Pages

20.5.07


J'ai mis quelques vêtements en vente sur Ebay.
Des choses que j'adore mais je suis un peu au bord du gouffre (financier, sinon pour le reste, ça va merci) et dois me débarasser de pièces que j'adore...
Alors en vente mon sac Dreyfuss (je m'en rachèterai un quand je serai plus riche), mes bottes Isabel Marant (trop petites!), une salopette Paul & Joe, mon carré McQueen avec les têtes de mort, Pull Hello kitty en cachemire... Et pis d'autres trucs.
Je vous le dis parce que ça serait vachement mieux si ça partait chez vous que chez des inconnues qui ne vont pas prendre soin de tout ça...
Pour voir c'est ici... j'ai vaguement pensé à vendre de la drogue pour subvenir à mes besoins (ou plutôt à mes compensations de crédit) mais je suis bien trop trouillarde pour ça... Alors on ne me traite pas, c'est vraiment vendu à contre-coeur!!!

7 commentaires

Yow' a dit…

Dommage que tu vendes à contre-coeur, mais, même si j'avais voulu profiter de ton contre-coeur, rien n'est à ma taille x)

Princesse Audrey a dit…

Tu as aussi la solution de vendre des livres chez Gibert-Joseph. J'espère que ça va marcher ! Bises !

Artyshow a dit…

Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas ... je ne craquerais pas pour ces merveilles de bottes Isebelle ! Pourtant de 1) je te sortirais de la 'misère' (sorry de dire ça) ; de 2) ma penderie chaussures serait hyper mega enchantée mais mais mais mon porte monnaie hurle dejà !
J'imagine le coup au coeur que cela doit faire de vendre toutes ces merveilles ...

jocelyne a dit…

bon ok t'es à la dèch mais maintenant c'est moi qui vais l'être: ce sac est trop beau !!! je le veux...!!!!

Alix a dit…

chaussures trop petites, bouhouu houu, mais comment fait tu pour t'en séparer??!!
bon j'arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie...bonne idée celle de princesse audrey.

unechicfille a dit…

Yow: Mince!!!

princesse Audrey: Il y en a pas à Nancy, ça aurait été pas mal, j'ai 234555 livres à vendre!

Artyshow: Non ne sois pas désolée, c'est tellement vrai! je suis triste, c'est évident, mais je ne mourrerai pas de faim, c'est quand même pas mal!

Jocelyne: :)))

Alix: Ben je sacrifie mes bottes que j'ai voulu pendant 2 ans... la fin justifie les moyens (Machiavel m'aide à tenir bon ;))

manon a dit…

salut !!!

je suis un petit peu tombée amoureuse du foulard tête de mort, j'ai regarde sur ebay, tu veux le vendre 50 euros c'est toujours bien ça ?

je ne souhaite pas particuliérement passer par ebay (j'ai pas de compte, mais bon je peux en créer un =)). On peut s'échanger nos mails où je sais pas.

et dis moi il fait quelle taille environ ?

merci, a bientôt
manon