, à tous points de vue d'ailleurs.
J'espère revenir vite parce que faut pas déconner quand même, c'est important les blogs...

18 commentaires

Anonyme a dit…

un petit passage pour te dire que j aime beaucoup ton blog que je lis tres regulierement; alors repose toi bien, retrouve ton inspiration pour ce blog ainsi que pour ta vie. les pauses sont necessaire...nous tes lecteurs le savons et le comprenons, je regrette deja de ne plus te lire mais enfin, bientot j espere!

Lise a dit…

Repose toi bien !!! c'est toujours mieux de faire un break que d'essayer d'ecrire alors qu'on y arrive pas !!! et tu reviendra toujours aussi bien ! bonnes vacances !

barbievuitton a dit…

Repose toi bien et revient vite.

LiLiThLoVesL7 a dit…

Ressource toi bien. Mais reviens nous vite quand même. Je fais mon égoïste là, mais c'est simplement pour te dire que j'adore ton blog.
;-)

punky b a dit…

:( si tu as envie de faire un petit tour à Metz un de ces 4, je t'attends de pied ferme.. je vais avoir plein de temps... ça me ferait plaisir... bisous

balibulle a dit…

Oh noooooooooooooooooooooon, j'aime tellement ta plume et ta psyché, machicfille, je suis triste... Mais c'est tout à ton honneur de vouloir prendre du champ, plutôt que de tourner à vide. Que l'étincelle revienne vite.

Sardine a dit…

Ooooooooohhhh non...... bon repose toi, reprends tes esprits et reviens vite! A bientôt ;-)

Camille a dit…

Bon repos... Et reviens nous vite!!
Suis d'accord avec balibulle, c'est tout à ton honneur! Mais suis d'accord aussi avec elle pour dire que c'est trop dommage, parce que j'adore ta plume!
a bientot!

la quiche a dit…

hâte de te voir revenir par ici en forme... parce que quand même la touche 'une chic fille", je la kiffe

Lachipie a dit…

oh legerement tristounette de te voir partir, mais repose toi et reviens !

WENTWORTHLADY a dit…

Marie, je suis sûre que tu plein de choses à nous raconter encore...
Si tu as besoin d'un break,fais le, on ne t'oubliera pas, si tu as besoin de parler je suis aussi là...

Alix a dit…

reviens nous vite!!!

jeunedemoiselle a dit…

Ca va me manquer de ne plus te lire...
Reviens nous vite!Et repose toi bien!

Marie a dit…

Vous êtes adorables... Et compréhensives avec ça!
C'est juste une petite baisse de forme (ça m'arrive... Ah comme c'est pénible!) mais rien de grave. merci de vos gentillesses et de votre soutien, ça fait un bien fou, et juste je ne pense pas que cette pause va durer des mois. Quelques jours me sont nécessaires pour faire le point, réfléchir et me recentrer... Mais je suis grave, parce que ça me manque déjà... En tous cas, je suis une lâche rien et vous avez intérêt à écrire parce que mes lectures bloggesques me nourissent...
Je vous fais des bisous et je savais pas en faisant ce blog que ça me ferait plein de nouvelles copines comme vous. J'ai trop de la chance!!!!

Princesse Audrey a dit…

J'espère bien sûr que tu reviendras vite, car je trouve toutes tes notes intéressantes, mais j'espère surtout que tu iras mieux, si tu connais un passage à vide.
On a toutes des pannes d'inspiration, c'est dans ces moments-là qu'une bonne vidéo piquée chez Daily motion est utile...
Je pense fort à toi. Gros bisous et courage !

garance a dit…

moi j'ai failli partir en rehab' de blog récemment, c'est dire si je te comprends! Faut pas hésiter à prendre une pause... de toutes façons tu crois pas qu'on va te laisser filer comme ça!

C'est qu'on t'aime nous!

Yow' a dit…

Et hop un p'tit break et tu nous reviendras aussi parfaite que tu l'es déjà.

repoose toi bien, reviens le plus vite possible!

J'adore ton blog.

Brume a dit…

Bonne pause alors! ton blog va me manquer!!!