OUILLE-OUILLE-OUILLE OU LA TENUE QUE MÊME SI ON VEUT ME DONNER 4 MILLIARDS DE DOLLARDS ET BEN JE DIS NON...
...Bon je dirai merci quand même parce que ça part d'une bonne intention et que je suis très polie (rapport à mon surmoi très en place qui m'aide dans ma vie sociale)... Au "merci..." j'ajouterai "...Uncle tom. Merci", avec un accent québecois des plus subtils!!
Et je suis sûre que tout le monde comprend mon refus. Bon pas à la seconde même parce que c'est pas un mot qu'on trouve dans le Robert "ouille-ouille-ouille", mais ça va s'éclaircir que dis-je s'illuminer d'une lumière incandescente (ça existe?) dans quelques instants.
"La tenue ouille-ouile-ouille" est un concept inventé, au cas où certains imagineraient que ce sont les académiciens (Non, pas Houssine, les vrais!!) qui submérgés de demandes ont décidé de choisir ce mot ô combien évocateur. Non en fait, mon amie Nine et moi, agressées en permanence par l'approximation des looks teenage environnants, avons eu l'idée (ô combien sublime) de leur trouver un nom (aux tenues pas aux teenage parce qu'on avait réussi à voir sur leur gourmette qu'elles s'appelaient Laurent, Kevin et Christophe. Ben oui, il suffit de lire pas la peine d'inventer). Un truc qui les qualifierait vite et qu'on pourrait répéter à l'envie (l'amitié aime la répétition des blagues. les fameuses Private joke que même des gens qu'on n'a vu que 3 fois ne vont pas comprendre. Non, nous on maîtrise bien le principe du dialecte groupal, pire on l'entretient comme il faut!!! Ah, ça en bouche un coin à tout le monde cette débauche d'expériences amicales en veux-tu en voilà!!! C'est pas beautiful une amitié comme ça!)
je vais mettre fin à ce suspense insoutenable... Une tenue ouille-ouille-ouille est composée de blanc. Quasi-exclusivement. Je détaille: La ouille-ouille-ouille girl a entre 14 et 25 ans. Elle kiffe les bottes blanches à talons bouts pointus. En cuir de skaï c'est mieux, parce que la qualité risquerait d'enlever un "ouille" à "ouille-ouille-ouille" et ça Kevin ne le veut pas. Elle n'a pas le sens de la mesure et c'est pour ça que c'est une vraie ouille-ouille-ouille girl! Elle s'en fout elle, Kevin est une deglingotte du style.
Elle a acheté il y a peu un jean's Le temps des cerises. Un jean's que je ne comprendrai jamais pourquoi ça marche parce que les jean's neige c'était comment dire... En mêmes temps que les chaussures avec un bout de fer dessus et chronologiquement raccord avec l'apogée des sweats Poivre Blanc, autant dire que c'est normalement bien terminé (1989 n'est pas une periode qui revient beaucoup dans le cycle infini du recommencement de la mode qu'on arrête pas de nous répéter pour bien nous montrer qu'on est pas créatives les filles d'aujourd'hui!).
Et comme si le blanc qui ressemble plus à du pipi sur le skaï des bottes c'était pas suffisant pour la ouille-ouille-ouille girl qui sommeille tapie dans l'ombre, hé ben elle nous remet un petit top blanc (et si c'est l'été, elle couvre ses frêles épaules d'un manteau blanc du meilleur effet). Et si on a de la chance le top est strassé. Toutes ces fausses étoiles sur son buste arrogant la font ressembler à... Rien faut être honnête!! Non mais c'est vrai ce blog était trop consensuel, si des fois c'est moche, j'ai qu'à dire "c'est moche... Et ca pue dans ses fesses!(ça c'est si je suis très en colère!)".
Donc résumation de la situation, bottes en cuir de skai, jean's large Le temps des cerises rentrés mal dans les bottes et top blanc.
Et là vous avez un beau specimen de la ouille-ouille-ouille girl dans sa splendeur magnificiante de beauté discrète. Non pas vraiment discrète, c'est juste pour rajouter du pathétique à la situation. Et pis il ne faut surtout pas oublier qu'elle s'appelle Kevin (un prénom que même en Irlande on peut pas faire passer comme mixte et pis en France, c'est connoté, comment dire, séries américaines de l'année 1992... Comme Rick Hunter par exemple, ou Hooker)... Pauvre gamine, y a quand même des parents rudes. On part pas tous avec les mêmes chances dans la vie, ça me fout les boules tiens!
Comme vous pouvez le constater, pas de photo de ouille-ouille-ouille girl, parce que faut pas déconner y en a qui serait cap' de copier la tenue alors qu'ils s'appelaraient même pas Brandon... N'est pas ouille-ouille-ouille girl qui veut, y a des tests à passer et pis il faut prendre strass 3ème langue au bac, alors ça en fait du monde en moins, hein???
On fait moins les malignes les prêtresses du bon goût, c'est Kevin et Jean-Christophe qui vont nous apprendre l'élégance subtile d'une tenue assumée avec naturel! Ca veut rien dire c'est vrai mais putain qu'elle est belle cette phrase!
Je deviens vulgaire, je sais ça craint mais bon "putain" c'est pas un vrai gros mot. Si je remplace le "p" par un "l" ça fait lutin, même si ça marche qu'à l'oral, mais si vous faites que chercher la petite bête on va pas s'en sortir...
