Pages

25.5.07

BEN QUOI...

Moi ce que je préfère, c'est la féminité assumée. Des escarpins vertigineux que même si on portait un jogging Run Up on ressemblerait à Sharon dans ses jours les plus glamours.
Des volumes stricts que même Grace Kelly n'auraient pas renier.
De la soie sauvage en veux-tu en voilà que même avec des cheveux emmêlés on serait quand même rudement élégante.
Comment ça c'est tout le contraire de ce que je dis depuis des semaines. Comment ça je fais que vanter les mérites des looks casual, ceux qui sont sans danger.Ceux qui nous rendent vaguement transparentes mais pas trop (ne pas trop cacher sa belle beauté, c'est important!).
Oui c'est vrai, mais si les filles étaient cohérentes ça se saurait. Alors quoi qu'il se passe mes oestrogènes sont mes meilleurs alibis pour justifier mes changements d'avis ( le prétexte hormonal me plait plus que le fameux "il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis".... )

Bref... (comment ça se fait que je ne peux jamais m'empêcher de faire des digressions, c'est pénible quand même!!!)
Je voulais juste parler d'un créateur que je ne connaissais pas. Robert Normand, créateur franco-allemand diplômé du Studio Berçot. J'adore.





je sais que ça n'est peut-être pas le summumm de l'élégance la plus austère, mais la fraîcheur et les escarpins vertigineux me séduisent... Ok c'est des Valenkis les escarpins, mais c'est mes escapins à moi... Presque plus fins que les Ugg... Nan, je déconne. Esmeralde m'avait fait découvrir ces chaussures folles que les russes portent quand ça caillottent dans la campagne. Autant dire qu'ils savent de quoi ils parlent les russes quand ils parlent de froid (plus que les australiens en tous cas!!!).
Le site de vente des Valenkis est fermé, peut-être que j'arrive trop après la bataille et que ça n'existe plus que das les campagnes russes, mais moi j'aime bien les Valenkis, c'est un peu mes Pierre Hardy à moi.



Une chic Fille sait ce que ça veut dire que d'avoir la grâce d'une ballerine sur le macadam...

4 commentaires

Alix a dit…

c'est ce que j'appelle des p***** de bottes !
risque pas d'avoir les doigts de pied congelé même en alaska avec ca! ca va bien avec les robes très girly en tout cas.

minisushi a dit…

han j'adore on dirait des bottes de playmobil, enfin non plutot les plâtres pour playmobil, tu sais quand ils se cassaient une jambe de playmobil quoi! j'en veux!!(oui bon ok je veux des sandales aussi)

Brume a dit…

Absolument génial! bon niveau bottes, j'ai un peu plus de mal, mais tout le reste je prends!

clo a dit…

je prend les robes:-) en 34 stp, merci!