LES COLOMBES DANS LE CIEL...

Devant l'hystérie collective (je sais j'exagère mais j'aime bien l'idée!), je dois me résoudre à vous montrer ce que cette sublime idée de tenue a donné dans la vraie vie... Noir et blanc les photos... Comme ça je suis incognito! Oui je sais je me leurre!!!
Verdict, assez contente de cette journée et de ce mariage (madame la cynique a été émue!)... J'ai dansé (beaucoup comme d'habitude, je suis une lâche rien de la danse!!!), j'ai ri, j'ai improvisé un spectacle avec mon meilleur ami ("Vas-y comme ça ci bien..." C'est une private joke, je sais. Mais vous connaissez ma repartie préférée, "c'est mon blog, je fais ce que je veux!"), j'ai porté des talons pendant 3 heures (de mieux en mieux), j'ai bu du martini, j'ai bu du champagne, j'était un peu bourrée alors hop, j'ai redansé... Et j'ai chanté des chansons très fort et très faux (ça sert à ça les mariages!)...
Ma tenue a plu... C'est ma hantise quand je suis avec des gens qui ne me connaissent pas bien et que je dois faire bonne figure... On m'a dit que je ressemblais à une petite fille (mignon comme compliment sauf quand j'essaye de faire ma fatale... À moins que ça ne soit l'effet jupe boule de la fée magique qui fait des vêtements que nous les bloggueuses on aime bien...)


On m'a dit "qu'est-ce que tu es jolie" alors j'ai biché à mort!!! Et pis après j'ai fait ma crâneuse... J'avais l'impression, moi la porteuse de Stan Smith et de Repetto, que chaussées de talons, mes jambes faisaient 8 kms... En fait je sais que non, juste c'est pour marquer mon étonnement!!
J'ai aimé et je vous montre ma tête aussi... Fuck la pudeur, il suffit maintenant!
Je vais me balader dans la capitale cette semaine et je vais essayer de trouver de l'inspiration à tous les coins de rue parce que depuis quelques jours, je sais plus trop...
Alors j'ai pensé à une thématique Martine. Je m'explique: Martine (l'héroïne de notre enfance... enfin de mon enfance) aimait bien faire des thématiques pour ses lecteurs, MARTINE À LA FERME, MARTINE À LA MER, MARTINE COURT DANS LES CHAMPS...
Alors moi pour mes lecteurs, j'avais pensé à des thématiques du même genre: UNE CHIC FILLE CHEZ COLETTE, UNE CHIC FILLE AU BON MARCHÉ, UNE CHIC FILLE CHEZ H&M RUE DE RIVOLI... Le tout raconté naïvement comme Martine avec des illustrations pour ceux qui savent pas lire... J'espère que ça vous donne un peu envie, parce que je suis au bord de la crise de nerfs là, je cherche dans ma tête des sujets, mais j'ai l'impression qu'elle a tout oublié, la traîtresse... Je vais la mater moi, certainement pas me laisser faire...

Commentaires

Anonyme a dit…
super tenue un brin rock n' roll juste ce qu'il faut pour pas sombrer dans la mievreriedu mariage!!!
Marie a dit…
Merci Minisushi ça fait plaisir!!!! J'étais un peu traqueuse de mettre ma tenue en photo!!
Anonyme a dit…
J'adore!!!
1.Ta tenue
2.Voir ta trombinette
Encore!
Anonyme a dit…
je te voyais pas comme ca!!!
Amy / Amikacyne a dit…
Sympa la tenue, tu as du faire fureur parmis toutes les robes longues avec ta petite jupe ;)
J'adore l'accessoire qui tue : le serre-tête en tulle. Tout est dans le détail!

