Pages

26.4.07


EN VRAC...

Comme je suis remplie d'une inspiration hallucinante en ce moment, j'ai trouvé un titre, une nouvelle fois, génial.
Pourquoi en vrac, et ben parce que c'est un peu le bordel en ce moment... Plusieurs choses me turlupinent (voyez, je me sens obligée de faire des allusions graveuleuses pour accrocher le lecteur!).
Depuis quelques jours, je n'ai pas d'inspiration... À me relire, je me dis juste que c'est naze et j'ai envie de tout effacer... Et pis en fait je laisse, ça fera des souvenirs des moments où j'étais moins inspirée...
En plus, après lecture de certains posts, je passe pour la névrosée qui sait pas et qui traîne LES FLEURS DU MAL derrière elle pour faire sa romantique... Alors que non, le fond du fond, c'est que je vais bien... Je fais genre ma mystérieuse pour accrocher... Apparemment ça marche plus que moyen au vu du nombre de coms. Moi qui croyais que pour appâter les lecteurs, il fallait faire comme avec les garçons, sa princesse lointaine!!! Ca marche pas et finalement ça tombe bien, c'est pas mon truc!
Alors que quand je fais le bilan, il y a plein de trucs bien en ce moment:

1) Mes cheveux vont bien et reprennent du poil de la bête surtout en ce qui concerne la bouclette (merci l'huile de palme posée toute la nuit qui à défaut de pimenter ma vie sexuelle, rend mes cheveux brillants et souples).
2) il fait beau et je suis vaguement bronzée.
3) J'ai reçu mon jean's hier. En clair mais il me plait à mort et dire que je ressemble à Jane Birkin à sa grande époque est en dessous de la vérité ;) Il est taille haute contrairement à ce qu'il y a écrit sur le site de La redoute...
4) J'achète moins qu'avant et ça c'est bien... Sauf quand on a un blog qui parle de mode et que finalement on a rien à raconter... Cruel dilemme... Il va falloir que je me relance dans une frénésie acheteuse... À ce propos je vais mettre des truc en vente demain sur Ebay... Et des beaux trucs genre des bottes Isabel Marant vaguement petites finalement ou un cachemire avec Hello Kitty dessus, et des autres trucs (oui, j'ai besoin d'argent, vous m'avez demasqué!)

Ce qui me turlupine en revanche c'est la direction de mon blog. "Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi patate? On reste chez Blogspot ou on se bouge pour de nouvelles aventures??". Ok, ça n'a pas une grande importance, mais les petits albums photos de Hautetfort me font de l'oeil...
Au delà du lieu du serveur c'est surtout mon contenu qui m'inquiète... Je ne parle plus de créateurs en ce moment!!! Ca c'est un peu nul, mais j'ai la flemme ("ben arrête ton blog nunuche!")... Non j'ai pas super envie d'arrêter!
J'avais envie de prendre en photo des gens dans les rues de Nancy, mais c'est juste pas possible pour moi d'aller voir quelqu'un et lui dire "bonjour, je peux vous prendre en photo pour mon blog?"... Les cojones me manquent (quand c'est dans une autre langue, les gros mots, ça compte pas!!)
Mayday Mayday, bon ben qu'est-ce que je fais maintenant???
Demain je vous mets des photos de mon nouveau jean's... Et pis j'ai qu'à mettre plus de photos de mes silhouettes comme ça vous verrez à quel point je suis une imposture de casual girl!!!

Notes pour plus tard:
1) Faire un atelier d'écriture axé sur les titres parce que "accessoires pour filles", c'est décemment plus possible.
2) Arrêter de trop raconter sa vie... Point trop n'en faut!
3) Commencer la quête du Saint Graal des bloggueuses, L'INSPIRATION!!! Tu m'abandonnes, je vais te mériter t'inquiète!!
4) Ne pas s'endormir sur ses lauriers modesques...
5) Arrêter de manger trop de chips (aucun rapport c'est vrai, mais c'est au cas où j'oublie!)
6) Acheter une paire de cojones à quelqu'un qui n'en aurait plus l'utilité...

