ET AU FAIT, QU'EST-CE QUI SE PASSE PASSE AU PAYS DES IT-GIRLS???

Ben comme d'habitude pas grand chose...

1) Nicole et Paris sont reparties sur le tournage de Simple Life... Comment ça elles lâchent rien! Ben ouais mais il faut bien travailler, alors comme elles bossent que 3 semaines par an, elles vont pas lâcher le filon aussi rapidement.
Ah oui, pour celui ou celle qui croise Nicole et qui se souvient de mon envie de 2.55 du moment, ben mon envie s'applique éventuellement à la robe rose... Comme je sais que je ne la mettrai qu'une seule fois, parce que le rose comme celui-ci on s'en lasse facilement, je préfère la voler... Il n'y a pas de petites économies!
En revanche, en ce qui concerne la garde-robe de Paris, je n'ai aucune demande particulière à formuler... Comment on peut avoir autant d'argent et s'habiller comme la dernière des patates! Ok, le bon goût ne s'achète pas (heureusement pour nous!) mais là, ça dépasse l'entendement... Tout fait cheap sur Paris!!! Donc non merci pour la jolie robe en polyester


2) Clin d'oeil à Miou... je crois que Lindsay n'a pas envie d'abandonner tout de suite son vilain look de 80's... Désolée...


3) On a déjà beaucoup dit sur Cory Kennedy... De moins en moins présente sur les photos du cobrasnake, je me demande si elle n'est pas à la fin de son règne de modasse underground qui a de l'argent mais qui de temps en temps aime bien s'habiller comme une gona (tout le monde connait le sens de gona??)!!! Je viens d'inventer cette catégorie, on voit bien l'idée non? 17 ans, c'est bien comme fin de règne!!! Maintenant il va falloir être subtile et rebondir comme il faut grâce à tes méninges ma Cory... Ce fera la différence entre une starlette écervellée et toi! Ah oui, autre chose, c'est un détail hein! Je ne suis pas sûre que tu aies assez de bouteille pour t'habiller comme Kim Novak qui jouerait Vertigo sous verveine... Pas super rock n'roll quoi!!


4) Kirsten Dunst fume des clopes... Bien sûr que c'est une info!!


5) Et le meilleur pour la fin... Posh a des dents... j'en ai longtemps douté!! Et puis, juste pour me contrarier, la voilà qui sourit à la terre entière! Elle a tout loupé son rôle de mannequin de cire à vie! Tous ces sacrifices pour en arriver à ça, ça craint!

Commentaires

Anonyme a dit…
tu le sais que cory et mark (hunter) ne sont plus ensemble?! c'est pour cela que l'on ne la voit plus trop sur the cobrasnake...
M.D a dit…
Pour faire dans le Gossip:
1) Paris reste malheureusement sans goût (même une cure avec Marc Jacobs n'arrangerait rien (et ce n'est pas un vilain jeu de mots sur le fait que notre cher Marc soit en cure), elle a la vulgarité dans la peau); Nicole semble avoir pris 3 grammes et elle est mieux ainsi (sa robe est à tomber).
2) Lindsay reste désespéremment 80's mais sur cette photo, il y a quand même une petite amélioration, non???...
3) Si Cory est passée de mode, elle sera vite remplacée; à moins qu'elle prépare son apothèose (couverture Vogue France)
4) J'adore Kirsten Dunst
5) Je ne pensais pas que Vic pouvait sourire, j'en ai presque les larmes aux yeux...

Je bats les records de nullité en ce moment dans mes commentaires!

Xxx
Anonyme a dit…
attends attends, t'es sûûûre que c'est Victoria Beckham? mais qu'est-ce qu'il lui prend?

On poursuit dans le gossip : pour Cory Kennedy, info, je crois qu'elle a plus trop le droit de sortir, elle est maintenant dans une sorte de pensionnat: eh oui, ses parents se sont aperçus qu'elle était devenue une mégastar (hum hum), et ils étaient pas au courant, ça leur a fait un choc... bref, pour résumer, interdite de sorties la Cory! (et c'est pas une blague!) mes sources : fashionspot. Et si c'est fashionspot qui le dit...
Marie a dit…
Rosalie: Ah tout s'explique!!! merci madame ragots undergrounds... J'adore les ragots!!

Miou: Non je suis pas d'accord pour les records de nullités.
1) Ah cette robe!!! elle est sublime! Non, pas celle de Paris, on est d'accord!
2) un peu mieux oui... En mêmes temps, le mauvais goût ne me pose pas vraiment de problème!!
3) Ah oui tiens pourquoi pas la couv' de Vogue!
4) Idem
5) Idem...Même que j'apperçois une lueur de bonheur dans son oeil!

Stella & moi: On devient des filles à ragots undergrounds... Elle va moins fumer de clopes et boire des Bud en pensionnat notre Cory!
Anonyme a dit…
même souriante, victoria beckham me sort par les yeux, et a des bottes qui ressemblent terriblement aux miennes.
ma vie est fichue.

Articles les plus consultés