A quand les cessions "Martine" alors?
Anonyme a dit…
et bien, contrairement aux autres, je te voyais bien comme ça !!!
une "déglingo" quoi !
tu es adorable;;;;
si, si, tu as de longues jambes, à moins que ce ne soit la photo qui donne ça !!!
mais j'y crois, moi !
Alors, vite, j'attends maintenant , la série Une.....à.....!
Salut et attention à toi dans la capitale, il y a des "loups garous"...
Anonyme a dit…
t'es belle comme un coeur, et c'est marrant mais je te voyais pile poil dans ce genre! ADORABLE et le look 1000% validé par une vieille punky b! :)
Géraldine a dit…
t'es trop belle!!!! et ta tenue... canon!!!! et le serre-tête H&M je regrette de ne pas l'avoir acheté à l'epoque c'est top, ça relève l'ensemble!!
vivement Une Chic fille à la Capitale ;-))
Anonyme a dit…
tiens...on a les mêmes adresses pour les coiffures...
Anonyme a dit…
Tu es très belle ( j'ai cru, en voyant la première photo, qu'elle était issue d'un shooting mode avec un mannequin, tu as un visage superbe et tu es diablement bien fichue ! ) et ta tenue est impecc'.
Pour ce qui est des sujets, tu peux toujours taper dans le questionnaire mode du Sartorialist, ou celui de Elle.
Et puis l'idée de Martine à Paris, avec un nouveau lieu, j'aime bien, ça me rappelle mes Martine adorés. Alors je te suis à fond !
Anonyme a dit…
Top ta tenue, trés rock and roll! j'aime beaucoup! et les talons te vont à ravir!
Anonyme a dit…
D'enfer la Chic Fille!!!! Je t'imaginais vêtue ainsi pour ce wedding day, et tu l'as fait... TOP CLASSIEUSE La Chic Fille, tu me fais penser (peut être te l'a -t'on dejà dit?!) à Muriel Moreno la chanteuse ex Niagara... Si ça ce n'est pas un signe d'avant gardisme modesque???? Vite, vite, les aventures de Martine (je les ai toutes) super idée que celles de La Chic Fille... Que penserais -tu de "La Chic Fille prend le thé agrémenté de macarons Hermé chez Angelina": Angelina : 223, rue de Rivoli, 75001 Paris. Métro: Tuileries. Bises.
Anonyme a dit…
J'adore : ta tenue est complètement rock'n roll, le serre-tête en tulle donne une bonne touche d'humour. Perso, ça me fait penser au style Carrie Bradshow. Je vais essayer de faire aussi bien pour mes mariages de cet été ;)
Anonyme a dit…
Haaaa je t'immaginais EXACTEMENT comme ca! très jolie tenue.
et puis je suis impatiente de voir tes nouvelles rubriques
Anonyme a dit…
j'adore ta tenue ! Par contre je ne t'imaginais pas du totu comme ça... c'est drôle de mettre un visage sur un blog ;-)
Anonyme a dit…
J'arrive après tout le monde pour dire un peu la même chose mais tant pis : t'es trop belle, tu ringardises toutes les tenues de mariage habituelles (dont les miennes :(), je suis verte d'avoir loupé le serre-tête à voilette H&M, et je ne t'imaginais pas du tout comme ça !
Anonyme a dit…
Ohh j'aime tout, j'adore le décalé de ta tenue, et tu es juste super jolie :)
J'attend impatiemment la nouvelle rubrique Une Chic Fille chez H&M rue de Rivoli ;)
Anonyme a dit…
wouah, cette touche rock & roll! je suis bluffée!
Anonyme a dit…
Tu as raison d'avoir bicher à mort ! Je suis également bluffée par ta tenue, ta modernité, et tu es très jolie ! Digne héritière de Carrie.
Une super chic fille.
Tu me donnes envie d'oser plus !
Anonyme a dit…
Tu as raison d'avoir bicher à mort ! Je suis également bluffée par ta tenue, ta modernité, et tu es très jolie ! Digne héritière de Carrie.
Une super chic fille.
Tu me donnes envie d'oser plus !
Marie a dit…
lalisasa: 1)Merci
2)Merci
3) D'accord!!

Anonyme: Ben ouais j'imagine!