Faute avouée à moitié pardonnée... Je me sens mieux!!!

La photo est tirée du site du FaceHunter.

16 commentaires

minisushi a dit…

bah c'est normal d'avoir une baisse de forme inspirationnelle. et puis le truc de parler des createurs aussi, c'est un peu comme c'est la pause des sorties de disques en été, moi ça me rend malheureuse... et pusi en septembre j'ai plein de nouveaux trucs à ecouter! ça va revenir t'inquiète pas!

Princesse Audrey a dit…

Nooooooooooooooonnnnn !!! Ne supprime pas ton blog ! Je l'adore ! Sinon je t'envoie Georges le yéti, d'abord.
Fais gaffe à Haut et Fort, au bout d'un mois, ils te balancent "espace disque supprimé", alors soit tu supprimes des articles, des photos sur ton blog, et tu continues pépère jusqu'à la prochaine suppression bekoz espace disque saturé again, soit tu souscris au forfait payant qu'ils te proposent ( 17€ le trimestre ), pour ton blog et un photoblog -que je n'utilise même pas. Les boules... Disculpe : las cojones !

Mlle E a dit…

Ah non tu déconnes pas avec ton blog hein?!

Brume a dit…

Tu es en pleine remise en question là! allez c'est passager j'espère!

Nine a dit…

STOP!!!!
Halte au feu, one fait rien on ne bouge pas un cil!!!!!
There is no atomic bomb in the canisse!!!!
ABORT! ABORT!
Tout va bien, toutes les filles sont de bonne humeur en lisant ton blog, on ne fait pas de détour ni par Kudjuak ni par Hautetfort, on reste là, on se rassemble et on se détend!!!
Cecie n'est qu'un passage à vide inspirationnel!
(pas si à vide que ça d'ailleurs, mais bon... c'est plutot toi qu'il faut convaincre!)

Yow' a dit…

Ok Ok je commente. Je lis ton blog d'puis longtiiiime et j'ai du mettre deux commentaires nul. LO SIENTO MUCHO. Alors je vais commenter a donf now.

1)NE SUPPRIME PAS TON BLOG. Il est génial, t'écris suer bien tout ça tout ça... Ouey on l'aime tu blog comprrrendo ?
2) Y a pas que les créateurs dans la vie, et un blog qu'avec des photos des nouvelles tendances chez Dior, sa va quatres minutes parcque t'façon on est TRES peu a pouvoir se payer ce genre de choses patatipatata, et ta vie, elle est très bien n'aussi
3) L'inspiration, c'est comme le beau temp, sa r'vient. et comme il fait super beau en s'moment, euurm, sa reviendra vite quoi (fiow j'ai du mal)
4)J'aii trèès envie d'un pull Hello Kitty x)
5)Ne pas abuser des chips, tu as FORT raison
6) euuh.. voilà quoi. Ecoute Fidelity de Regina Spektor, me demande pas pourquoi je dis sa, juste que c'est splendide

surce, bisoux a ciao bon dimaanche

PS :Lo siento mucho, no tengo cojones x(

Nina a dit…

T'inquiètes pas ! Et surtout ne t'arrête pas. Je découvre tout juste ton blog, ce serait trop bête ! Fais une petite pause et l'inspiration reviendra.

unechicfille a dit…

minisushi: Oui c'est ce que je me dis, que c'est normal... Juste je me trouve nunuche en ce moment...
J'espère que je en vais pas devoir attendre septembre ;)

Princesse Audrey: Ok, tu m'as calmé de mon envie de Hautetfort...
Et non, je ne veux pas arrêter mon blog!!!

Melle e: ;)) Bon d'accord...

Brume: Sûrement oui, j'ai envie de passer à la vitesse supérieure je crois. Un truc que j'estime de qualité et qui plait!

