Pages

18.4.07


REGRESSION...

Ayé, j'ai cédé à la folie du vernis écaillé... Comme ça, sans vraiment faire exprès, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, un matin je me suis réveillée avec le vernis plus vraiment homogène, et ça ne m'a pas posé de problème! Ca fait gona à mort (gona ça veut dire un peu sale) mais j'aime bien. J'ai les mains d'une gamine de 6 ans qui jouerait à être une princesse mais qui devrait chercher sa couronne en creusant la terre avec ses petites mimines!!! Et puis je choisis mon vernis comme La Quiche (je crois d'ailleurs que c'est exactement le même) super flashy... Pourquoi prendre un beige discret quand les écailleries se voient mieux sur l'orange??La grande classe quoi!
Parce qu'être chic, c'est ça, de la tenue, de l'élégance et surtout un maquillage et un vernissage des doigts (pas une galérie, quel est le rapport!!!) subtil mais efficace... Je l'ai bien compris!
C'est la mode toute régressive d'en ce moment qui m'a fait repousser mes limites... Je rappelle qu'en décembre je traitais les cobrasnake girls qui faisaient leur gona en avance... Je suis une nouvelle fois pathétique! Celle qui traite et qui attends 4 mois pour copier les sujets de sa moquerie!!! Bon je copie moyen, juste j'oublie mes retouches vernis et me dis que c'est pas grave! Je me néglige voilà, c'est le mot que je cherchais!
Bon au delà du look, il y a aussi l'aspect pratique. Le vernis écaillé n'est pas plus pratique que celui qui est bien posé, mais celui qui est parfaitement homogène demande un entretien que l'écaillé n'exige pas!! En d'autres termes l'écaillé est plus sympa avec moi, moins intransigeant... Pas dans une perfection tout assumée qui n'accepte aucun faux pas... je m'égare là, non???
Voilà post fort utile où je raconte ma vie, et montre à quel point ma modasse life est passionnante!!

La photo est évidemment du Cobrasnake et n'a pas de rapport... Mais je me disais que du vernis écaillé c'était moyen photogénique...

9 commentaires

jeunedemoiselle a dit…

Euh je pense que si un jour je tente ça j'aurai le droit aux réflections du style "t'as plus de dissolvant?".Donc je pense que je vais éviter le vernis écaillé (du moins pour le moment).

géraldine a dit…

moi aussi ça m'est arrivé plein de fois... ben oui j'achète les petits vernis Séphora et comme je suis pas du style à faire des retouches tous les soirs (pas le temps et pas la motiv) eh bien je finis par me la jouer Mary-Kate Olsen... et ça me plait ce côté rock ;-))

Pénélope a dit…

Attends attends...
J'ai bien lu?
je suis hype avec mon vernis poucrave que je retouche une fois par mois?

Brume a dit…

J'avoue que les fois où je me suis laissée aller niveau vernis, j'ai ressenti un vrai plaisir!
genre Maggie Cheung dans Clean ou Patricia arquette dans True Romance! j'aime, mais bon quand j'ai un entretien, j'oublie mes références cinoch'!

Enyle a dit…

oh les filles, je suis un peu, c'est pas le top quand même, le verni écaillé !!!!!
qu'est-ce qui se passe ?
c'est nettement plus jolis , des ongles bien vernis..............;oh les jolies mains !!!!!non ???????????
bon, chacun son goût, mais là je pense que notre chicfille "tourne mal" - Paris ne lui vaut rien !!
A revoir la copie, ma poulette ! Tu peux faire du collage pour cacher "l'écaillé" - tu m'as l'air avoir du talent dans le genre !!!!
allez, tu vas bien nous trouver un truc....
Sans rancune !!!!!!!!!!

Enyle a dit…

Encore MOI,

zut, en me relisant, je m'aperçois que j'ai oublié un mot

"je suis un peu surprise pour ne pas dire choquée......"

minisushi a dit…

bah moi c'es tpas possible le vernis ecaillé.. en meme temps je dis ça et en ce moment j'ai un ongle horrible bleu et gondolé et je n'attends qu'une chose : qu'il tombe! à caude lui je suis privée de vernis!!

marieaunet a dit…

ben pareil hein! je me peins les ongles quand les poules pissent et surtout quand j'ai oublié que j'ai pas de dissolvant et que j'arrive pas à me mettre dans la tête d'en acheter, et comme je suis toujours entrain de bricoler un truc, poncer des figurines, gratter de la peinture, bref bricoler des conneries, ben le dit vernis en prend un coup...du coup ça me passe trèès vite, jusqu'à ce que j'ai un autre accès de coquetterie.

unechicfille a dit…

Comment ça je mets 3 jours à répondre... je n'ai pas d'argument pour contrer ça, c'est vrai!

Jeunedemoiselle: C'est vrai, mais j'ai trouvé un truc inparable. Je montre mes doigts aux gens et je leur dis que c'est normal. J'anticipe les railleries!!

Géraldine: pareil, j'adore les petits vernis Sephora... Et moi je joue ma Britney (moins glam que Mary-Kate, c'est vrai!!)

Pénélope: J'suis trop fière d'avoir un com de Pénélope... Poucrave, c'est hype en ce moment, profitons, c'est le momet de nous négliger, on a le droit.

Brume: Oui j'imagine que tu fais moins ta cinéphage quand tu fais un entretien dans une banque (j'invente je ne sais pas si tu travailles dans une banque)...

Enyle: Peut-être que je tourne mal, c'est vrai, tu as raison!!

Minisushi: C'est une de mes hantises de perdre un ongle... ca fait mal???? Ouais je raconte ma vie!!!

Marieaunet: Feignasse... Comme moi!!!