PS: La photo c'est Naomi Campbell qui laisse tomber comme elle me gonfle, mais qui est belle là et que oui j'y crois à mort qu'elle mange des hot Dog! Oui je finis ce post en beauté! C'est pas beautiful??? Nan pas question d'arrêter les Têtes à Claques...
Commentaires
il est 1 heure du matin et donc, je suis la preum....
ta fait fort poulette, j'ai adoré !!!
Qui c'est ?????
J'ai habité 5 ans dans la cité phoceenne et les look "ouie ouie ouie" etaient monaie courante. Pour les marseillaises qui passent par là: Ca vous rappelle pas la rue Saint Fé tout ça?
Je suis maintenant dans les alpes suisses (la pleine campagne)et le look "ouie etc", ça fait exotique...je vous jure, les mecs adorrrrrent . Toute une éducation à reprendre. Sauf que là, je ne me sens pas de taille à entreprendre un tel projet pédagogique.
Juliefromnancy: :))))) T'as bien saisi le truc... Tiens ça me refout les boules, ils ont bien compris le sens du business Brian et Dylan et ils n'hésitent pas à nous tendre des pièges de très bon goût d'ailleurs. saurons-nous lutter au moment des soldes?? Pas sûr... Oui ce com est complètement icohérent, je sais!!!
c'est clair qu'on se croirait à la rue Saint Fé!!!
Marieaunet: Je suis la plus nulle des filles en ce qui concerne les jeux de mots (je ne comprends jamais les monsieur et madame ont un fils... Ouais c'est la honte!) mais je viens juste de comprendre que ton web nom avait un rapport direct avec la famille de guignol! C'est bien je suis vive hein!
Et je vois très bien ce que tu veux dire pour les pulls jacquard... Mon dieu que c'est pas possible! N'oublie pas de le faire beaucoup de câlins quand tu en croises une, c'est pas de leur faute, elles n'ont pas fait leur "electre" correctement ce qui explique qu'elle ne sait pas comment s'habiller en société, rapport à une mère trop possessive... Bref!!!
Quant aux chaussures, ben je ne sais pas quoi dire devant cette expérience que tu décris!! C'est possible d'avoir un talon qui ressemble à une botte de foin???? La honte, faut pas avoir de famille aimante, c'est pas possible!!!!
LUTOONS CONTRE LES OUILLEOUILLEOUILLE.
(t'as très bien décris la cannoise type malheureumsemen =C )
Yow': Oui tout le Sud Est est drôlement friand du blanc de mauvais goût en touts circonstances... Comment qu'ils disent? Cagole c'est ça?
La ouille-ouille-ouille girl (elle peut s'appeler Jennyfer (oui avec un y) ou Samantha aussi) est un spécimen en voie de développement pour le plus grand malheur de nos petits yeux de biche fragile!
Si je puis me permettre la 3ouille girl a aussi une autre couleur de prédilection: le rose parishiltonien!
Souvenir de jeunes filles croisées et de sentiment de pitié partagé par de nombreux passants...
MdR
^-^
Attention gros arrivage de casquette EROIK:
Ca nous vient du Sud Est, décidemment capitale du bon gout on dirait, c'est moche très moche et pourtant si tu veux être "IN" dans le sud, il faut en avoir une...
C'est comment dire très ambiance Electrohasbeenodepressolaido koi mdr
enfin quelqu'un d'autre que moi qui a remarque ses filles "ouille ouille ouille"!je n y croyais plus!parce que figure toi que moi qui suis dans un quartier chic de paris et qui travail ds la mode (j me l a joue un peu qd meme)bah je vois que des tonnes de mecs se retourne sur CES filles!et la j ai juste envie d hurler et un peu de vomir!!!et quand pour oublier de vomir je dis a mon mec "regarde comment elle s habille c'est juste pas possible meme a strasbourg st denis il n y a pas ca"il me repond "oh ca va t abuse ; c'est sexy point!"et la (bah) JE VOMIS!!!!!!!!alors merci je me sent moins seule ds ce monde envahie de ces ouille ouille ouille girls!
et sinon , top ton article !
Zozotte: Comme toi je parle en connaissance de cause, j'ai bossé en boutique et j'hallucinais sur le bon goût général... pourtant j'habite en Lorraine, mais même là, c'est un festival!!!!
Anonyme: Non compatis c'est mieux... mais une question me taraude, les mecs, ils kiffent ce look pouff' au taquet????
Brume:))))
Sarah: Ben oui c'est ces filles les plus vues dans la rue!! En mêmes temps on peut pas les louper!!!
Krunchy: Ciao j'aime bien mais ça fait un peu j'en ai rien à foutre... Et j'aime pas "salut" non plus... J'en dis des choses intéressantes!!!
Juliefromnancy: Dis y a moyen que tu m'envoies un mail et qu'on se voit sur Nancy????? Pour un truc mode et plus si affinités (bon pas un truc glauque hein!)
Clo: Et ben ça c'est un joli compliment... merci
Anonyme: Ah ben tu réponds à ma question de savoir si oui ou non les mecs les trouvaient sexy.
Je vais te dire un truc (et c'est un peu la honte) mais il faut que je me libère... J'ai demandé naïvement à mon mec s'il pourrait potentiellement coucher avec Eve Ageli, et ben je te laisse deviner la suite de la conversation en te disant que juste après je suis allée vomir... La grande classe!!!
June: Alors qu'à voir Nicole on voit bien le traquenard du hot dog mirage. C'est sûr, en public elle mange de la nourriture en carton
Kiss!!!