DANS LE DOUTE ABSTIENS-TOI...

Hé hé je sais qu'en ce moment je fais pas tout le temps ma rigolotte et ma modasse (et c'est pas terminé, c'est pas de ma faute si je veux parler d'autre chose... C'est les anges bloggesques qui me sussurent des idées des trucs à écrire à mes oreilles...)
Mais bon la planète mode ne s'arrête pas de tourner pour autant... Futilité quand tu me tiens, t'as bien du mal à me lâcher!!!
Et pis sinon, je vais pleurer et déprimer... Alors comme c'est pas dans mon nouveau tempérament de battante citoyenne et militante, je vais parler des casual modasses.... Donc un peu modasses mais pas trop!!!
Alors évidemment les photos sont du Sartorialist. Évidemment c'est ultra efficace. Et évidemment j'aime tout.
Alors les filles je l'ai dit, redit et reredit, quand on se sent pas jolie, fade, inexistente, on a qu'à enfiler notre beau jean's qui nous fait un cul de déesse et une jolie chemise toute simple. pas de prise de risque, il est vrai, mais on s'en fout on est belle comme ça... Et pis c'est une tenue pratique, juste au cas où on aurait besoin de militer et d'éventuellement courir dans les rues... D'une pierre deux coups... Pas folle la guêpe!!!





À ce propos juste dire que le jean's de la dernière photo va certainement être celui qui succèdera au slim et au jean's large... Une sorte de slim en bas mais pas en haut. Coupe plus masculine et moins universelle... Il va pas aller à tout le monde mais si la mode était là pour toutes les silhouettes, ça se saurait hein!

7 commentaires:

Brume a dit…

Ouais! c'est vrai ça! j'adore le deuxième look!

Vendredi 13 a dit…

'adore la derniere. Je l'avais repere. C'est tellement simple et tellement chic. Je trouve qu'elle a une classe folle alors que ce n'est qu'une chemise et un jean...

walinette a dit…

Autant j'adhere pour la premiere etla deuxieme silhouette, autant la derniere ca passe pas... non le jean qui baille a l'entrejambes je peux pas (je sais que j'ai mis un an et demi a me faire au slim, mais qd meme..)

clo a dit…

Oh merde alors on va devoir mettre ce jean qui baille à l'entrejambes comme a dit Walinette?

fab a dit…

Salut!

Jé découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et j'y reviendrais!!

Pour ma part, le dernier jeans (qui baille à l'entrejambe) ne passera pas par moi, c'est sûr!! (oui, oui, j'avais déjà dit ça pour le slim, les ballerines... mais cette fois, c'est vrai !!)

miss chouchou a dit…

Alors moi j'adore la dernière. C'est tellement class et ça à l'air simple en plus. Peut-être que ça fait une coupe un peu masculine, l'entrejambe un peu basse mais ça donne une allure folle!
J'aime beaucoup la 2ème aussi le jean large c'est vraiment magnifique, et celui là est parfait! Si tu pouvais me dire où on pouvait le trouver? Car oui je n'ai pas encore changé mon slim, je cherche la perle rare :)

unechicfille a dit…

Brume: J'adore aussi les volumes de la tenue!

Vendredi 13: C'est clair... mais le jean's ne va pas plaire à tout le monde!!

Walinette: Je comprends pour le jean's. Ceci dit je me suis un peu avancée avec cette histoire de "ça va être à la mode", peut être que je me trompe...

Clo::)

Fab:Merci c'est gentil

Miss Chouchou: alors pour le jean's large, il y a un Miss sixty sur le site des Aubaines (33 euros!!!). Quant au dernier jean's pas la moindre idée de où on va pouvoir le trouver!!

Une Chic Fille All rights reserved © Blog Milk - Powered by Blogger