Pages

29.4.07

JE SUIS PAS CERTAINE DU TRUC...

Vues dans le Elle, chez Nadia et chez Alix la chaussure en plastique que tu transpires dedans fait son grand retour. Mais girly le retour... Méduses oui, mais à talon, pour patauger dans les lacs où il y a des galets tout en préservant nos petons avec grâce et élégance... Je demande à voir, parce que patauger en chaussures, c'est pas top glamour!!
Alors je suis en général partante pour tous ces trucs rigolos qui ne servent à rien et que les gens regardent avec amusement (pour ne pas dire moquerie!!) mais là je ne suis pas sûre! J'ai essayé les Mélissa à Nancy mais je trouve que ça fait un peu vulgos... Genre je mets des talons quoi qui se passe, même pas peur!!!
Alors que, pour ma part, les Havaianas c'est nettement mieux (bon ok ça fait 8 ans que tout le monde en porte!!! L'Havaianas c'est un peu la UGG du mois de Juillet pour moi)... Et pis nettement plus pratique, enfin je dis ça je dis rien, c'est juste un avis...
Je trouve que les talons c'est mieux quand c'est classe, en cuir quoi!!
Je commence même à trouver les espadrilles compensées un peu limites... Là c'est pas un problème de bon goût, juste que mon oeil en a bien trop vu... Je resterai tolérante avec les Castañer qui reste toujours de bon goût (spéciale dédicace à mon amie A. qui en a à tomber...).
Et vous, vous kiffez grave votre mère les chaussures en plastisque??? Ouais j'adore parler comme une ado de 14 ans, sûrement parce que c'est un peu le cas!!!


12 commentaires

Vendredi 13 a dit…

euh non franchement je ne peux pas ! le plastique c'est pas fantastique du tout ! et j'avoue que même les espadrilles compensées je ne peux pas non plus...

jeunedemoiselle a dit…

Euh non le plastique non merci!
C'est comme les "croc" dont le Elle a parlé il ya quelques semaines!c'est affreux ce truc!

minisushi a dit…

ma bio ethique dis non, mes actions pour la crème anti mycose disent oui.

isis a dit…

ça me rappelle ma jeunesse, à un moment c'était la mode des spartiates tout en plastique !!! Mais moi je dis non la plastique ce n'est pas fantastique !!!!
Même Marc Jacobs s'y est mis avec des méduses fluos hors de prix...pas boooooo !

Loise a dit…

franchement je suis peu être bizarre mais les deuxièmes elles sont à tomber!! connais tu leur prix????
bises ;)

la quiche a dit…

non merci sans façon! déjà les méduses Marc Jacobs j'adhère pas mais là avec du talon, ça dépasse mon fashion entendement...
au passge, je suis ravie de t'avoir rencontrée hier, bisous ;)

unechicfille a dit…

Vendredi 13: Tout pareil...

Jeunedemoiselle: Comme quoi, on est pas prête à tout appliquer à la lettre!!

Minisushi: Tes actions te disent oui et surtout merci... Les miennes aussi d'ailleurs. Il y a fort à parier que c'est bien pire que les converse sans chaussette.

Isi: C'est super moche c'est clair... Et pis en terme de dose glamour, c'est pas gagné non plus!

Loise: Non tu peux aimer... je crois qu'elles coûtent une cinquantaine d'euros!

La quiche: moi aussi je suis ravie de t'avoir vue. C'était vraiment chouette (et pas seulement grâce au crumble!)

Alix a dit…

hummm, plus loin que le fait qu'elles soient en plastique, je dois admettre que le design de la première et la deuxième me plaisent bien...bon, allez, je craque completemment pour les deuxième c'est vrai, mais je penses que mes peutons disent non!

Yow' a dit…

Pour etre bien franche c'est ...

Moche. sa fait carrement chaussure d'infirmière en plastique stérile anti champignon. Enfinles premières en bien plus fluo, sa pourrait faire très arty voyez-vous

;)Putain je keeeeff grave faire ma grande :]]

unechicfille a dit…

alix: oui il faut que tu sois forte!! tes petons vont te faire la misère après!!

Yow: je kiffe aussi quand tu fais ta grande!!! et oui, c'est moche on est bien d'accord!!!

Anonyme a dit…

Alors moi j'adore et j'en ai plusieurs paires. Dont la deuxieme en rouge et en noir et a chaque fois que je mets les rouges on me fait que des compliments. En plus les melissa elles sentent la fraise si si c'est vrai. J'ai aussi des ballerines genre marc jacobs en plastique en blanc, gris clair, gris fonce, noir paillete,...C'est hyper confortable et j'habite en asie ou il fait 30 degres toute l'annee et je dois me forcer pr mettre des vraies chaussures!

Sylla a dit…

Bof ça fait un peu pneu de voiture recyclé bon de toute façon je dos pas être dans le coup je déteste les tongs, enfin surement parce que je déteste mes pieds mais je l'avoue rarement.Donc je kiffe pas ma mère pour ça non plus.