Nine: Qui es-tu jeune demoiselle??? Tu es drôle!!! Les têtes à claques j'adore à mort!!! merci uncle tom merci...

Yow: Merci pour tes gentillesses et tes drôleries... Ca fait super plaisir!!!!
C'est pas grave pour les cojones... je chercherai ailleurs!

Nina: oui c'est ce que je vais faire... Bienvenue en tous cas!!!

géraldine a dit…

ah non non non!!! surtout pas hautetfort!! je viens juste d'en partir... j'aurais dû passer à la caisse sinon - je tente canalblog ça a l'air bien ;-)
bon et pour l'inspiration, ne t'inquiètes pas elle va revenir... et surtout ne penses pas que tu es nunuche... c'est pas du tout comme ça que je te perçois en tout cas (d'ailleurs si c'était le cas, je reviendrais pas aussi souvent sur ton blog) ^_^

cél a dit…

Moi, je te lis toujours avec attention même si j'ai pas toujours le temps de commenter. Et peu importe si tous tes posts ne sont pas 100% mode, t'écris vraiment bien, t'as de l'humour, t'es intéressante. Pour moi, c'est tout ce qui compte quand je lis ce qu'écris quelqu'un. Tu restes, hein, dis?

wentworthlady a dit…

Hé, hauts les coeurs! on a tous, toutes eu un passage à vide, où on avait un peu honte parfois en regardant notre blog (oh lala ça fait ado!!oh lala ça fait groupie, oh lala, je vais tout supprimer et disparaitre à jamais de la blogosphère!!!) Puis, on se dit :1/ finalement il est vachement bien notre blog
2/ c'est un super exutoire virtuel pour vider nos sacs et crier nos envies et folies : Mode, musique,make-up,Wentworth Miller oops!!!
3/Se faire plaisir à moindre frais, voir à que dalle!! ben c'est plutôt rare de nos jours dans cette société ultra capitaliste!
4/Marie, tu le sais, je l'ai dit moults fois, ton blog est mon préferé, parce qu'il est vivant, il doit ressembler à son auteur, tes craintes, tes incertitudes, tes diverses facettes font de toi un humain, donc c'est plutôt bien, en matière de blog je n'aime pas les choses qui sentent le "Monsieur propre" à plein nez, super dessins , super textes, super references, super blablablablabla!!! ça sent trop le "calculé"...j'adore l'impropable, parfois le fouillis, disons que je préfererais toujours (pour faire une comparaison de fille!!!) un Johnny Depp bohème à un George Clooney (trop straight, trop propre sur lui!!!!) Pour les blogs c'est pareil, j'aime quand on "sent" l'auteur à travers les lignes que l'on lit, pas un être aseptisé prototype fashion-snob-victim ...
Bref, en un seul mot: continue (avec ou sans cojones!!!)

Lambchop a dit…

Ha non, non, non. Je veux continuer à te lire. Un point c'est tout.

lola a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa, en tous cas moi j'aime et il n'est vraiment pas nunuche, alors continue...

unechicfille a dit…

Géraldine: Bon ben je reste chez Blogspot alors...Et merci de tes gentillesses. Signé la nunuche ;))

Cél:oui je reste. Et je suis contente de rester!!!

Wentworthlady: de toutes façons, personne ne veut me prêter des cojones, il faut que j'arrive à les trouver en moi! Et tu sais que je te remercie, que tes mots me font toujours du bien!! Et c'est bien de plus ressembler à johnny Depp qu'à Clooney...

Lambchop: ;) Bon d'accord....

Lola: Merci et bienvenue dans ma maison virtuelle!!!!

lyly a dit…

Nouvelle venue sur ton blog (et encore une! tu vois que ton blog a du succès.. normal pr une chic fille), premier commentaire ^^
Ah non t'as pas intérêt à arrêter ton *chic blog*, je viens à peine de le découvrir et j'y suis déjà accro (^__^)/

unechicfille a dit…

Lyly: Non je n'arrête pas!!! J'adore ce blog!!!