JE SUIS VENUE TE DIRE...

Ben ouais je pars 1 semaine à la capitale. Si tout se passe comme prévu, je devrais avoir internet, mais c'est pas sûr!!!
En mêmes temps j'ai qu'à aller au Mac do pour poster (même pas glauque!!!)...
La photo n'a pas grand rapport avec mon escapade mais comme j'ai recoupé ma frange hier et que j'ai trouvé cette photo sur le site du Cobrasnake et que je me disais juste que cette frange était parfaite, alors je la mets.... Cette phrase est une des plus longues du monde!!!
J'en pouvais plus de cette repousse... Ca fait 6 ans que je tente de faire repousser ma frange et je craque à chaque fois... Tiens je parle encore de mes cheveux ça change un peu.

Commentaires

cél a dit…
Je comprends bien ca, étant moi-même en phase de frange qui repousse. Les cheveux sans cesse dans les yeux "parce qu'ils se mettent pas encore derrière l'oreille", dur dur. Les pinces pour les ramener sur le côté...ouais, why not, mais j'ai toujours l'impression de me retrouver quand j'avais 12 ans. bref, j'ai pas encore trouvé la solution magique et je crois que, comme toi, je vais retourner chez le coiffeur pour retrouver une frange nette, pas dans les yeux.Et comme toujours, la prochaine fois je tenterai de la laisser pousser...
Anonyme a dit…
Alors ça y est? tyu as trouvé ta coupe?
Pari, j'y etais hier, et deux ou trois trucs m'ont dérangé, moi l'ancienne parisienne qui habite à la campagne, à 2 heures de Paris!
Le métro Montparnasse Bienvenue et le message psalmodie qui nous assome de: "je garde mes pieds bien à plat" un truc complètement surréaliste, j'avais l'impression d'être soit dans le film 1984, soit dans un défilé d'un créateur d'Anvers ultra moderne-Zarbi!!!
Bref, je ne suis restée que la journée, mais c'etait magique , à fuir Barbès!! LE Bronx version frenchie!!!!!!!
Bonne semaine alors!!!!!!
Anonyme a dit…
Tu nous la montreras pour de vrai ta frange??? :)
Anonyme a dit…
j'avoue que je suis souvent en guerre avec ma frange. Cet été pour avoir la paix et dans un moment d'égarement je l'ai faite couper super courte le truc de pounk quoi. Une fois l'été passé...ce fut long, mais long à pousser! elle vient juste d'arriver à destination. Et alors maintenant que je veux qu'elle se tiennent tranquille au niveau des sourcils, elle pousse à vive allure...Et la frange longue si elle est pas nickel, bé ça fait hurler dans la salle de bain le matin, t'as tellement de laque que tu peux aller faire de la moto sans casque et sans danger...
Anonyme a dit…
va sur www.bustaremixx.skyblog il y a une fille qui lui ressemble de trop
biz

Articles les plus consultés