POOM-PLASTICK...

Mon amie Marie m'a fait découvrir ces jolis bijoux...
Alors c'est peut-être parce que je suis fan de jeux vidéos et de l'univers tout nitendoien. C'est aussi parce que j'aurai toute ma vie 8 ans et demi et serai donc en perpetuelle régression modesque. C'est sûrement parce que je suis fauchée ces derniers temps et que dés que quelque chose coûte moins de 10 Euros je cours ventre à terre... En tous cas La jolie marque de bijoux POOM-PLASTICK me plait vachement. C'est mignon, frais, plein d'humour et, merci mon Dieu, coloré...
Il y a de jolies boucles d'oreilles à 5euros pièce (frais de livraison inclus)





Les macarons me plaisent vachement... Sûrement parce qu'il n'y a pas de Ladurée à l'horizon...

Il y'a aussi des broches, des taies d'oreillers, des colliers... Plein de trucs pour les filles un peu fauchées comme moi!!!



Commentaires

Anonyme a dit…
tres mimi ! Et plutot regressif en effet !
Anonyme a dit…
Ha ha, j'aime beaucoup la dent aussi :D
Anonyme a dit…
Les boucles d'oreille macaron devraient être l'emblême de la blogosphère féminine, c'est trop mignon!
Sardine a dit…
très jolies ces ptites boucles d'oreilles en macarons, j'aime beaucoup!
Anonyme a dit…
!!!J'ADOOOOREUUU!!!! la lollipop, la dent, et les pin's brodés surtout!
Anonyme a dit…
les pin's nintendo sont juste géniaux!
le petit dragon me plaît follement.
Anonyme a dit…
en effet c'est trop mignon!!
coup d ecoeur pr les BO macarons! ^^ trop trop chou! ps: je decouvre ton blog via le post de wentworthlady! ^^

bises
Marie a dit…
Je suis contente que ça vous plaise... je sentais bien que les jolis macarons allaient rencontrer du succés!!!
Anonyme a dit…
ha bah viens aussi voir chez nous... on a de jolies choses à pas cher...!!! ;)

Articles les plus consultés