Amy: J'adore aussi ce serre-tête... Il fait un peu toute la différence

Enyle: Quel surnom subtile... Je ne sais pas du tout qui tu es!

Punky B: Merci ma poulette, si c'est toi, qui dit c'est juste la grande classe...

Géraldine: Merci, ayé je suis à la capitale... Je crois que je vais commencer par le bon marché

Melle e: Peut-être parce qu'on a les mêmes cheveux... Du n'imprte quoi mais je n'en changerai finalement pour rien au monde!

Princesse Audrey: T'es trop mignonne... C'est l'effet noir & blanc.

Brume: Merci. maintenant je vais tenter les talons plus de 3 heures!!!

Wentworthlady: Cool, non on m'avait jamaid dit pour la chanteuse de Niagara...
Cette histoire de thé, c'est une sorte de rencard déguisé??

Amandine: Carrie ah oui rien que ça! Le compliment me va droit au coeur!

Alix: merci... Je fais un super teasing, si ça se trouve, ça va être nul!

Vendredi 13: Oui je suis d'accord, c'est bizarre de mettre un visage sur un blog. J'ai hésité et pis je me suis dit pourquoi pas en fait!!

Géraldine: Toi qui me dis ça c'est la classe internationale!! Ce serre-tête est sacrément efficace pour rendre un truc classique (un peu fade) nettement moins fade!!

Mademoiselle c: Merci... Tous ces compliments, je vais crâner à mort!!!

La quiche: Je pensais pas à du rock n'roll quand je me suis habillée et pis finalement c'est ce qui ressort, c'est rigolo


Merci à vous toutes, j'avais un trac de me montrer devant vous toutes... Finalement j'ai adoré, je crois que je vais refaire... Merci pour vos douceurs. Vraiment
Anonyme a dit…
coucou, non, non, pour l'adresse Angelina, c'est un super salon de thé où beaucoup de modeuses se rendent pour taper la causette autour d'un thé, et je me disais que pour ton escapade à la Martine ce serait pas mal!
Anonyme a dit…
Je remarque qu'il n'y a aucun com sur ma tenue à moi, ou sur mon oreille à moi, ou sur ma coupe de cheveu à moi vu de dos... Je dois donc me résoudre à cette conclusion pénible: je ne suis pas une fashionata!... La vérité est si cruelle parfois... snif snif.
Anonyme a dit…
tu est vraiment magnifique et tu as du tous les eblouir, la premiere photos est super belle(elle vous ressemble vraiment).
Sylla a dit…
ça fait un moment que je lis ton blog, je ris je me passionne, je me retrouve parfois aussi surtout dans la tonne de fringue et l'éternelle petite phrase "j'ai rien à memettre"
Enfin unechicfille aussi jolie je ne sais pas si je vais continuer à venir sur ton blog, moi jalouse? Ben heu pitête bien LOL
J'aime beaucoup la première photo, vous êtes beaux!
Marion a dit…
Olala! Je croyais que la première photo c'était une de Jane Fonda jeune!Je viens juste de comprendre que c'était toi!(et oui je suis longue à la détente).
Ca fait bizarre de mettre un visage sur unechicfille! En tout cas tu es très jolie et j'adore la tenue!
Marie a dit…
wentworthlady: Ah ok... J'avais rien compris!!

Julien: je ne t'ai pas mis de face, sinon tu m'aurais fait de l'ombre!!

Angel: merci ma poulette!!!

Sylla: Oh si viens encore me lire... C'est la photo qui le rend belle!!!

Jeunedemoiselle: Jane Fonda la classe!!!!
Merci
Anonyme a dit…
Dis donc, pour "une chic fille", pas très chic cette tenue... Moi je mets ça à un mariage et je me fais caillasser par ma famille.
Mais bon, si on t'as fait des compliments, c'est que ça devait pas être très bcbg.
Marie a dit…
Julie: Effectivement ça n'était pas un mariage bcbg... J'ai donc eu de la chance de ne pas me faire caillasser... ouf ;)

Articles les plus consultés