Pages

11.4.07


HAPPY BIRTHDAY VINCENT...

Aujourd'hui y'en a un qui fait la farandole et qui souffle des bougies... Et ce quelqu'un c'est Vincent Gallo. Bon à bien y réfléchir, je suis pas sûre qu'il soit un de ceux qui font la farandole en portant un joli chapeau en carton avec des nounours dessus!!
Vincent a 46 ans aujourd'hui... Truc de fou, je croyais qu'il avait beaucoup moins! Oui je sais je suis pertinente!!
Bon quand j'étais plus petite j'étais un peu amoureuse de lui, de son côté rock n'roll, vaguement déjanté... Et pis j'ai appris qu'il était plus qu'un peu déjanté. Un vrai deglingo! J'aime bien quand même, il fait un peu peur... OuhOuh...
Voilà post inutile mais c'est quand même bien de souhaiter les anniversaires!
"Attends avant de souffler tes bougies Vincent, je vais vite chercher l'appareil!" Ben oui si je connais sa date d'anniversaire c'est parce que c'est mon copain!!!
C'est lui qui s'est mis en tête de m'apprendre à marcher avec des talon, ça c'est un vrai ami!
Exclu cette amitié... Non, je déconne, je le connais pas vraiment.

2 commentaires

Isis a dit…

Happy birhday to you Vincent.... et donne des bons cours à Marie pour apprendre à marcher avec des talons...après elle m'apprendra à ne plus marcher comme un canard !!!!

géraldine a dit…

moi aussi je l'adooooore Vincent Gallo... il est déjanté, je trouve ça très mystérieux et ça m'attire!! je crois que je suis dingue lol! ça me rassure de voir que toi aussi ;-)