J'AI UNE IDÉE...

Je vais m'adresser aux lorraines et surtout nancéennes qui lisent mon blog.
Non propriétaire d'un appareil photo numérique (oui, je sais, c'est la honte!) je vais en acquérir un incessament sous peu... En plus de jubiler, j'ai eu envie d'utiliser cette petite merveille de technologie ( j'en fais des caisses...) pour prendre les modasses nancéennes et lorraines en photo. Rien à voir avec une succession des meilleurs looks de rue, mais je n'en dis pas trop pour le moment.
Alors mesdemoiselles, et pourquoi pas messieurs, laissez-moi votre adresse mail dans les commentaires, ou alors envoyez-moi un mail directement (mon adresse est dans mon profil)... Je vous en dirai plus!

Pour toutes les autres, je vous mets quelques photos de Kirsten Dunst (tout pour les extensions de cheveux Kiki!)... Ben oui, quoi, sinon je m'adresse à très peu de monde!!!





Voili Voilou... je touche le fond en ce qui concerne les conclusions de post! Ca va je sais!!

Commentaires

Anonyme a dit…
je dois etre debile je trouve pas ton mail.. ça m'intrigue ton truc !
Marie a dit…
Mon mail est : marie2507@gmail.com

Ca sera plus pratique.
Marie a dit…
En fait t'es pas du tout débile, il n'était pas affiché!!!
Anonyme a dit…
J'ai honte, ça fait quelques temps que je pense à faire la même chose sur Marseille mais je n'ai toujours pas trouvé un look atypique à mes yeux, j'ai honte pour ma ville...
Anonyme a dit…
moi mon fantasme en dehors du numerique que je n'ai pas non plus et après avoir tenté de me mettre a l'argentique (une demi journée... car j'avais decidé que je voulais tout apprendre tirage et developpement compris enfin dev et tirage...)c'est la revue de détails, ça me turlipine depuis plus deux ans autant pour la sape que pour la rue mais pas de sous pour un appareil... To B continued...
Géraldine a dit…
Kirsten est trop belle sur ces photos... j'adore son style, ce qu'elle dégage... une beauté naturelle (ou presque) merci les extensions lol
Anonyme a dit…
Comment j'ai pu laisser ce commentaire! Je me suis très mal exprimée, évidemment que je n'ai pas honte de ma ville! (oui je ressens le besoin de me justifier!)
Anonyme a dit…
J'aiime kirstten dunst

(et surtout je fais un test de commentarisation sur blogspot j'avoue wD)

j'aime ton blog salle modasse
M.D a dit…
C'est une très bonne idée! J'attends les photos avec impatience....

Xxx
Marie a dit…
Dolorès: J'ai bien compris que t'avais pas honte de ta ville...

Lunelô: lol pour ton périple de photographe en herbe autodidacte en toute précipitation...
Le détail oui oui et reoui... J'adore cette idée!

Géraldine: ben oui, vive les extensions... C'est un sacré budget quand on est starlette et qu'on change de longueur de cheveux toutes les 8 minutes!

Yow': J'aime bien le sale modasse... ca me fait marrer!!
Et merci. t'as vu le commentaire a marché!

Miou: Merci

Articles les plus consultés