RÉGRESSION? ...

... Pas sûr!! Bon si en fait mais est-ce qu'il y a un âge limite pour avoir des jolis objets en doudou... Oui des nounours ça va, j'essayais juste de trouver une formule moins bébé que ninin!
J'ai découvert cette jeune créatrice de ninins (appelons un chat un chat!!) américaine et je trouve ça trop mignon. Sa marque s'appelle My papercrane
Je suis en pleine régression en ce moment... Tout pour le rose et les bonbons!
J'étais partie pour me débarasser rapidement de mon nounours d'enfance. Baloo c'est son nom (qu'est-ce que je suis originale!!). Toute varicelle dehors à 4 ans, ma mère m'a offert cette marionnette en peluche pour me protéger... Bon plutôt pour que j'arrête de me gratter, mais l'intention y était.
Alors si je me débarasse de mon Baloo pour couper symboliquement le cordon, il ne vaudrait mieux pas que j'achète des nouvelles peluches... Sauf qu'elles sont mignonnes! Super mignonnes!!!
Je mets plein de photos pour qu'on se fasse une vraie idée!!!






Commentaires

Anonyme a dit…
Moi z'en veuuuux !
Ce qu'il faut se dire c'est qu'un ptit n'enfants de 4ans ne va pas reconnaitre la valeur subliminale de cette jolie chose, il va juste le prendre comme un doudou [il aura peut être raison]et puis ça fait du bien la regression ! [à petite dose quand même]
Anonyme a dit…
oui mais , moi ce qui m'interesserait , une photo de ce monsieur Baloo justement!!
Perso, je serai incapable de "jeter" Marcopolo et Théophile mes deux amis ours complètement râpés, qui ont toujours eu la primeur de mes secrets, de mes chagrins, quand mon père est mort le mois dernier, j'ai eu besoin de Marcopolo pour dormir avec moi....
On a l'impression que ces nounours ont une âme à force, non?
Anonyme a dit…
Absolument craquant!
Marie a dit…
Artyshow: Moi aussi... Sinon j'arrête de rigoler et de faire des blagues... Mince j'ai pas d'enfant à qui je devrai donner ces géniales peluches... Ben à moi pardi!

Wentworthlady: Tu risques d'être déçue. Baloo est moche, tout rapé, il sent pas la noix de coco (je le lave pas, c'est le paradis des acariens...)
Je suis sûre que ces nounours ont une âme... la nôtre! Celle de notre vie, de nos souvenirs d'enfance avec nos proches... Et puis si nos proches partent, tu ne les oublies pas et Marcopolo, Théophile et Baloo non plus... Ils peuvent nous écouter et nous rassurer (en leur faisant des bisous parce que, pour ma part, Baloo ne me répond jamais...) et ça c'est pas rien!

Brume: Oui super craquant!!!
Anonyme a dit…
J'adore les 2 petites glaces renversés !! Trop chou !!!!
Anonyme a dit…
oOooh, c trop mignon !!
Anonyme a dit…
Méchante, méchante, méchante chic fille !
c'est EXACTEMENT ce que j'aime ! Le rose, les trucs avec des animaux regressifs, haaaaaa, j'en veuuux ! Ils iraient bien avec mon lapin en peluche et mon popple orange...
(tu crois qu'il livrent en france ?)
Anonyme a dit…
3 dollars en plus pour se faire livrer à l'etranger..c'est honnete!
Anonyme a dit…
c'est trop choubidou!!!!
Anonyme a dit…
HIIIIIIIIIII !!!
y'a pas d'age pour aimer les peluche d'abôôôrd. et puis celles ci sont tellement belles que de simples gosses ne les meritent pas, na. les doudou maintenant quand c'est aussi créatif, c'est reservé aux adultes, j'ai dis!!
Anonyme a dit…
je suis pas spécialement branchée nounours mais là, ils sont vraiment trop mignons! moi aussi j'adore les glaces! et la banane! et les tasses! ça doit être des nounours pour adultes à mon avis (la patte coupée à 5 ans, moyen!)
Anonyme a dit…
Oh c'est trop chou!
Anonyme a dit…
j'adore! j'en veux! pour me consoler de ma journée de m...
la femme a dit…
adorable.
Anonyme a dit…
oh là là, ça m'a mis un coup au coeur quand je suis tombée sur ton post ! C'est tellement chou ! Je crois que je vais faire un massacre sur son site !

Articles les plus consultés